“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Beach Hotel

Mediterranean Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Limassol 3310, Chypre   |
Classé n°4 sur 60 hôtels à Limassol
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

j'ai séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel et j'avoue qu'il n'y a rien à dire, nous passons des vacances magnifiques, proprete, amabilité, une cuisine à tomber. pourquoi les Français sont-ils si peu nombreux dans cet hotel? il faut y aller vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : surtout prendre une chambre avec supplement hélas avec vue sur piscine ou éventuellement sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

787 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout juste mariés de ce weekend, nous débarquons avec mon épouse demain pour 10 nuits au Mediterranean sur les conseils avisés de notre très efficace agence de voyage pour célébrer notre voyage de noces en amoureux.

A la lecture de tous les commentaires, nous sommes certains d'avoir fait le bon choix afin de passer un séjour formidable dans ce merveilleux site, à la découverte de toute la sensibilité chypriote et de sa légendaire hospitalité.

La suite de nos aventures à notre retour !

Kiss

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dammartin-en-goele
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

vacances magnifiques au méditerranéen en chambre avec vue sur les piscines et la mer. Petit déjeuner extraordinaire à l'ombre des palmiers, excellents repas et variés, confortablement installé à la terrasse du Celeste, avec chaque soir un thème différent. Mention spéciale pour le personnel charmant, réactif et très attentionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cadre agréable, belles piscines, buffet de qualité et chambre correcte (il manque les peignoirs de bain).
Cet Hôtel n'est pas à l'heure d'Internet car les connexions sont payantes (5€ l'heure, 10€ les 3 heures et 15 € pour la journée). C'est le point noir de l'établissement. A l'heure de Skype, des messageries instantanées, de facebook,... c'est un grand décalage.
Pour résoudre ce problème, traverser la rue et aller déjeuner en face : c'est gratuit partout !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel ne m'a encore une fois pas déçue que ce soit tant par l'accueil que par ses prestations. Les chambres sont propres, bien entretenues, grandes et j'ai pu apprécier les dernières améliorations. Les buffets sont de qualité et offrent un large choix. Avoir la possibilité de déjeuner à la taverne près de la plage dans le cadre de la 1/2 pension m'a également agréablement surprise. L'accès à la plage est direct ce qui est fort appréciable ainsi que sur la promenade qui longe la côte de Limassol permettant ainsi de belles promenades. Le Mediterranean Beach n'a rien à rougir d'un hôtel 5* et c'est une adresse à garder précieusement sur la place de Limassol. Je le recommande vivement pour un séjour dans cette partie de l'île.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres vue mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bon accueil pour cet hôtel situé à limassol.Nous y avons séjourné en oct 2012 Les chambres coté rue sont à éviter car un bruit insoutenable pour dormir (bruits de circulation et chanteur/musique du bar en face), la réception nous a changé de chambre pour une chambre double vitrage bien plus calme. Côté mer ce doit être carrement plus sympa (étant en voyage d'affaire + rallonge pour les vacances, pas eu le choix de la chambre)
Manque une petite bouillard dans la chambre ;)
SPA dans l'hôtel avec hammam et sauna en sup, soin fait dans ce spa très agréable, avec un personnel très attentif.
La chambre est très propre et nettoyée tous les jours. Pas d'internet gratuit.. 5 euros pour 1 h et payable à chaque utilisation .. jamais vu ailleurs. C'est un réel problème quand le réseau free ne fonctionne pas.
Les restaurants sont très bien, accueil et qualité des plats. Le buffet du petit déjeuner vraiment excellent comparativement à beaucoup d'hôtel , inclus au prix de la chambre.
La piscine est très propre, les serviettes fournies chaque jour, les transats très bien repartis : bref idéal pour le farniente. La plage juste devant l'hôtel.
Un petit resto en bord de mer juste à l'hotel d'a coté très sympa. L'arret de bus juste en face mais compter 30 min pour aller à limassol (1 euros) sinon taxi. Compter 1 h de transport depuis l'aeroport de lanarca. Un bon resto mais assez cher ..100 euros pour 2 pers : LE Ladas : super restaurant de poisson accessible en bus depuis l'hôtel vers limassol.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une fois encore, un séjour dans cet hôtel (nous y sommes actuellement) et comme d'habitude, le bonheur d'être accueilli par du personnel à l'écoute, aimable, serviable et compétent. Depuis un an (juin 2011) quelques changements qui améliorent encore le site. On ne se dit qu'une seule chose : on y reviendra encore et toujours !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mediterranean Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mediterranean Beach Hotel

Adresse : Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Limassol 3310, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°4 des hôtels d'affaires à Limassol
N°4 des hôtels Spa à Limassol
N°4 des hôtels familiaux à Limassol
N°4 des hôtels de luxe à Limassol
N°5 des hôtels romantiques à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, Otel, Escapio, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Mediterranee
Mediterranean Beach Chypre
Hotel Mediterranean Beach Limassol
Mediterranean Beach Limassol
Mediterranean Beach Hotel Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.