“Déçu par le Jasmine” 2 5 étoiles

Classé n°37 sur 60 hôtels à Limassol
Dublin
“Déçu par le Jasmine”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Cet hôtel se trouve au bord d'une route principale fréquentée à Limassol donc si vous êtes assez malchanceux pour avoir une chambre devant, il serait étonnant que vous dormiez.

L'hôtel était en travaux à ce moment, donc il y avait plus de bruit. La partie principale avec la réception est assez jolie mais pour les chambres c'est une autre histoire. Trop petite et basique. Beaucoup d'appareils ne marchaient pas. En fait nous avons demandé à changer de chambre après notre première nuit car mon père était forcé de dormir sur le sol. Apparemment les canapés-lits ont été enlevés pour être re-tapissés mais rien n'a été mis à la place. Les balcons étaient tellement petits que la table et les chaises devaient être déplacées avant que quelqu'un ne puisse s'y mettre.

La piscine est très profonde pour les jeunes enfants. Cependant le personnel du bar était très gentil et les jardins étaient assez jolis.

A mon avis, cet hôtel est trop loin de la partie la plus jolie de la ville de Limasssol (la vieille ville). C'est à peu près à 40 ou 50 minutes de marche de là et pareil pour revenir. La partie touristique à mon avis n'a rien à offrir. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Peut-être dans quelques mois, quand les travaux de rénovation seront finis et en le modernisant un peu, cela pourra convenir aux touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Jasmine Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasmine Hotel Apartments

Adresse: 7 Panayioti Tsangari Str, Limassol 4063, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°37 sur 60 hôtels à Limassol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jasmine Hotel Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookCyprus, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmine Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jasmine Hotel Limassol
Jasmine Apartments
Apartments Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmine Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.