“Le meilleur du secteur” 5 5 étoiles

+357 26 960184
Site Web
Classé n° 2 sur 438 Restaurants à Paphos
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
“Le meilleur du secteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je ne connais pas vraiment Paphos, et encore moins Chypre en général, j'y étais en déplacement professionnel.
C'est en flânant autour de mon hôtel à la recherche d'un repas local et potentiellement bon marché que je me suis arrêté au Ficardo.

Excellent accueil, la famille qui tient le resto est aux petits soins même en heures de pointe, la cuisine m'a semblée maison à base de produits frais (je n'ai testé ni la viande ni les poissons, je suis végétarien). À l'exception des fruits de mer qui ne sont apparemment jamais frais sur cette île. Ceci étant la serveuse m'a répondu très honnêtement lorsque je lui ai posé la question.
La carte est assez riche avec une cuisine internationale à tendance locale, quelques plats végétariens, et des tarifs plus qu'honnêtes (j'y ai très bien mangé pour 10 à 15 euros, apéritif inclus).
En fait ils pratiquent les mêmes tarifs que tous les restaurants et pubs du quartier pour une prestation largement supérieure. On parle ici d'un vrai restaurant où vous pourrez vous détendre dans un cadre chaleureux (patio, jolie décoration, bougies,...), avec juste ce qu'il faut de classe.

Si vous passez à Paphos, allez-y !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Allez y les yeux fermés, c'est LE meilleur restaurant de Paphos ! Il est loin du centre mais c'est un atout pour moi qui n'aime pas les attrape touristes. L'accueil, le cadre, la cuisine, le vin : tout est top !. Les sardines grillés à 12 euros, une tuerie !. J'ai passé là bas certains des meilleurs moments de mes vacances à Chypre.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rixensart, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“patron très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

accueil et ambiance: le patron émigré de la partie de Nord de l'île raconte volontiers les histoires de Chypre
le mezze était très copieux et varié

Visité en juin 2013
Maubeuge, France
“sortie au Ficardo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

bon rapport qualité/prix pour ce resto qui se situe tout proche de notre hôtel (Amathus) très bon accueil, bon repas à recommander sans hésitation

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ficardo Restaurant ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez Ficardo Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ficardo Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.