“Bel hotel, bel accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Beach Hotel

Mediterranean Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Agios Tychonas Community, Limassol 3310, Chypre   |
N° 4 sur 59 hôtels à Limassol
Bastia, Corse, France
“Bel hotel, bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Bien placé, pieds dans l'eau. 1 minute de tous les accès routiers. Excellent accueil et cadre parfait. Chambres spacieuses avec terrasse vue mer. La position géographique sur l'ile est idéale, même pour la conduite à gauche!

• Séjour du novembre 2013

Saint-Cyprien, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis du 19 au 27/10/2013 dans cet hôtel et quelle belle surprise. Nous étions au 6ème avec vue sur la mer et piscine et surtout hôtel calme. Que dire des employés juste formidable que ce soit dans les restaurants à l'accueil ou au bar tous très gentils et très accueillants ils font le possible pour parler français ce qui n'est pas négligeable et nous avons une pensée particulière pour le barman du bleue bar "CHYPRIEN" qui est d'une gentillesse et également pour Christina. Merci à tous de nous avoir permis de passer de superbes vacances. A refaire sans problème.

Isa B

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes partis au mois de juillet en vacances en famille dans ce bel hôtel. Excellent accueil , buffet superbe. Bravo au chef pâtissier pour les beaux et très bons gâteaux et bravo à Doña qui parle très bien français. Nous y retournerons l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 11 jours ds cet hôtel en septembre 2013 en demi pension.Belle chambre avec vue sur mer au 6e étage mais un bruit terrible venant du toit ( moteurs clim ?) obligeant à fermer les fenêtres malgré la chaleur..très belle vue sur la piscine ...du four seasons!!piscine du méditerranéen moins belle , accés direct à la plage qui est propre. Il y a une promenade sur plusieurs kms très agréable.
Petit déjeuner au top ( manque jus de fruits pressés )par contre le buffet du soir est moins bien. Le personnel est charmant ds l'ensemble.Présence d'une grosse majorité de russes ! Très peu de français à l'hôtel et à chypre de façon plus générale.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Vacances réussies pour la seconde fois dans cet hotel.Tout est parfait.L'hotel est bien situé,la promenade au bord de mer est très agréable,la plage bien entretenue,la cuisine est excellente,le personnel est efficace et aimable.Une mention particulière à Maria qui nous accueille et nous place à chaque repas avec un large sourire et à Elena (le rayon de soleil du matin) qui a toujours le sourire,un mot pour chacun et beaucoup d' énergie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

j'ai séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel et j'avoue qu'il n'y a rien à dire, nous passons des vacances magnifiques, proprete, amabilité, une cuisine à tomber. pourquoi les Français sont-ils si peu nombreux dans cet hotel? il faut y aller vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : surtout prendre une chambre avec supplement hélas avec vue sur piscine ou éventuellement sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout juste mariés de ce weekend, nous débarquons avec mon épouse demain pour 10 nuits au Mediterranean sur les conseils avisés de notre très efficace agence de voyage pour célébrer notre voyage de noces en amoureux.

A la lecture de tous les commentaires, nous sommes certains d'avoir fait le bon choix afin de passer un séjour formidable dans ce merveilleux site, à la découverte de toute la sensibilité chypriote et de sa légendaire hospitalité.

La suite de nos aventures à notre retour !

Kiss

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mediterranean Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Beach Hotel

Adresse: Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Agios Tychonas Community, Limassol 3310, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Limassol
N°3 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°4 des hôtels Spa à Limassol
N°4 des hôtels d'affaires à Limassol
N°4 des hôtels de luxe à Limassol
N°5 des hôtels romantiques à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, BookCyprus, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Mediterranee
Mediterranean Beach Chypre
Mediterranean Beach Limassol
Hotel Mediterranean Beach Limassol
Mediterranean Beach Hotel Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.