“hôtel agréable, confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Beach Hotel

Mediterranean Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Agios Tychonas Community, Limassol 3310, Chypre   |
N° 4 sur 59 hôtels à Limassol
saint doulchard
“hôtel agréable, confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bon hôtel au design très agréable, hall d'entrée magnifique.
Chambres confortables, privilégier les chambres vue mer en évitant celles qui sont au-dessus des attractions musicales du soir (jusqu'à 23h30) si vous souhaitez être au calme (chambres 354,353,352...plus calmes).
Pour les chambres familles, le deuxième lit est moins confortable.
Le balcon est très agréable.
La climatisation fonctionne bien et est très appréciable en juillet et août car il fait très beau et très chaud(jusqu'à 40°). Linge de toilette en bonne quantité, serviettes de plage prêtées gratuitement et changées quand on le souhaite.
Les piscines sont très belles, et même s'il y a du monde,il y a suffisamment de transats pour tous. Les transats sont soit autour de la piscine soit sur le gazon soit au bord de la plage tous avec parasol et dans un environnement avec beaucoup de végétation tropicale, c'est très joli et très bien entretenu et très propre.
La plage est très agréable , sable gris très fin et eau bleu clair.
Nous étions en demi-pension, les repas sont sous forme de buffets, très fournis (à n'importe quelle heure) ils sont très bons et assez variés. A privilégier!
L'hôtel est très bien situé pour la visite de l'île car vous pouvez aller facilement du nord au sud.
C'est un bon hôtel de bon rapport qualité prix, le seul bémol est l'accueil, les réceptionnistes sont froids, sans sourire, vous expliquent le minimum et font peu d'efforts pour être sympathiques. Vous n'êtes qu'un numéro de chambre perdu au milieu des touristes des pays de l'est. Dommage, c'est le seul point négatif, un gros effort devrait être fait à ce niveau!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

J'avais une jolie chambre avec balcon en étage donnant sur l'espace "attraction musicale" à coté de la piscine ce qui permettait de profiter de ces attractions depuis le balcon.
Il faut éviter les chambres en rez de chaussée et donnant sur la rue (très bruyante).
Le petit déjeuner buffet est varié et on peut le prendre en terrasse.
Piscine agréable avec cascade et espace enfant. Plage privée de sable fin, surveillée (pas de risque de vol quand on se baigne) et régulièrement nettoyée.
Bus fréquents devant l'hotel pour se rendre au centre ville.
Par contre, pour les infos touristiques, il vaut mieux se rendre à l'office du tourisme en centre ville. Le personnel de l'hotel donne des informations approximatiques et pour les transport oriente systématiquement vers les taxis même s'il y a des bus possibles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Excellent hôtel sauf qu'en demandant la vue sur la mer, que nous avons effectivement eue, les chambres latérales de 600 à 645, correspondent également avec la route qui longe la côte, énormément bruyante jusqu'à 3 heures du matin moto vrombrissante course de voitures, il s'agissait du forfait de base, pour vue sur mer /piscine 245 euros de supplément, donc impossible de laisser la baie ouverte la nuit dommage, l'hôtel n'étant pas plein, il aurait pu éviter de nous attribuer ces chambres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
greece
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

C'était génial, nous avions une chambre propre qui donnait sur la mer et la piscine... Super sélection au petit-déjeuner et au dîner, et si j'essaie de trouver des points négatifs, et bieeeen... c'est très difficile, je dirais que 14 euros est trop cher pour un film à la demande, mais c'est tout, ils sont tout simplement PROS.

beirut
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

premierement l'hotel est moderne, les chambre sont agreable

le buffet du petit dejeuner etait tres bien

les buffets du soir etait differents chaque jours, c'etait pas mal

le midi a part le restaurant buffet et le snack de la piscine il y avait rien d''autre

la piscine je l'ai trouve 1 peu petite peut etre parce qu'elle est divise en 2
mais mieux vaut mettre ses serviettes le matin tot pour avoir la place qu'on souhaite autour de la piscine

bon mon seul inconvenient c'etait la plage, sable gris, je me suis meme pas baigner 1 seule fois dans la mer c'est dommage car la mer etait tres clair, tres calme mais une fois dedans c'est tout noir, je trouve pas ca agreable

sinon a l'exterieur de l'hotel il y a plein de petits magasins et de restaurants sinon il faut prendre 1 taxi pour etre en plein centre ou alors marcher mais moi avec les enfants c'etait pas possible

le soir il y a le mini disco pour les enfant

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Nous avions réservé une chambre supérieure au Mediterranean Beach Hotel sur miniBreaks.com mais à notre arrivée à l'hôtel, on nous a dit que miniBreaks n'avait pas affiché les bons tarifs sur son site et que donc, nous n'aurions pas la chambre supérieure même si nous gardions la vue sur la mer. Ce n'était évidemment pas la faute de l'hôtel mais celle de miniBreaks.
Le personnel de l'hôtel était aimable et courtois, la chambre était agréable, le petit déjeuner était correct mais n'avait rien d'extraordinaire, les jardins et la piscine étaient ravissants. La seule chose que je reprocherais à cet hôtel, c'est qu'il y faisait bien trop chaud. Nous y étions début février, mais dans la journée, les températures à l'extérieur avoisinaient les 20°C et nous trouvions que la température dans l'hôtel était parfois un peu étouffante - comme s'ils avaient oublié de baisser le thermostat!

Corsham Wilts
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous revenons d'une semaine au Mediterranean Hotel de Limassol. Nous y avions déjà séjourné deux fois mais l'hôtel a été récemment rénové. Nous avions même un téléviseur à écran plat dans la chambre. Le réveillon de Noël et le repas de Noël étaient incroyables. Le service était excellent et rien ne semblait impossible. Le seul désagrément était les chauffards qui roulaient sur la route principale dans les deux sens à toute vitesse jusqu'à 3 heures du matin. L'année prochaine, je demande la vue sur la mer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mediterranean Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Beach Hotel

Adresse: Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Agios Tychonas Community, Limassol 3310, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Limassol
N°3 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°4 des hôtels de luxe à Limassol
N°4 des hôtels Spa à Limassol
N°4 des hôtels d'affaires à Limassol
N°5 des hôtels romantiques à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, BookCyprus, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Mediterranee
Mediterranean Beach Chypre
Mediterranean Beach Limassol
Hotel Mediterranean Beach Limassol
Mediterranean Beach Hotel Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.