“Bel hôtel, très bon accueil, emplacement bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantica Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limassol
Atlantica Bay Hotel
Atlantica Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leoforos Amathountos 1/1 | Agios Tychonas, Limassol 4060, Chypre   |
N° 4 sur 59 hôtels à Limassol
Palaiseau
“Bel hôtel, très bon accueil, emplacement bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons occupé une chambre supérieure (dernier étage aile gauche) pendant une semaine.
Les Plus : Bel hôtel, personnel accueillant, restaurant (formule buffet) tout à fait OK, chambres spacieuses, linges de toilettes fournis parfaits. Large balcon et vue sur la mer. Piscines vastes et équipement de plage OK
Assez d'espace, l'hotel est à 14km de Limassol.
Les moins : Devant l'hôtel une route très passante et des chantiers de construction.
Derrière l'hotêl : l'autoroute n'est pas loin.
De fait le bruit extérieur est assez fort et les camions du matin (tôt) nombreux. Le double vitrage est insuffisant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

huy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Très bel hôtel, personnel très sympathique.
Il vaut mieux parler anglais.
Nous étions dans la suite honeymoon : très belle chambre spacieuse et confortable avec une grande terrasse (transat et jacuzzi).
Le site est très propre et bien entretenu.
La nourriture est très bonne et assez variée a mon goût (mais nous ne sommes restés qu'une semaine).
Pas beaucoup d'enfants, très calme en général.
La situation de l'hôtel n'est pas excellente (il faut prendre le bus pour voir un magasin ou un café).
La plage est très belle et bien agencée avec les transats et le bar de la plage.

• a aimé — la sensation de luxe
  • n'a pas aimé — les animations
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Southport, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Nous venons de passer deux semaines à l’Atlantica Bay, des vacances super. Tout ce qui concerne le service dans cet hôtel, de la réception au restaurant, les femmes de chambre comme les serveurs, tout est de première classe et le maximum est fait pour satisfaire la clientèle. Les représentants travaillaient dur, et l’animation le soir était d’excellente qualité. Nous avons pris part à deux dîners de gala qui ont été vraiment exceptionnels. Cet hôtel est parfait pour les couples trentenaires ou plus âgés. Il nous a tellement plu que nous allons y retourner l’an prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet, la chambre était propre et bien tenue par les femmes de chambre. 98% du personnel était fantastique, nous n’aurions pas pu demander plus. La cuisine était variée et très bonne. Les animateurs étaient drôles et les soirées de gala (une par semaine) étaient très bien. Les animations duraient jusqu’à minuit au plus tôt, donc si vous vouliez vous coucher avant vous aviez peu de chance de dormir, et ce n’aurait pas été bien grave si les travaux de construction en cours à l’arrière et à côté de l’hôtel n’avaient repris dès 7 heures du matin ! Il y a des chantiers partout, c’est vraiment dommage. Louez une voiture et explorez les montagnes si vous voulez connaître la Chypre authentique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantica Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Bay Hotel

Adresse: Leoforos Amathountos 1/1 | Agios Tychonas, Limassol 4060, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°4 des hôtels de luxe à Limassol
N°4 des hôtels romantiques à Limassol
N°14 des hôtels familiaux à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Bay Hotel 4*
Hotel Atlantica Bay Limassol
Atlantica Bay Limassol
Atlantica Bay Hotel Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.