“Agréable dans la capitale !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Rigenis Street, Nicosie 1513, Chypre   |
N° 3 sur 25 hôtels à Nicosie
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“Agréable dans la capitale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel convenable plutôt bien situé à l'entrée de la ville fortifiée ! Pratique pour se garer, la gare routière est juste à côté. La décoration est sympa mais il vieillit mal ... Le personnel est très gentil, les repas étaient excellents !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

J'avais réservé une chambre executive : elle avait une salle de bain minuscule, un sol stratifié gondolé, une télé minuscule. Elle était néanmoins en hauteur avec un balcon mais face à la caserne des pompiers : réveil garanti pendant la nuit par les sirènes. L'ascenceur n'arrivait pas jusqu'à l'étage. Je me suis plainte et en compensation j'ai eu un diner gratuit mais je n'ai pa pu changer de chambre. L'ensemble de l'hotel est vieillot à part l'entrée et le restaurant. Petit déjeuner correct. L'hotel est bien situé mais si je devait retourner à Nicosie j'en essaierais un autre

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Ascenseur en panne à notre arrivée ..... nous avons du monter nos valises nous même jusqu'au 3ème étage!
Odeur de cigarettes dans les couloirs et un peu dans la chambre. Insonorisation nulle; on a juste l'impression de dormir dans la rue avec tout ce bruit!
Petit dej bon le premier jour du séjour, deuxième les petits pains déjà plus secs, troisième c'était de la brique! Personnel impoli et incompétent. Je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Classic Hotel

Adresse: 94 Rigenis Street, Nicosie 1513, Chypre
Location : Chypre > District de Nicosie > Nicosie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels romantiques à Nicosie
N°5 des hôtels d'affaires à Nicosie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Nicosia
Nicosia Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.