“Hôtel loin de tout: plage, centre de limassol. Personnel du restaurant très sympa, à l'accueil : pas du tout!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ajax Hotel

Ajax Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ajax Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Georgiou Neophytou & D. Nicolaou Street | PO Box 56988, Limassol 3311 , Chypre   |
Classé n°19 sur 61 hôtels à Limassol
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Dommage que l'hôtel se trouve si loin d'une plage déjà pas terrible ( 20 bonne minutes à pied) la piscine est chouette même si les horaires sont limités. Une voiture est indispensable pour visiter. Le prix est assez cher pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2012

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits du 26 au 30 juin, nous avons été déçus par les chambres.
La 1ère dans laquelle nous avons séjourné avait des moisissures dans la salle de bain, nous avons donc demandé à changer mais le concierge nous a dit qu'il fallait attendre le lendemain car l'hôtel était complet. Le lendemain, un autre concierge nous a dit que l'hôtel était toujours complet et nous a envoyé la responsable des femmes de ménage pour voir notre chambre: cette dame nous a fait visité 3 chambres disponibles ! Nous avons donc changé, malgré l'hôtel soit disant complet.
A part cet incident, la piscine est agréable, grande salle de sport et petit déjeuné varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

bien sous tous rapports. excellent hotel ; propre, nourriture excellente, seul petit defaut l ordinateur d acces a internet ne fonctionnait pas toujours . piscine tres tres agreable, buffet le dimanche au bord de la piscine. personnel charmant. je recommande absolument. salle de sport tres complete. air conditionné marchant parfaitement ds tt l hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Personnel agréable ayant le sens du service client ( réception, restauration). De beaux espaces dans les chambres, salle de bain, couloirs, restaurants et bars. Propreté irréprochable.
Au restaurant, la nourriture est bonne mais les buffets n'ont pas de présentation ce qui donne une impression de manque de variété et de fadeur. Le service est stylé et sympathique. La carte des boissons propose des vins locaux d'excellente qualité. A noter, toutes les consommations sont à des prix plus que que raisonnables!
Attention, on est à 25 minutes à pied de la première plage , l'hotel est dans un quartier sans charme et sans animation. Il faut avoir un véhicule de location.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MENDE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Très bon 4 étoiles avec un personnel très accueillant et chaleureux. L'hôtel est bien placé dans la mesure où il se trouve à Limassol, ville centrale dans le sud de l'île. La voiture (à privilégier sur les transports en commun) reste néamoins indispensable pour découvrir l'île.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Quimper, Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Contrairement à sa présentation, cet hôtel n'est pas "idéalement situé au coeur de Limassol" : il est à plus de 30 minutes du centre-ville à pieds, et à un bon quart d'heure de la plage, le trajet vers la mer se faisant par une rue assez sordide. Et l'environnement de l'hôtel, qui ne comporte aucun jardin, n'est pas non plus très esthétique, avec des immeubles en construction, et une artère bruyante dès six heures du matin.
La piscine est certes assez grande, mais sur six jours elle a été inaccessible deux fois l'après-midi et la soirée, à l'heure où l'on aimerait se remettre d'excursions un peu fatigantes, en raison de mariages.
La propreté de la salle de bains n'est pas digne d'un hôtel ****, et j'ai même eu la visite d'un cafard dans la baignoire !
Enfin, la salle-à-manger, assez bruyante de façon habituelle, s'est transformée en un véritable hall de gare le samedi soir, avec de longues files de clients devant les présentoirs... pour une nourriture manquant par trop de variété.
En conclusion, un hôtel correct, mais dont les prestations ne sont pas à la hauteur du gigantisme de son hall d'entrée !

• Séjour du octobre 2008
    • 3 5 étoiles Réception
ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Je viens de revenir d'Ajax. 9 nuits en demi-pension. La situation n'est pas géniale, c'est à 20 minutes de marche d'une plage décevante. Il faut absolument avoir une voiture, mais le parking de l'hôtel est limité. Nous n'avons dîné là-bas que 3 fois car la nourriture est moyenne, au mieux. Le petit-déjeuner est bon. Le personnel est sympathique et serviable. Les chambres auraient besoin d'être rénovées. Les boissons, cafés, etc. sont chers. 3 euros 60 la tasse de café instantané. Le coin de la piscine est agréable pour se reposer, le bar de la piscine est fermé aussi souvent qu'il est ouvert. L'hôtel est peut-être un peu trop calme pour les enfants et les ados. N'essayez pas d'utiliser le service de nettoyage à sec, deux costumes me sont revenus dans un état pire que quand je les avais donné.

Au global, c'est un endroit calme où il est agréable de se reposer, mais il ne faut pas prendre de formule demi-pension.

Je ne recommanderai pas cet hôtel en tant que destination principale. Mais si vous louez une voiture, ça peut être une bonne base pour visiter le pays.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ajax Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ajax Hotel

Adresse : Georgiou Neophytou & D. Nicolaou Street | PO Box 56988, Limassol 3311 , Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Limassol
N°14 des hôtels de luxe à Limassol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ajax Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ajax Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajax Limassol
Hotel Ajax Chypre
Limassol Ajax Hotel
Ajax Hotel Limassol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ajax Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.