“Super” 5 5 étoiles
Avis sur The Windmill Restaurant (Anemomilos)

The Windmill Restaurant (Anemomilos)
19,Paphias Aphrodites street,Kato Paphos | Opposite Agia Kiriaki church(St.Pauls Pillar) just before the bar street,the second turn right after depenhams in Kato Paphos., Paphos 8041, Chypre
Site Web
Classé n° 7 sur 434 restaurants à Paphos
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : grecque, méditerranéenne, végétarienne, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Je n'ai jamais aussi bien mangé!Les serveurs hyper sympathiques. Les mezze très très bons et très copieux ! Je ne comprends pas qu'il y ait de mauvais avis. Allez y sans vous poser de questions. J je n'ai jamais mangé aussi bien de ma vie... Vraiment ! Le service est au top et ce qu'on mange aussi ! Vraiment trop bien il faut vraiment passer par là. Bravo à la famille et merci pour ce moment très agréable que nous avons passé ! C'est rare de trouver un restaurant comme ça !merci encore et j'irai dès que j'aurais l'occasion !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %

Les voyageurs ayant consulté The Windmill Restaurant (Anemomilos) ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez The Windmill Restaurant (Anemomilos) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Windmill Restaurant (Anemomilos), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.