“Très bon sejour au Navarria” 4 5 étoiles

Navarria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Verginas 14 | PO Box 52045, Limassol CY-4060, Chypre   |
N° 25 sur 60 hôtels à Limassol
Strasbourg, France
“Très bon sejour au Navarria”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis très content de mon sejour au Navarria hotel. Les chambres étaient propres et le personel très acceuillant. De plus, la piscine était sympathique et l'eau était bonne. Cet hotel est bien situé, à 5min à pieds de la mer et des pubs. Ensuite, le buffet m'a satisfait etj'ai trouvé les plats bon. Pour ce qui est du bar, ils proposent les boissons à des tarifs très raisonnables. Pour finir, j'ai donc passé un très bon moment dans cette hotel qui offre un bon rapport qualité prix.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai eu un bon séjour à l'hotel navarria, le Personnel est très chaleureux et serviable a chaque fois que je rencontré un membre de l’hôtel, il était toujours souriant et la réceptionniste était très gentille. Elle nous indiqué plein endroit à visité à Limassol. La literie était bien confortable et les chambre bien nettoyé. En plus l’hôtel se trouve à 5 min de la plage. Genial pour courir le matin !!!

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Mon court séjour au Navarria m'a satisfait, les chambres était propre et la vue sur la piscine est très agréable (et le supplément pour la vue n'est pas très cher). L'hôtel est bien situé à quelques minutes de marche de la mer et de pub fort sympathiques. La chambre était propre et la literie confortable. L'accueil était bon. Le buffet du petit déjeuner était un peu limité pour un amateur de petit dej britannique mais compensé par des tarifs au bar tout à fait raisonnables (la pinte à 3e on crache pas dessus).

Bref un hôtel qui offre un bon rapport qualité prix, je n'ai juste pas eu l'occasion de tester la piscine, surement pour une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Joli petit Hôtel disposant de plein d’atouts tel que la qualité d’accueil des clients, alliant le charme méditerranéens et le confort à l’européenne.
Avec mes amis nous avons pris une chambre au Navarria motive par ses bas prix et nous avons été agréablement surpris par le ratio qualité prix qui est particulièrement intéressant pour un 3 étoiles.
Nous avons pu profiter d’une superbe vue, ainsi que de chambre propre, correctement entretenues. De plus une attention particulière quant à la température de la piscine. Le lendemain matin c’est par un impressionnant festin que nous avons pu petit déjeuner, après cela je ne pensais pas être de nouveau étonné par la quantité de nourriture proposer le soir Durant le diner (la gourmandise me dicta d’en prendre 5 assiettes)
Le soir c’est sous une belle mezzanine que nous avons pu déguster plusieurs cocktails et assister a des animations organiser par l hôtel. Je tiens a sous ligner pour un français comme moi qui parle l anglais comme une vache espagnol que le personnels de l’hôtel comprend et font l ‘effort de parler français.
Un agréable séjour au Navarria qui ma fait créer un mot spécialement pour décrire l’état d’esprit dans lequel j’étais : la Dolce Farniente.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de prendre les chambres avec vue sur la piscine
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cet hôtel se retrouve situe d'un côté avec le bruit de l'autoroute et de l'autre celui d'une route très fréquentée...
Le personnel fait pourtant son possible pour garder un accueil sympathique à cet endroit mais cela ne suffit pas. Je déconseille cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brunoy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel loin de tout ,si vous ne prenez pas une chambre avec vue mer en supplément,vous avez vue sur un terrain vague et bruit de l'autoroute,petit déjeuner minimaliste,repas presque inmangeable et très réduit si vous passez derrière les touristes russe!!
Personnel peu agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limassol

Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

moquette des chambres sale, sol du restaurant extérieur jamais lavé, nourriture basique
de cantine - décoration des chambres vieillote la télé ne fonctionne pas les portes de placard sont branlantes - hotel à éviter si vous voulez passer un séjour agréable

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Navarria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navarria Hotel

Adresse: Verginas 14 | PO Box 52045, Limassol CY-4060, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 25 sur 60 hôtels à Limassol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Navarria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navarria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Navarria Hotel Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navarria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.