“Assez curieux” 3 5 étoiles

N° 2 sur 26 hôtels à Nicosie
Vernon, France
“Assez curieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

En séjour professionnel de 3 nuits dans cet hôtel, j'ai découvert que les architectes rivalisaient toujours d'ingéniosité pour complexifier des locaux au maximum. Non pas que les espaces y étaient mal aménagés, mais manifestement l'hôtel Classic a été aménagé dans un ancien bâtiment dont les couloirs sont loin d'être droit. Du coup, il est très facile de se perdre dans l'hôtel (si si). Petit déjeuné impeccable (vraiment beaucoup de choix). Ma chambre était immense (et biscornue aussi) mais mes collègues n'ont pas tous eu cette chance. Donc il semble que pour le même prix les chambres ne soient pas toutes de même qualité. Le personnel est très serviable et professionnel. 2 points négatifs toutefois: 1) impossible de régler correctement la clim (22°C par défaut) et impossible non plus de s'en passer dans un bâtiment qui prend vite la chaleur, donc trop chaud ou trop froid. Je n'avais pas de couverture dans le placard mais disposais d'un sèche-cheveux. L'une de mes collègues avaient plusieurs couvertures mais pas de sèche-cheveux. Autre petit soucis: les clés sont des cartes magnétiques qui l'on doit insérer dans le mur pour allumer le système électrique. De ce fait, impossible de faire tourner la clim pendant mon absence et au retour, la chambre était une fournaise sans nom. 2) l'hôtel loue ces salons le soir aux habitants pour des fêtes privées. Résultat, 2 soirs de suite des petites de 8-12 ans qui courent partout dans les couloirs. Heureusement que les chambres son bien insonorisées. Peut-être y retournerais-je pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Peut-être serait-il judicieux de demander lors de la réservation une grande chambre.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel convenable plutôt bien situé à l'entrée de la ville fortifiée ! Pratique pour se garer, la gare routière est juste à côté. La décoration est sympa mais il vieillit mal ... Le personnel est très gentil, les repas étaient excellents !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

J'avais réservé une chambre executive : elle avait une salle de bain minuscule, un sol stratifié gondolé, une télé minuscule. Elle était néanmoins en hauteur avec un balcon mais face à la caserne des pompiers : réveil garanti pendant la nuit par les sirènes. L'ascenceur n'arrivait pas jusqu'à l'étage. Je me suis plainte et en compensation j'ai eu un diner gratuit mais je n'ai pa pu changer de chambre. L'ensemble de l'hotel est vieillot à part l'entrée et le restaurant. Petit déjeuner correct. L'hotel est bien situé mais si je devait retourner à Nicosie j'en essaierais un autre

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Ascenseur en panne à notre arrivée ..... nous avons du monter nos valises nous même jusqu'au 3ème étage!
Odeur de cigarettes dans les couloirs et un peu dans la chambre. Insonorisation nulle; on a juste l'impression de dormir dans la rue avec tout ce bruit!
Petit dej bon le premier jour du séjour, deuxième les petits pains déjà plus secs, troisième c'était de la brique! Personnel impoli et incompétent. Je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Nicosie ou ses environs
Asty Hotel
N° 5 sur 26 à Nicosie
Centrum Hotel
Centrum Hotel
N° 10 sur 26 à Nicosie

Vous connaissez The Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Classic Hotel

Adresse: 94 Rigenis Street, Nicosie 1513, Chypre
Location : Chypre > District de Nicosie > Nicosie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels d'affaires à Nicosie
N°4 des hôtels romantiques à Nicosie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Classic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Classic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Nicosia
Nicosia Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.