“tasiana en mauvais état” 1 5 étoiles

Tasiana Hotel Apartment Complex a été ajouté à vos Favoris
Tasiana Hotel Apartment Complex
3.0 sur 5 Appartement   |   Potamos Yermasoyias, Limassol 4046, Chypre   |
jmefplumbing@aol.com
“tasiana en mauvais état”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

12 août 2008 depuis Northamptonmy, mari, fille et moi-même + deux petits enfants sont arrivés à ce que nous pensions être un hôtel/appartements mais qui était accaparé par des ouvriers, des locaux et des sales fourmis, pas de bouilloire, PAS D'EAU CHAUDE PENDANT TROIS JOURS. PAS DE CLIMATISATION, QUAND ÇA MARCHAIT, ÇA FUYAIT, NOUS AVONS ÉTÉ OBLIGÉS DE CHANGER ET NOUS AVONS CHANGÉ pour Tasiana 1 complexe, une chambre à partager entre 5 personnes PAS TRÈS CONTENTS DE TOUT ÇA. Mais c'était plus propre que l'autre endroit infesté que nous venions de quitter. Je suis partie pour avoir des vacances là-bas, par pour être femme de ménage parce que nous avons tout nettoyé avant d'utiliser quoi que ce soit. Nous avons rencontre plein de gens bien mais tous avaient la même vision de ce complexe (est-ce qu'on peut l'appeler complexe, je ne crois pas) n'y allez pas, vous le regretterez!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Newcastle upon Tyne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Toutes les critiques négatives sur cet endroit sont véridiques ; si comme moi vous avez réservé avant de les lire, emportez le nécessaire pour nettoyer et demandez à être au Tasianna qui est près de la piscine et qui vient d'être rénové. Le bâtiment fait face au Tasianna Star. Ce n'est pas le top, mais il vaut mieux que tous les autres réunis ; une fois sur place, on a beaucoup de mal à retrouver les lieux représentés sur la brochure, d'ailleurs le seul que j'aie trouvé identique à la photo, c'est la piscine. Nous sommes arrivées là-bas, moi et ma fille de douze ans, le 13 et jusqu'au 27, date de notre départ, toutes les personnes à qui j'ai parlé avaient les mêmes soucis que nous, c'est incroyable : des chambres sales, des employés peu motivés, et une propriétaire cinglée ("Tatty-anna", qui portait la même robe tous les jours). Elle injuriait tous ceux qui levaient la voix à la piscine ou qui osaient se plaindre de la saleté des chambres ou des choses cassées qui s'y trouvaient... je ne voulais pas croire les critiques avant d'avoir constaté de mes yeux, mais j'ai quand même pris des produits d'entretien et des serviettes de toilette avec moi, au cas où. Et je suis bien contente de l'avoir fait ! Quand nous sommes arrivées, j'ai eu un haut-le-cœur en voyant la réception, qui était en triste état, complètement négligée. Il a fallu environ 5 minutes pour qu'on me donne ma clé. Nous sommes passées devant deux Tasianna avant d'arriver au 2 ; tous les bâtiments avaient l'air prêts à être démolis. Nous avons eu l'appartement n°10, au dernier étage. De la fenêtre, on voyait les habitations environnantes... et on avait une vue panoramique sur le logement d'une famille nombreuse qui se disputait tous les jours et faisait tellement de tapage qu'un jour j'ai cru que quelqu'un était mort, avec tous ces hurlements. Même les gens qui étaient à la piscine ont entendu... et la famille en question n'était pas tout près. Quand nous sommes entrées dans l'appartement... tout ce que j'avais lu s'est avéré être la réalité. J'ai dû tout frotter, et la salle de bain était digne d'un film d'horreur. La baignoire était crasseuse et les toilettes repoussantes, la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien et je devais vider une grande casserole d'eau à chaque fois que nous y allions. Le sol était si poussiéreux qu'il ne pouvait pas avoir été nettoyé avant notre arrivée ; on m'a dit que certaines familles étaient restées sans eau pendant une semaine... nous avons la "chance" de ne pas en avoir eu "que" pendant deux jours. Les draps ont été changés une fois, les serviettes aussi, le sol balayé une seule fois également, mais uniquement parce que j'ai insisté. Par contre les poubelles de la cuisine et de la salle de bain n'ont pas été vidées, c'était trop demander ! Manifestement, les femmes de ménage n'avaient pas la moindre motivation et passaient aussi peu de temps que possible dans les logements. Les familles qui étaient au Tasianna et au Tasianna Star étaient tout près de la piscine et avaient donc peu de route à faire pour trouver un transat. Nous qui étions au Tasianna 2 n'étions pas juste à côté, tout comme ceux du Tasianna 1, 3 et 4.

Pour arriver au bassin du Tasianna Star il nous fallait passer devant trois chantiers d'immeubles en construction, un qui venait d'être fini et deux terrains vides prêts pour les fondations. Les autres immeubles avaient l'air d'appartements d'habitation ou de résidences de vacances familiales. La nourriture au bar de la piscine était immonde, j'ai acheté une portion de frites (ma seule et unique tentative), parce que je me disais qu'avec ça, je ne risquais rien. Mais à la moitié de l'assiette, j'ai remarqué que le fond était sale : c'était un reste de jaune d'œuf cuit. La piscine non plus n'était pas aussi propre qu'elle aurait dû, pendant ces deux semaines qu'a duré notre séjour - les deux ou trois fois où elle avait été nettoyée, tout le monde s'est dit : comment ça se fait ? Les abords de la piscine n'ont jamais été lavés, et en fait rien n'était lavé, Tattyana "herself" se contentait de rincer avec un tuyau d'arrosage. Cela avait pour effet de déplacer la saleté, la poussière et les déchets un peu plus loin, et ce qui finissait dans la piscine tombait dans l'oubli. Les meilleurs restaurants du coin sont le Shakespeare et le Tonic. Le McDonald's est super parce que l'air conditionné est très frais. Il y a un petit parc de loisirs juste à côté. On peut accéder gratuitement au snack-bar et restaurant PROPRES du Highlander, doté entre autre d'un billard, qui se trouve près de la plage et est très accueillant.

Nous avons passé beaucoup de temps dans le petit bar d'Andreas Georgious, qui se trouve à mi-chemin entre notre immeuble et la rue principale. Le propriétaire est du coin et connaît donc bien la zone et le Tasianna. Il propose de la bonne bière à un bon prix et, à la demande, peut vous préparer un plat local fantastique, il faut attendre un peu mais ça vaut vraiment la peine (les prix sont bien inférieurs à ceux des autres établissements, mais il faut réserver sa table à l'avance). Il loue aussi deux appartements pas loin, demandez-lui des détails directement. En fait, la zone n'est pas si mal, une fois qu'on est sorti du complexe. J'y retournerais bien, mais dans un des appartements d'Andreas. Pour la plage, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, il y a beaucoup de rochers et peu de sable. En gros, c'est plutôt un lieu de vacances pour les jeunes couples ou les groupes qui veulent passer une semaine à boire. Manger et boire, c'est tout ce qu'on peut faire là-bas : il n'y a rien pour les enfants et les routes sont très fréquentées.

Au fait, pensez à prendre quelque chose contre les infections de l'oreille, parce que 95% des gens qui ont utilisé la piscine ont dû aller chez le pharmacien acheter des antibiotiques, et puis les piqûres d'abeilles, de guêpes et même de moustiques peuvent s'infecter rapidement, et cela arrive souvent. Bonne chance ! Les cafards sont un autre problème, et ils courent à une vitesse incroyable. Ne laissez jamais de vaisselle dans votre évier !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
tomtom123123
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

1. Un brûleur sur deux de la cuisinière ne marchait pas. --2.. Deux casseroles, une seule poêle. 3. Pas d’ouvre-boîte, deux ou trois verres pour quatre personnes. 4. Prix d'un ventilateur pour 14 nuits: 40 euros... 5. Prix de location de clim pour 14 nuits: 140€. 6. Cout d’une pinte au bord de la piscine est 4€, à la plupart des bars à Limassol, c’est 2€50. 7. Les courts de tennis envahis par des plantes, pas de filet. 8. La piscine ça va, mais avec des plantes sur toutes les chaises longues, en mauvais état. 9. Des vielles serviettes, sûrement laissées par d’autres clients, qu'il fallait laver avec de l’eau froide et se doucher à l’eau froide la plupart du temps. Une astuce que j’ai trouvée est qu’on peut allumer la clim en ouvrant le clapet et en appuyant sur re-set, c’est gratuit mais les deux interrupteurs doivent être allumés près de la porte de la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tasiana Hotel Apartment Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tasiana Hotel Apartment Complex

Adresse: Potamos Yermasoyias, Limassol 4046, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Kitchenette Piscine
Classé n°25 sur 39 hébergements spéciaux à Limassol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tasiana Hotel Apartment Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, Booking.com, Venere, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tasiana Hotel Apartment Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tasiana Hotel Limassol
Tasiana Complex Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tasiana Hotel Apartment Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.