“Bon Séjour” 4 5 étoiles

N° 42 sur 97 hôtels à Paphos
Marne la Vallée
“Bon Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Sommes satisfaits de notre semaine passée en famille dans cet hôtel fin Août. Très propre, personnel accueillant et serviable. Belle piscine avec une vue imprenable sur la baie de Coral Bay. Plage excentrée avec des petits galets ce qui ne fait pas le bonheur des enfants, mais peu de sable à Chypre. Le buffet n'est pas très varié mais bon. Musique au bar toute la journée et trop forte pour ceux qui aime la tranquilité au bord de la piscine. Dommage ! Endroit idéal pour excursionner dans la moitié ouest de l'île, mais il faut une voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Cet hôtel est trés beau, des petites maisons quasi individuelles dans un petit jardin. L'intérieur est trés confortable avec un beau balcon.
La piscine est elle aussi superbe.
Nous n'avons jamais manger au restaurant.
Ce qui est dommage c'est que cet hôtel est excentré de Paphos mais aussi de la plage il faut donc nécessairement une voiture

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel avec tout confort dans les chambres, propres. Chambre spacieuse.
Ambiance sympa au bar. Cocktails aux prix très abordables. A proximité de tous les commerces et à 10 min en voiture du centre ville de Pahos.
Personnel sympatique, bien à l'écoute.
Un beau souvenir de notre passage sur l'île d'Aphrodite, mais semaine trop vite passée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

la structure est en bord de route, neuve et sur un étage, la nourriture est exécrable, petit déjeuner aussi ! Musique d'ascenceur à fond toute la journée : insupportable. Des gamelles en alu avec un contenu de mauvaise qualité réchauffé, des saladiers de confiture inchangées pour le petit déj, des oeufs réchauffés dégoutants, meme les fruits sont mauvais ! le jus de fruit discount semble coupé à l'eau, etc.. en demi pension, nous avons préféré manger ailleurs tous nos repas après avoir testé - nuggets de poulet aux hormones et aucun produit local merci bien! En dehors de ça, la vue est très agréable et les chambres du bas très bien- éloignées de l'hotel et calme, mais la piscine est un bouillon de culture et pas si grande que sur les photos. La clientèle anglaise semble sortie d'un stade de hooligans.. l'hotel est a la fin d'une zone touristique aux constructions très moches et neuves, garder juste la chambre comme point de chute ou allez plus à l'ouest de l'ile si vous recherchez l'authenticité!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hengelo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Depuis la route, il a l'air un peu douteux mais une fois à l'intérieur, nous étions sous le charme. Le personnel était très chaleureux et serviable, les chemins étaient tous joliment décorés avec des parterres de fleurs et des palmiers. La chambre était spacieuse et propre, les lits étaient de bonne qualité (même si c'était dommage d'avoir deux lits simples plutôt qu'un grand lit double). Il y avait des téléviseurs à écran plat dans le séjour et dans la chambre, de nouvelles serviettes chaque jour. La piscine extérieure était géniale, la piscine intérieure était quand même un peu fraîche. Et le top du top: nous pouvions voir la mer depuis notre lit ; je ne connais pas de meilleure façon de se réveiller !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Rosny-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons été très déçu du séjour :
- Restaurant buffet Matin et Soir : Zéro, d'une qualité très médiocre !!! Peu de choix
- Pas de savon ni de shampoing dans les chambres pour un 4*
- Piscine intérieure non chauffée en hiver : résultat

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
ramsgate
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

A notre arrivée, nous avons été accueillis par le jovial Michael qui nous a offert un surclassement, dans une des meilleures chambres de l'hôtel, d'après lui. Il nous a offert de nous montrer nos appartements et de nous aider avec nos bagages. L'appartement était très haut de gamme et bien équipé avec une vue sur la baie.
Nous avions choisi la demi-pension. Le petit déjeuner et le dîner sont des buffets avec un thème différent chaque soir.
Le ménage était fait chaque jour et rien ne posait de problème.
Les soirées, en cette période de l'année, se limitaient au bar.
Tout l'hôtel était calme et cela nous convenait.
En bref, le personnel, les chambres, la cuisine étaient excellents. Ne vous attendez pas à trouver des discothèques et du bruit. C'est l'endroit idéal pour une escapade paisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Theo Sunset Bay Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theo Sunset Bay Holiday Village

Adresse: Coralbay Road, 61, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels Spa à Paphos
N°26 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theo Sunset Bay Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, BookCyprus et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theo Sunset Bay Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theo Sunset Bay Village
Hotel Theo Sunset Bay Holiday Village Paphos
Theo Sunset Bay Holiday Village Chypre/Paphos
Theo Sunset Bay Holiday Village Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theo Sunset Bay Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.