“Très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Beach Hotel

Mediterranean Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Agios Tychonas Community, Limassol 3310, Chypre   |
N° 4 sur 59 hôtels à Limassol
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour à trois fin juillet, début août 2012. Avant tout, un personnel d'une gentillesse incomparable, compétent, rapide dans leurs réactions, très dévoué, aimable et souriant. On se sent très bien dans cet hôtel très bien tenu.
Deux belles piscines avec suffisamment de chaises longues pour tout le monde (préférez la piscine du haut, il y a moins d'enfants et on peut y nager tranquillement). La plage est assez petite et les chaises longues sont prises d'assaut très tôt le matin. Il faut poser sa serviette à l'avance.
La restauration est de très haute qualité avec un petit déjeuner buffet qui peut satisfaire les appétits les plus voraces. Les dîners sont à thèmes et le programme revient d'une semaine sur l'autre; donc si vous restez plus de 8 jours, vous retrouverez les mêmes spécialités. De même pour les animations, (assez légères il faut le dire) qui reviennent les mêmes jours dans la semaine. C'est assez plaisant, nous avons vu un spectacle de danses grecques, un autre de danses modernes et un magicien. Il y a un soir de la semaine une chanteuse avec un violon que l'on peut éviter sans problème, vu les nombreuses fausses notes qu'elle inflige à son instrument. Un autre soir, une Julia chante avec une bande son et elle est assez agréable à écouter.
En un mot, c'est un hôtel familial à forte dominante russe idéal pour un séjour de 8-9 jours. Un petit bémol toutefois, les consommations sont assez chères, ainsi que le coût du séjour dans son ensemble. Mais la qualité étant là, on n'a pas la sentation d'être floué. Je voudrais distinguer pour leur gentillesse particulière, Marios, chef de rang du restaurant Celeste, toujours plein d'humour, la sculpturale Maria à l'accueil de ce même restaurant, toujours le sourire aux lèvres et surtout Cyprian, le barman du Blue Bar, charmant garçon qui avait beaucoup de classe et d'élégance, sans toutefois se départir de son humour. Quand il nous voyait, nous français,il déclamait "La Vie en Rose". Je regrette réellement de n'avoir pas pu le saluer personnellement avant mon départ. Tant pis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

j'y suis allé fin Juillet pour 4 jours
L'hôtel est très charmant, les chambres sur mer sont beaucoup plus belles que les chambres côté rue, à éviter, trop de bruit malgré le double vitrage.
la plage est pleine de transat, pareil pour le gazon de l'hôtel donc jamais en manque de place.
les restau sont très bien,on y mange bien pour pas trop cher (25€ entrée plat, en moyenne) ou les poissons frais sont très abordables.
L'animation est correcte avec des chanteurs et danseurs tous les soirs.
les employés des restaux toujours souriants et disponibles.
une très agréable surprise!
pour les amateurs de voile, il y a une base nautique juste a côté de l'hôtel, ya de tout, planche a voile, voilier, jet..tout.
hotel a recommander en famille, entre amis ou en couples
seul problème: peu de lit king size, mais ils ont surtout des lits une place collés..pas top.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

points négatifs:
1. aucune animation à part les chanteurs du soir qui enchainent les tubes anglais et russes des années 80.De plus prendre le bus jusqu'à limassol pour voir autre chose, c'est tout simplement embêtant au bout d'un moment.
2. j'ai lu beauoup d'éloges sur le buffet... vous apprécierez le surimi 1er prix, les crevettes décongelées sans saveur et les mêmes plats servis durant 4 jours.
3. 6€ le soft drink en journée, 8€ le cocktail, wifi payant, 80€ le massage...attention à l'addition en fin de séjour !
4. quelques animaux vous attendent: des chats avec leurs tics, cafards et lézards sur les balcons. Faut s'y attendre en même temps on est sur une ile.
5. Clairement, il faut choisir une chambre avec vue sur la mer sinon c'est invivable avec la nationale derrière l'hotel.
points positifs:
1. situation géographique: hotel au bord de la plage, bon point de départ pour voir l'île
2. personnel majoritairement russe et polonais plutôt sympathique que les touristes russes apprécient mieux que les français certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ADONISPAPAKYRIACOU, General Manager de Mediterranean Beach Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher commentateur,

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé l'emplacement de notre hôtel très bien situé et notre personnel agréable.
Nous accueillons toujours les commentaires invité car il nous aide grandement à évaluer le niveau et la qualité de nos services et des installations et par conséquent tous les commentaires sont soigneusement examiné.
Nous sommes désolés que votre expérience ne répond pas à vos attentes et nous aimerions faire des commentaires à ce sujet.

En ce qui concerne vos commentaires dans la mesure du divertissement, nous aimerions souligner que le divertissement à l'Hôtel Mediterranean Beach comprend divers chanteurs (avec répertoire international dans différentes langues) ainsi que des spectacles folkloriques avec musique traditionnelle Grecque et Chypriote et de la danse, spectacles de Magie , danseurs professionnels et même des soirées Latinos avec notre guitariste résident, le tout sur une base hebdomadaire. En plus de cela nous vous proposons un large éventail d'activités sportives et des événements sociaux tout au long de la journée.
Manger est un élément clé de l'expérience méditerranéenne et l'une des principales raisons pour lesquelles beaucoup de nos clients choisissent de retourner à notre hôtel. Considérant ce qui précède, nous avons été très déçus d'entendre vos commentaires en ce qui concerne le buffet. Il y a 5 restaurants pour les invités puissent en profiter. Lors de notre restaurant principal, nommé Céleste, nous introduisons 9 différentes soirées à thème, avec un choix de plats de partout dans le monde. C'est avec grand plaisir que nous offrons à nos clients HB à visiter nos restaurants à la carte sans frais supplémentaires. Dans les deux cas - Ristorante Bacco et Sushi Bar Shumi - vous pouvez déguster nos spécialités préparées spécialement pour vous "Al Fresco" style. Inutile de dire que notre équipe de cuisiniers expérimentés est plus qu'heureux d'aider nos clients si quelqu'un a une demande particulière ou d'un régime. Nous croyons que nous offrons grande variété de choix pour toutes les exigences et les goûts.
Enfin, pour clarifier vos commentaires sur nos prix, nous sommes heureux d'offrir une grande variété de services à des tarifs très compétitifs. A titre d'exemple nos massages Spa professionnels commence prix forme raisonnable de 40 €.
Votre commentaire sont bien respectés et nous espérons que la réponse ci-dessus donne une impression claire et objective à tous les autres commentateurs qui voudraient visiter l'Hôtel Mediterranean Beach à Limassol.

Adonis Papakyriacou,
General Manager
voves
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

je viens de passer 15 jours dans cet hotel ou j'ai decouvert des gens d'une gentillesse exemplaire faisant toujours un effort pour nous dire "bonjour" "comment ça va" en français
depuis "yan"le chef de rang jusqu'aux simples serveuses et serveurs et tout cela avec des buffets d'une grande qualité et surtout très diversifies;l' acces direct à la plage et le choix des piscines en font un endroit très agreable
je voudrais aussi remercier Dona la plus francophone de l'hotel pour son accueil mais il faut ameliorer internet

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Excellent hotel! Un seul bémol le wifi n'est pas gratuit mais à part celà notre séjour dans cet hôtel a été idylllique! Buffet à volonté varié et de qualité. Accès direct à la plage la plus sympa de Limassol, salle de sport, spa... de quoi se détendre et recharger les batteries. Idéalement situé, l'hotel est à 15 mn du centre ville en bus (1€ le trajet). Louer une voiture (à partir de 35€ la journée) pour visiter le reste de l'île ( à voir: les moqaiques de Paphos, le rocher d'Aphrodite, Kourion , Kolossi et la plage de Nissi Beach la plus belle de l'île).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Quinzième séjour en un peu moins de 20 ans et nous apprécions toujours autant cet hôtel à l'excellent rapport qualité-prix. Le personnel est toujours aussi serviable et charmant et s'évertue à rentre votre séjour des plus agréables et sans soucis. C'est pour nous le point fort de l'établissement. Le petit-déjeuner est toujours un délice, copieux et varié, servi en terrasse quand il fait beau, c'est à dire presque toujours. Studio luxe avec vue sur piscine très agréable et bien équipé. Attention néanmoins aux studios ayant vue sur l'hôtel voisin qui sont situés au dessus de la salle des mariages, bruit assuré jusque 2 heures du matin le samedi soir. Piscine originale à deux niveaux, les fauteuils vont être changés pour 2012 et nous avons testé les modèles retenus pour l'ultime choix : l'amélioration sera très nette. Bar de piscine agréable. Pour les amateurs de plage, de nombreux fauteuils dans les jardins et accès direct à la mer. De vastes salons sont disponibles avec une atmosphère feutrée et un bar non stop. Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel puisque nous étions en petit déjeuner. L'hôtel va fêter ses 20 ans très prochainement et n'a pas vieilli puisque des rénovations et améliorations sont régulièrement en cours. En conclusion, toujours ravis de revenir au Mediterranean et jamais de déception bien au contraire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ritzing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel classé 4 étoiles, mais en fait très au-dessous des normes internationales, tout juste 2 étoiles sup ou 3 étoiles,bruyant, mal insonorisé, mal agencé, personnel juste compétant et agréable, filtre et files d'attentes dans salles à manger, menus très moyens et très gras sans grande recherche, animations de bas niveau et folklore déjà vu ailleurs.En bref, très déçu par cet établissement, heureusement que les auberges à midi étaient typiques quand à la variété on repassera, tous les jours mêmes salades, mêmes sauces, mêmes viandes, Ile peut etre interressante pour son climat mais pour le reste....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mediterranean Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Beach Hotel

Adresse: Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Agios Tychonas Community, Limassol 3310, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°3 des hôtels familiaux à Limassol
N°4 des hôtels d'affaires à Limassol
N°4 des hôtels de luxe à Limassol
N°4 des hôtels Spa à Limassol
N°5 des hôtels romantiques à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Mediterranee
Mediterranean Beach Chypre
Mediterranean Beach Limassol
Hotel Mediterranean Beach Limassol
Mediterranean Beach Hotel Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.