“Entre luxe et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Elias Beach Hotel

Elias Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elias Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 Ancient Amathus Avenue | PO Box 53029, Parekklisia Community, Limassol 3300, Chypre   |
N° 6 sur 59 hôtels à Limassol
Soumagne
“Entre luxe et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Très bel hôtel. Nous avons été reçu comme des rois. Personnel aimable et souriant. Mais il vaut mieux connaître quelques mots d'anglais. Le staff "entertainement" se coupe en quatre pour vous divertir. Très propre. Plage de rêve.
Seul bémol : les chambres ne sont pas tout à fait à la hauteur du luxe du reste de l'hôtel. Et l'insonorisation laisse à désirer, surtout côté rue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Superbe Hôtel, splendide vue sur la mer et la côte vers Limassol. Le personnel est charmant, attentionné, très professionnel. Les dîners proposaient un grand choix des plats très variés ; le service au restaurant et au bar d'un professionnalisme souriant. Les chambres situées face à la mer ont un très grand balcon avec vue directe sur les jardins, la plage, la marina. Les jardins sont très beaux et bien entretenus. On y retournera sûrement.

• Séjour du mars 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

hôtel Sympa de prime abord. Personnel de réception très professionnels malgré l'heure tardive d'arrivée (3h du matin). Problème de chambre pas disponible a l'arrivée, première nuit dans une chambre de passage.

Nourriture très bonne mais pas assez variée, très bon petit déjeuner. Bar très beau mais pas très professionnel, personnel pas très aimable. Bar de la plage très bien, mais ferme a 19h :(.

Plage très très salle.. le sable est jonché de mégots et de gobelets alors que le parc et le jardin sont tres propres. Piscine tres bien.

Dans l'ensemble c'est un bon hôtel, mais quelques points noirs comme la plage et le bar.

Je ne pense pas y retourner; mais prendre un 5 étoiles a la place.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La propreté de la plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel au demeurant agréable.
Le personnel est en effet très sympathique et serviable. Cependant la nourriture manque considérablement de variétés mais reste néanmoins correcte.
Seul véritable bémol , la plage qui n'est quasiment jamais nettoyée ( mégots, gobelets en plastic et autres détritus)
A noter aussi que la clientèle est Russe à 80% ( irrespectueux de ceux qui les entourent)

• a aimé — la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous venons de passer deux semaines à l'Elias Beach, où s'est marié mon fils. L'hôtel est excellent, les chambres étaient très confortables et propres. La cuisine était succulente avec beaucoup de variété et convenait à tous les goûts. Le personnel était vraiment aimable et serviable et, tout ce que nous demandions, les employés se donnaient un mal fou pour nous l'obtenir. Nous leur avons demandé conseil et avons pris la chambre avec vue sur la mer, et elle valait le coup.
Le bus local passait toutes les 15 minutes devant l'hôtel. Il y avait quelques bars et restaurants dans les environs, ils servaient de l'excellente cuisine et, encore une fois, le personnel était vraiment adorable.
La piscine et la plage étaient immaculées et il y avait de nombreuses chaises longues, certaines à l'ombre mais la plupart au soleil.
Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Limassol et j'ai hâte d'y retourner l'an prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Francestown, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Fin août 2007, une semaine en tout inclus avec deux enfants (11 et 14 ans), infrastructures: piscines géantes, transats sous palmiers et arbres très agréables avec la mer juste devant accessible facilement (pas de d'escalier) ; jardin harmonieux. Nourriture très satisfaisante, produits frais (légumes/fruits), poissons, viandes; le soir atmosphère plus classe, que petit déjeuner ou déjeuner plus décontractés possibles en terrasse. Service impeccable des chambres, tout le personnel de l'établissement se plie en quatre pour essayer de parler français. Jetée agréable et plages intimes. Pour se rendre à Limassol (15 kms), arrêt de bus à proximité immédiate (aller 0,80 £) ou pour les plus audacieux (conduite à gauche-que du bonheur!!!), louez une voiture (prix très abordable)- mais il vaut mieux le faire depuis la France: c'est bien plus intéressant! Visitez le massif du Troodos (petite suisse chypriote), un monastère KIKKOS - les sites archéologiques (Kourion 25 kms de l'hôtel- Paphos- etc...). Ile attrayante et sympathique.

• a aimé — jardin/piscine/plage
  • n'a pas aimé — éloignement ville
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Excellent hôtel, excellent personnel, très bons équipements. Les chambres étaient bien meublées et en bon état même si les salles de bains avaient l'air un peu misérables, mais bon, tout fonctionnait correctement.
Ce que j'ai aimé le plus dans cet hôtel, c'est l'ambiance, la piscine, la plage et le personnel. J'y retournerai sans aucun doute.
Lors de mon séjour de l'an dernier, j'avais trouvé que l'hôtel méritait plutôt 3 que 4 étoiles. Aujourd'hui, je le trouve à la hauteur de ses étoiles, c'est un hôtel agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elias Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elias Beach Hotel

Adresse: 125 Ancient Amathus Avenue | PO Box 53029, Parekklisia Community, Limassol 3300, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
N°4 des hôtels familiaux à Limassol
N°5 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°6 des hôtels de luxe à Limassol
N°9 des hôtels romantiques à Limassol
N°11 des hôtels d'affaires à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elias Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, BookCyprus et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elias Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elias Beach Chypre
Elias Beach Hotel Limassol
Elias Beach Limassol
Hotel Elias Beach Limassol
Elias Beach Hotel Country
Elias Beach Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elias Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.