“Un hôtel très propre mais qui aurait besoin d'une réfection intérieure .” 3 5 étoiles
Avis sur Kapetanios Hotel Limassol

Kapetanios Hotel Limassol a été ajouté à vos Favoris
Kapetanios Hotel Limassol
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6, Pan. Symeou Str | P.O.Box 56748, Limassol, Chypre   |
Classé n°20 sur 60 hôtels à Limassol
“Un hôtel très propre mais qui aurait besoin d'une réfection intérieure .”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous craignions le pire en voyant les autres participants du circuit descendre du mini-bus pour un énorme complexe neuf à l' entrée de Limassol.( 4 étoiles )
Notre hôtel , 3 étoiles, est situé en bord de mer et ne comporte pas beaucoup de chambres.
Nous avons été très bien accueillis et avons pu manger malgré le retard de l'avion.
Notre chambre est correcte et très propre mais les sanitaires auraient besoin d'être remplacés.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Pour le bruit, je crains la réouverture du chantier en face de la chambre après - demain.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

TELGRUC
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Manque d'amabilité et de sourire de l'ensemble du personnel et surtout à l'accueil. Chambre simple, mauvaise odeur pas très saine même si les draps sont changés tous les 2 jours. Frigo fermé à clé.
A tous les repas : menus durant le séjour de 7 jours. SALADE -TOMATES- (1fois fromage brebis du pays) BETTERAVES / PORC POULET / FRITES P.DE TERRES SOUS TOUTES LES FORMES - PATES / FRUITS NECTARINES POMMES. Une fois boeuf boulli (à comparer à du CANIGOU = immangeable); Constatation faite auprès du tour opérator du pays (CREATIVE TOURS) qui a répondu "vous n'avez qu'à manger un autre plat". mais, toujours les mêmes plats...
A noter que le fromage de brebis est un fromage du pays. Les oranges (fruit du pays) nous les avons achetées sur le marché. Pas de la bonne cuisine et surtout non diversifiée. Petit déjeuner pain de mie à griller (pas de viennoiserie) et pas de yaourts. Je ne le conseillerai à personne - uniquement peut-être en hotel de passage, assez loin du centre ville comme de nombreuses brochures l'indiquent l'hôtel n'est pas situé en centre ville à 20 mn à pied. La plage publique non loin de l'hôtel est bruyante, propreté douteuse, vu la proximité d'une sortie d'égouts et en vue à l'horizon de gros cargos en stationnement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Cet hotel a trop de proximité avec le voisinnage.Il faut fermer les rideaux pour se deshabiller!
Le service est correct et la propreté bien assurée. Le personnel est peu aimable et ne parle qu'anglais. La nourriture est égale à celle d'une cantine .L'endroit est bruyant à cause de la circulation est travaux. La situation par rapport à la ville ou la plage est excellente. C'est un endroit pour excursionner mais pas pour faire un sejour. La clientele russe est fort desagreable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel un peu vieillot, mais très bien situé à 50 mètres de la mer, très proche du centre ville.
Les chambres sont propres et agréables, les repas ne sont pas top (peu de choix) et le personnel pas très aimable. Bon hôtel pour des vacances destinées aux visites de l'île, très loin du genre complexe touristique. Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prouvy, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous venons de passer 8 jours en circuit et revenions chaque soir à l'hôtel. Il est très bien situé par rapport à la vieille ville environ 2,5 km. Très agréable à faire en bordure de mer.
Le bord de mer de Limassol fait 15 km à faire très facilement car le bus passe toutes les 10 mn
Quant à l'hôtel par lui même il aurait besoin d'une sérieuse rénovation. La salle de bain n'a aucune étagère donc les trousses de toilette sont soit à poser par terre ou dans la chambre elle-même. Le ménage est fait, par contre, tous les jours les serviettes et draps changés.
La nourriture n'est pas mauvaise pas aucune diversité. Quant aux desserts n'en parlons pas.
Le personnel d'amabilité moyenne, sauf le barman et le garçon de salle.
C'est un hôtel de circuit : on part le matin et on rentre le soir. Mais nous avons passé un très bon séjour. Le musée archéologique et le musée de icônes de Nicosie sont magnifiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel hyper kitch, éloigné du centre ville, la mer est à deux pas mais la vue sur les cargos n'est pas terrible ... Les plages aux alentours ne valent vraiment pas le coup (governor's beach, lady's mile). La piscine rend donc l'hôtel un peu plus agréable ! La nourriture reste moyenne, les produits du mini-bar étaient périmés depuis un an ! à éviter si possible ....

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jura
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Je viens d'y séjourner avec mon épouse du 31/03 au 07/04. Cet hôtel est remarquablement situé à 50m de la mer et proche du centre ville. Il n'est pas fait pour les adeptes des grands hôtels touristiques, lesquels sont situés à l'entrée de Limassol. Nous avions un studio très sympa et l'entretien est fait quotidiennement. La restauration est moyenne mais très spéciale: le petit déjeuner est "anglais" et le diner est esentiellement composé de plats chypriotes (mais il faut chercher à savoir)..la variété manque.
Nous n'avons subi aucune nuisance sonore.
Il faut cependant noter que le bût de notre voyage était de connaitre Chypre et que nous étions chaque jour en excursion, donc finalement peu de présence à l'hôtel.
Le côté farniente et balnéaire n'était pas notre bût.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kapetanios Hotel Limassol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kapetanios Hotel Limassol

Adresse: 4-6, Pan. Symeou Str | P.O.Box 56748, Limassol, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Limassol
N°15 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°16 des hôtels familiaux à Limassol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kapetanios Hotel Limassol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, BookCyprus, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kapetanios Hotel Limassol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kapetanios Limassol
Kapetanios Limassol
Limassol Kapetanios Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapetanios Hotel Limassol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.