“Très décevant pour un 4* !!!!” 2 5 étoiles

Theo Sunset Bay Holiday Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Coralbay Road, 61, Paphos 8574, Chypre   |
N° 41 sur 97 hôtels à Paphos
Rosny-sous-Bois, France
“Très décevant pour un 4* !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons été très déçu du séjour :
- Restaurant buffet Matin et Soir : Zéro, d'une qualité très médiocre !!! Peu de choix
- Pas de savon ni de shampoing dans les chambres pour un 4*
- Piscine intérieure non chauffée en hiver : résultat

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

ramsgate
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

A notre arrivée, nous avons été accueillis par le jovial Michael qui nous a offert un surclassement, dans une des meilleures chambres de l'hôtel, d'après lui. Il nous a offert de nous montrer nos appartements et de nous aider avec nos bagages. L'appartement était très haut de gamme et bien équipé avec une vue sur la baie.
Nous avions choisi la demi-pension. Le petit déjeuner et le dîner sont des buffets avec un thème différent chaque soir.
Le ménage était fait chaque jour et rien ne posait de problème.
Les soirées, en cette période de l'année, se limitaient au bar.
Tout l'hôtel était calme et cela nous convenait.
En bref, le personnel, les chambres, la cuisine étaient excellents. Ne vous attendez pas à trouver des discothèques et du bruit. C'est l'endroit idéal pour une escapade paisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Rapport qualité/prix excellent. CHAMBRE : Couple voulant du confort, nous avons réservé un appartement avec une chambre séparée, ce que l'hôtel appelle « Suite 1 chambre », mais sans pension. A notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un appartement avec 2 chambres (dont 1 fermée à clef car nous étions que 2), mais du coup l'appart était grand pour deux. Kitchenette avec tout ce qu'il faut, terrasse agréable meme si donnant sur l'appart d'en face (d'autres sont sans vis à vis). Seul hic, TV petite et mal réglée (on a du le faire nous même) et impossible d'avoir internet dans la chambre. HOTEL : situé à 10 km de Paphos sur la grande route, donc facile à trouver, mais voiture indispensable. Très belle piscine extérieure offrant une vue imprenable sur Coral Baie. Petite piscine intérieure chauffée sympa. Mais petit hammam (3 places), et petit sauna non adapté au nombre de clients. Quelques appareils de muscu à dispo. A savoir : l’hôtel étant à flanc de colline, l’accueil (où accès wifi gratuit), le resto, et les piscines sont en haut, et les chambres sont en bas, donc difficile d’accès pour ceux qui ont du mal à se déplacer. En période creuse (mars), l’hôtel était très calme, agréable et spacieux. Pour info, aucune animation. Il y a un petit air de jeux pour les enfants. A PROXIMITE : 3 restos-tavernes, 2 mini supermarchés. Tout autour, des hôtels en construction, d’ailleurs la route était en travaux pendant notre séjour, mais cela n’était pas gênant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Hotel très bien situé, tout neuf. La suite pour 4 est un petit appartement avec une chambre mais le salon avec convertible ne peut accueillir qu'une personne . Un lit pliable d'appoint est prévu dans le salon : extrêmement inconfortable pour une adulte. Lit double dans la chambre vraiment trop dur pour dormir. Appartement assez bruyant. Hormis ces problèmes : appartement assez spacieux, très pratique avec cuisine, terrasse, salle de bain très grande. Service de l'hôtel tout à fait satisfaisant. Piscine à débordement avec vue sur la mer excellente. Plage prés de l'hôtel non aménagée et peu attirante. Demi pension correcte même si un peu répétitive d'un soir à l'autre. Excellent rapport qualité prix par rapport aux autres hôtels visités sur l'ile.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Très bel hôtel, très calme, très propre.
Belle piscine.
Repas très Bristish à améliorer, surtout le dîner.
Crique de sable à quelques mètres de l'hôtel.
Très belles excursions à proximité.
Anglais obligatoire pour visiter Chypre.
Voiture de location indispensable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Theo Sunset Bay Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theo Sunset Bay Holiday Village

Adresse: Coralbay Road, 61, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Paphos
N°25 des hôtels de luxe à Paphos
N°38 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Theo Sunset Bay Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, BookCyprus, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theo Sunset Bay Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Theo Sunset Bay Holiday Village Paphos
Theo Sunset Bay Village
Theo Sunset Bay Holiday Village Chypre/Paphos
Theo Sunset Bay Holiday Village Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theo Sunset Bay Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.