“Un bon moment, bien placé” 4 5 étoiles

Classé n° 256 sur 444 Restaurants à Paphos
Catégorie de prix : USD 5 - USD 33
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, internationale, Grecque
Namur Province, Belgique
“Un bon moment, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Certes, quand on va dans ce coin de Paphos, on se fait alpaguer à chaque coin de rue pour aller manger dans tel ou tel restaurant. Une fois que vous aurez su vous libérer des sangsues, prenez le temps de lire les cartes pour vous faire une idée. Pour le coup, nous sommes allés dîner à 4 (2 adultes et 2 ados) vers 20h30. Le choix s'est porté sur la variété de plats de poissons offerte et le prix plutôt raisonnable pour le quartier. Nous avons eu une table avec vu sur port. Les serveurs sont tous à l’affût de notre commande mais ils respectent quand on dit "non" ce qui n'est pas évident.
Le repas a été copieux et pas forcément servi avec des frites, les légumes sont parfois à l'honneur. Allez-y sans crainte, les produits sont frais...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Pelican ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez The Pelican ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pelican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.