“Le meilleur Noël de ma vie” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Beach Hotel

Mediterranean Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Agios Tychonas Community, Limassol 3310, Chypre   |
N° 4 sur 59 hôtels à Limassol
Corsham Wilts
“Le meilleur Noël de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous revenons d'une semaine au Mediterranean Hotel de Limassol. Nous y avions déjà séjourné deux fois mais l'hôtel a été récemment rénové. Nous avions même un téléviseur à écran plat dans la chambre. Le réveillon de Noël et le repas de Noël étaient incroyables. Le service était excellent et rien ne semblait impossible. Le seul désagrément était les chauffards qui roulaient sur la route principale dans les deux sens à toute vitesse jusqu'à 3 heures du matin. L'année prochaine, je demande la vue sur la mer.

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous avions choisi cet hôtel en particulier pour les services qu'il proposait aux enfants. Mais à notre arrivée, il manquait franchement un club pour enfants dirigé par des adultes pour nos enfants de 9 et 11 ans. Il y avait un homme seul pour s'occuper de tous les enfants plus âgés et il n'avait pas reçu suffisamment d'équipements. Une balle de foot ne suffit pas! Même lorsque nous avons demandé des activités supplémentaires comme des travaux manuels, ça a été refusé. Il n'y avait pas d'animations le soir pour nos enfants. La boîte de nuit ouvrait une demi-heure pour les plus jeunes entre 20 heures et 20 heures 30.
Ne choisissez pas cet hôtel si vous cherchez un club pour enfants structuré et contrôlé. Il n'y en a pas, même s'il est clairement annoncé dans la brochure de l'hôtel!

Kuwait
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

J'ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel, nous avions réservé une chambre pour quatre personnes avec vue sur la mer, il y avait deux lits simples, un lit supplémentaire et un canapé lit.

Ce que j'ai aimé dans cet hôtel:
- le personnel était très aimable
- la gare routière est juste à gauche au coin de l'hôtel
- la plage de l'hôtel était très agréable et propre
- la cuisine était succulente

Ce que j'ai détesté dans cet hôtel:
- l'air conditionné était très bruyant, on aurait dit qu'il y avait un hélicoptère juste au-dessus de nos têtes
- la douche dans la salle de bains ne fonctionnait pas correctement

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Je rentre tout juste du Mediterraneant Beach Hotel de Limassol. Il a été rénové récemment. Il est absolument irréprochable. Je suis un agent de voyages et j'ai eu la chance de séjourner dans quelques uns des meilleurs hôtels du monde. Celui-ci vient sans hésiter se ranger parmi mes préférés. Le personnel de l'hôtel était poli et aimable et les employés ont vraiment l'air d'apprécier leur travail. L'hôtel était merveilleux, les chambres, le restaurant, les jardins, la piscine étaient superbes. La cuisine était délicieuse et les desserts étaient à tomber, le seul problème, c'est que j'ai pris du poids, car j'étais incapable de refuser les desserts.
Je suis bien incapable de trouver un défaut à cet hôtel et je serais bien heureux d'y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Nous avions décidé de passer quelques jours de vacances (du 25 février au 4 mars pour être précis) pas trop loin de France. Et, voulant à la fois faire des excursions sans changer d'Hotel, nous avons pris une formule proposée par un Tour Opérator. L'Hotel nous était bien sûr imposé et c'est alors toujours la même question... Sera t'il bien ou ne sera t'il pas ?

Je dois dire que nous étions en basse saison pour Chypre et que de ce fait pleins d'activités n'étaient pas ouvertes. Pas de "snorkelling" ni de "Diving" ni de kid's club ouverts. Pas de problème puisque nous étions venus pour le côté culturel de l'ile !!!

Quant à l'hotel, pas de déception.. C'est un hotel récent avec une vue magnifique sur la piscine extérieure (elle même extra !), sur la mer, sur le jardin, et avec plein de petits coins ou l'on peut s'isoler (enfin en basse saison - pour le reste je ne sais pas).

L'entrée de l'hotel est un puits de lumière avec une ambience un peu Zen (bien que je ne sois pas un spécialiste !!). On s'y sent vraiment à l'aise et cela respire le neuf ce qui change des 5 étoiles juste à côté (qui encadrent le Mediterranean) et que je trouve laids car Kitchissimes !!!! Finalement, on est mieux dans un 4 étoiles. En plus, pas besoin de se changer pour diner (cela me va tt à fait).

Le Service est bon, le personnel sympathique, surtout au restaurant ,où, par ailleurs, un grand choix de mets est proposé sous forme de buffet la plupart du temps.

Nous avions pris une chambre standard avec vue latérale Mer... Super !!... D'un côté la mer, de l'autre la ville. Un aperçu des 2 en même temps c'est pas mal finalement ! Par contre, j'ai lu les critiques précédentes et je veux bien croire que même avec vue sur la rue, ce n'est pas bruyant une fois la porte fenêtre fermée. Mais force est de reconnaitre que la rue est une véritable autoroute.

Notre chambre etait propre, mais comme c'était une chambre standard, nous n'avions pas droit à notre kit thé et café gratuit.. Pas très grave !!! (enfin si un peu !!!)

Pour résumé, un grand bravo à l'hotel qui est intrinsèquement très bien. Sa position face à la mer avec juste une voie pietonne devant est parfaite aussi... Pas de route à traverser pour aller au bord de l'eau.

Un point négatif.. L'hotel est à huit kilomètres de Limassol centre et du coup pas grand chose à faire le soir bien qu'il y ait moult petits commerces a proximité. Vous pouvez donc sortir de l'hotel, changer votre argent ds une banque ou ds une épicerie / tabac qui fait du change (c'est plus avantageux !!) et prendre un verre ou vous sustenter en dehors de l'hotel... Mais vous n'aurez pas la vue sur mer.. Les restos en bord de mer sont proches du centre ville...
Un conseil.. Si vous voulez aller au centre, prenez la ligne 30 (80 cents de livres - idem pour le retour) et revenez plutôt à pied par la route et les chemins piétons (ou vice versa)... C'est vraiment "cool"

Une dernière chose. La vie est très chère à Chypre et donc à l'hotel.. Vous verrez vite votre note de bar grimper.. grimper..
Sur ce, bonnes vacances, l'hotel est super !!!! Je le recommande

• a aimé — l'ambiance - décorum
  • n'a pas aimé — un peu moin du centre ville - à huit Km
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Cramlington Northumberland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Nous sommes allés pour la première fois au Mediterranean Beach en septembre et nous avons passé un super séjour.
C’était la 26ème fois que nous venions dans l’île et nous allions généralement à Paphos. Cette fois, nous avons eu envie de changer en essayant Limassol comme nous avions déjà tenté Protaras, Pernera et Larnaca et notre dernière visite à Limassol remontait à 2001.
Le seul point noir, ce sont les clients russes désagréables, mal élevés, rudes, irrespectueux envers le personnel ou toute autre personne, incapables de faire la queue comme tout le monde. Ils sont également très exigeants. Je ne sais pas ce qu'ils ont, on a l'impression qu'ils prennent le pouvoir sur l'île.
Notre chambre était à l’étage supérieur, face à la route principale et cela nous convenait. Nous avions lu certains comptes-rendus qui disaient que c’était bruyant mais nous avons trouvé que ça allait bien.
Nous reviendrons au Mediterranean Beach car il est pratique pour la plage et il y a de nombreux magasins, etc. à proximité.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

J’ai passé des vacances dans cet hôtel du 2 au 9 juillet.
Avec mon compagnon, nous avions une chambre face à «la route bruyante». Ayant lu des commentaires négatifs avant de venir, nous appréhendions notre première nuit. Mais à notre grande surprise, nous n’avons rien entendu de toute la nuit et il en a été ainsi pendant toutes nos vacances ! Du moment que la porte-fenêtre du balcon est fermée, on n’entend rien !

Nous avions pris une chambre avec petit déjeuner et l'assortiment des différents plats était parfait ! Après le petit déjeuner, nous nous dirigions vers la piscine et nous n’avions aucun problème pour trouver des transats. Il y en avait en quantité tellement importante (autour de la piscine, sur la pelouse, sur l’herbe en allant vers la plage) que nous n’avons jamais eu de problème à aucun moment de la journée. La piscine était magnifique !

Le seul inconvénient auquel je pense concernant cet hôtel c’est son emplacement. Il n’y avait pas grand-chose qu’on pouvait faire à pied. Nous avons tout de même essayé d’aller à Limassol un soir mais après avoir marché près d’une heure nous en étions encore loin, nous avons donc fait demi-tour !

Dans l’ensemble, c’est un excellent hôtel et nous reviendrions sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mediterranean Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Beach Hotel

Adresse: Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Agios Tychonas Community, Limassol 3310, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Limassol
N°3 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°4 des hôtels Spa à Limassol
N°4 des hôtels de luxe à Limassol
N°4 des hôtels d'affaires à Limassol
N°5 des hôtels romantiques à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, BookCyprus, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Mediterranee
Mediterranean Beach Chypre
Mediterranean Beach Limassol
Hotel Mediterranean Beach Limassol
Mediterranean Beach Hotel Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.