“SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Beach Hotel

Mediterranean Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Limassol 3310, Chypre   |
Classé n°4 sur 60 hôtels à Limassol
Le Perreux-sur-Marne, France
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel avec un service de très haute qualité.
Pour ceux qui cherchent une formule séjour/vol de qualité en voulant éviter le style hôtels-clubs, c'est un très bon choix.
Le service, les prestations, les chambres sont irréprochables. Une grande attention est portée à tous les clients.
Les aménagements sont très beaux :
Très belle piscine;
de beaux restaurants avec divers styles
une très belle plage appartenant à l'hôtel juste à la sortie côté mer et adjacente à la piscine
un bel orchestre tous les soirs et de nombreuses autres animations
Kid club de qualité...
Enfin bref, c'est un très bon choix,
J'y ai séjourné presque 2 semaines en famille et ça été un vrai plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

862 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour très agréable d'une semaine fin mai
Hôtel correspondant aux normes d'un 4 étoiles. Nous recommandons fortement les chambres vues sur mer qui sont très calmes comparées aux vues sur rue.
Le petit déjeuner est très varié avec un large choix de viennoiseries et charcuteries ou préparations d œufs et omelettes a la demande.
Le restaurant de le 1/2 pension est très sympa avec chaque soir une soirée typique à thème différente
Points négatifs
- Hôtel dans le secteur touristique de limassol un peu à l’écart du centre vielle, impossible d'y aller à pied
-Interdiction signalée dans la chambre de consommer des boissons ou nourriture au sein de l'hôtel si non achetés à l'hôtel.
- personnel de l'accueil et du spa décevant par rapport aux commentaires (rendez vous pris au spa pour un massage de 45min à 18h, arrivé a 18h mais comme il y avait du monde qui attendaient pour des serviettes nous avons du attendre pour 18h10 pour être pris en charge et après avoir commencé à remplir les questionnaires santé on revient nous voir à 18h15 pour nous annoncer qu'en raison de notre retard on ne peut plus nous proposer qu'un massage de 25min pour casi le même prix. Nous avons essayé d'expliquer mais rien à faire nous avons donc du annuler notre massage)

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer Éviter le 6eme étage car climatisation très bruyante au dessus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une semaine de rêve ( du 17 au 24 mai : ch 405 ) dans cet établissement idéalement situé en bord de mer, moderne et aménagé avec beaucoup de classe !
Tout est fait pour s'y sentir bien : l'accueil et la gentillesse du personnel de la réception où Sotiris s'enquiert quotidiennement ( en français ! ) de votre bien être
A notre départ, Tatiana nous a été précieuse pour établir nos formalités aériennes sur le net.
Le personnel de chambre est particulièrement attentionné.
En demi-pension nous avons beaucoup apprécié les buffets à thème élaborés par l'Executive Chef : Mr Christakis achilleos
Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel,les fruits frais: quel régal!
En service de restauration , Marco nous a montré tout son savoir faire dans la jovialité.
Nous encourageons vivement les Français à séjourner dans ce superbe hôtel de Limassol

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourner 1 semaine dans cet hôtel en pension complète avec notre fils de 15 mois.
Nous avions une vue sur mer, tout était prêt à notre arrivée pour le bébé. Nous avons été très agréablement surpris par les restaurants, la nourriture est très bonne, le personnel très agréable, prêt à tout pour rendre service et vous aider. La chambre est propre, rénovée, le cadre est paradisiaque, et l'emplacement permet de rayonner sur l'île.
Seul bémol, la piscine chauffée qui est très froide et des jeunes qui avaient décidé de faire la fête dans le couloir la nuit, empêchant tout le monde de dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le restaurant Bacco est d'une qualité exceptionnelle, le personnel qui y travaille, est très aimable, à l'écoute et très professionnel.
Tout est très bon, les présentations sont soigné, on ne peut pas être déçus!

• Séjour du décembre 2013
Bastia, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Bien placé, pieds dans l'eau. 1 minute de tous les accès routiers. Excellent accueil et cadre parfait. Chambres spacieuses avec terrasse vue mer. La position géographique sur l'ile est idéale, même pour la conduite à gauche!

• Séjour du novembre 2013
Saint-Cyprien, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis du 19 au 27/10/2013 dans cet hôtel et quelle belle surprise. Nous étions au 6ème avec vue sur la mer et piscine et surtout hôtel calme. Que dire des employés juste formidable que ce soit dans les restaurants à l'accueil ou au bar tous très gentils et très accueillants ils font le possible pour parler français ce qui n'est pas négligeable et nous avons une pensée particulière pour le barman du bleue bar "CHYPRIEN" qui est d'une gentillesse et également pour Christina. Merci à tous de nous avoir permis de passer de superbes vacances. A refaire sans problème.

Isa B

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mediterranean Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mediterranean Beach Hotel

Adresse : Amathus Avenue | P.O. Box 56767, Limassol 3310, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°3 des hôtels familiaux à Limassol
N°4 des hôtels Spa à Limassol
N°4 des hôtels d'affaires à Limassol
N°4 des hôtels de luxe à Limassol
N°5 des hôtels romantiques à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterranean Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Mediterranee
Mediterranean Beach Chypre
Hotel Mediterranean Beach Limassol
Mediterranean Beach Limassol
Mediterranean Beach Hotel Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.