“Séjour à l'Elias Beach” 5 5 étoiles
Avis sur Elias Beach Hotel

Elias Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elias Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 Ancient Amathus Avenue | PO Box 53029, Parekklisia Community, Limassol 3300, Chypre   |
N° 7 sur 59 hôtels à Limassol
Thundersley
“Séjour à l'Elias Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer d'excellentes vacances à l'Elias Beach. J'avais obtenu un très bon prix pour deux chambres simples avec vue sur la mer grâce à Travel Republic. Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents, les services de l'hôtel sont très bons et le personnel est courtois et efficace.

L'Elias était aussi le premier hôtel (sur cinq) à nous donner les chambres convenues, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas pensé que j'étais marié à ma mère et se sont assurés qu'ils avaient bien les deux chambres simples que nous avions demandées. Félicitations aux hôtels Kanika.

Je n'ai pas non plus pu m'empêcher de remarquer le silence qui régnait la nuit une fois les fenêtres fermées. On se serait cru dans une boîte insonorisée. Il n'y avait pas de bruit en provenance des chambres voisines ou du couloir. Il y a eu aussi quelques réceptions de mariage dans l'hôtel pendant notre séjour et, même si les invités avaient l'air de s'amuser comme des fous, les clients de l'hôtel n'ont pas été trop gênés par le bruit inévitable de la fête. Enfin, moi, en tout cas, ça ne m'a pas gêné.

Ilford, Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Elias Beach du 28 juin au 6 juillet. Nous avons adoré l'hôtel - nous avons obtenu un excellent tarif sur Lowcostbeds.com. La chambre était très confortable, le personnel était prévenant et la cuisine était très bonne. Il y a une ravissante piscine et des jardins avec de nombreuses chaises longues et des parasols. Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel pour aller à Limassol. Les bars, récemment rénovés, sont bons et les prix des boissons et de la nourriture ne sont pas excessifs. Les divertissements étaient agréables et l'hôtel était impeccable. Nous recommanderions cet hôtel sans la moindre hésitation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limassol
Mediterranean Beach Hotel
N° 10 sur 59 à Limassol
Londa Hotel
Londa Hotel
N° 3 sur 59 à Limassol

Vous connaissez Elias Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elias Beach Hotel

Adresse: 125 Ancient Amathus Avenue | PO Box 53029, Parekklisia Community, Limassol 3300, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
N°5 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°5 des hôtels familiaux à Limassol
N°7 des hôtels de luxe à Limassol
N°11 des hôtels d'affaires à Limassol
N°12 des hôtels romantiques à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elias Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookCyprus, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elias Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elias Beach Chypre
Elias Beach Hotel Limassol
Elias Beach Limassol
Hotel Elias Beach Limassol
Elias Beach Hotel Country
Elias Beach Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elias Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.