“Français : venez séjourner au Mediterranean Beach Hotel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Beach Hotel

Mediterranean Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Agios Tychonas Community, Limassol 3310, Chypre   |
N° 4 sur 59 hôtels à Limassol
“Français : venez séjourner au Mediterranean Beach Hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une semaine de rêve ( du 17 au 24 mai : ch 405 ) dans cet établissement idéalement situé en bord de mer, moderne et aménagé avec beaucoup de classe !
Tout est fait pour s'y sentir bien : l'accueil et la gentillesse du personnel de la réception où Sotiris s'enquiert quotidiennement ( en français ! ) de votre bien être
A notre départ, Tatiana nous a été précieuse pour établir nos formalités aériennes sur le net.
Le personnel de chambre est particulièrement attentionné.
En demi-pension nous avons beaucoup apprécié les buffets à thème élaborés par l'Executive Chef : Mr Christakis achilleos
Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel,les fruits frais: quel régal!
En service de restauration , Marco nous a montré tout son savoir faire dans la jovialité.
Nous encourageons vivement les Français à séjourner dans ce superbe hôtel de Limassol

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourner 1 semaine dans cet hôtel en pension complète avec notre fils de 15 mois.
Nous avions une vue sur mer, tout était prêt à notre arrivée pour le bébé. Nous avons été très agréablement surpris par les restaurants, la nourriture est très bonne, le personnel très agréable, prêt à tout pour rendre service et vous aider. La chambre est propre, rénovée, le cadre est paradisiaque, et l'emplacement permet de rayonner sur l'île.
Seul bémol, la piscine chauffée qui est très froide et des jeunes qui avaient décidé de faire la fête dans le couloir la nuit, empêchant tout le monde de dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le restaurant Bacco est d'une qualité exceptionnelle, le personnel qui y travaille, est très aimable, à l'écoute et très professionnel.
Tout est très bon, les présentations sont soigné, on ne peut pas être déçus!

• Séjour du décembre 2013
Bastia, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Bien placé, pieds dans l'eau. 1 minute de tous les accès routiers. Excellent accueil et cadre parfait. Chambres spacieuses avec terrasse vue mer. La position géographique sur l'ile est idéale, même pour la conduite à gauche!

• Séjour du novembre 2013
Saint-Cyprien, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis du 19 au 27/10/2013 dans cet hôtel et quelle belle surprise. Nous étions au 6ème avec vue sur la mer et piscine et surtout hôtel calme. Que dire des employés juste formidable que ce soit dans les restaurants à l'accueil ou au bar tous très gentils et très accueillants ils font le possible pour parler français ce qui n'est pas négligeable et nous avons une pensée particulière pour le barman du bleue bar "CHYPRIEN" qui est d'une gentillesse et également pour Christina. Merci à tous de nous avoir permis de passer de superbes vacances. A refaire sans problème.

Isa B

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes partis au mois de juillet en vacances en famille dans ce bel hôtel. Excellent accueil , buffet superbe. Bravo au chef pâtissier pour les beaux et très bons gâteaux et bravo à Doña qui parle très bien français. Nous y retournerons l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 11 jours ds cet hôtel en septembre 2013 en demi pension.Belle chambre avec vue sur mer au 6e étage mais un bruit terrible venant du toit ( moteurs clim ?) obligeant à fermer les fenêtres malgré la chaleur..très belle vue sur la piscine ...du four seasons!!piscine du méditerranéen moins belle , accés direct à la plage qui est propre. Il y a une promenade sur plusieurs kms très agréable.
Petit déjeuner au top ( manque jus de fruits pressés )par contre le buffet du soir est moins bien. Le personnel est charmant ds l'ensemble.Présence d'une grosse majorité de russes ! Très peu de français à l'hôtel et à chypre de façon plus générale.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limassol
Four Seasons Hotel
N° 11 sur 59 à Limassol
Elias Beach Hotel
Elias Beach Hotel
N° 6 sur 59 à Limassol

Vous connaissez Mediterranean Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterranean Beach Hotel

Adresse: Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Agios Tychonas Community, Limassol 3310, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°3 des hôtels Spa à Limassol
N°3 des hôtels familiaux à Limassol
N°4 des hôtels de luxe à Limassol
N°4 des hôtels d'affaires à Limassol
N°5 des hôtels romantiques à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Mediterranee
Mediterranean Beach Chypre
Hotel Mediterranean Beach Limassol
Mediterranean Beach Limassol
Mediterranean Beach Hotel Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.