“Parfait a tout point de vue” 5 5 étoiles

Vrachia Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Milouthkia, Paphos 8574, Chypre   |
N° 28 sur 95 hôtels à Paphos
Gouy-lez-pieton
“Parfait a tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourner 6 jours.Tout était impeccable.Situation tranquille et magnifique.Appartement très joli ,confortable.Hotes très gentils et accueillants.Tres belle piscine bien entretenue.Dejeuner excellentt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai résidé à Chypre pendant très longtemps et j'y retourne régulièrement voir des amis.
Je ne cherche pas un hôtel 5 étoiles mais plutôt un aparthôtel convivial. Après en avoir testé 3 ces dernières années, cela fait la 4ème fois que nous allons à Vrachia Beach. Les propriétaires sont aux petits soins pour nous et, au fil du temps, nous sommes presque devenus des amis.
Nous apprécions le calme (qui ne se retrouve pas partout !), la proximité de Paphos et de Coral Bay.
Conseils généraux.
Si vous devez changer de lunettes, c'est le moment, les tarifs sont super avantageux.
Louez une voiture, on roule à gauche mais ce n'est pas un problème ! Le réseau routier est excellent.
Visitez (à relativement peu de distance) le Rocher d'Aphrodite, la presqu'île d'Akamas (en 4X4 !), les bains d'Aphrodite, la colline de Curium, le Troodos, les monastères (pas de short ni de bras nus), le prieuré troglodite de Ag. Néophitos, et ne ratez pas le site archéologique de Kouklia... Visitez y les ruines du temple d'Aphrodite et la petite église orthodoxe juste en face (traversez la route ... et faites-vous expliquer !)

Plus près, tout le site de Paphos (Tombeau des rois, Quaranta Colones, les mosaïques,de la Maison de Thésée, le château de Paphos, le port avec les vestiges d'une jetée grecque, l'église du pilier de St. Paul... ) tout est classé Patrimoine Mondial UNESCO.L
Et puis une visite à Yeroskipou s'impose - Eglise aux 5 dômes - Ateliers de Loukoumis de ARSINOE
Testez les vins et le stifado, les octopus, le kleftiko - allez de préférence aux restos fréquentés par les habitants ou alors (super) le resto SIENNA (à Dr sur la route vers Paphos).

Enfin, allez à Nicosie voir le Musée d'Archéologie et ... la Green Line.
Et si vous êtes audacieux, passez en zone turque (mais l'assurance ne vous couvre plus !).

Bon voyage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vrachia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vrachia Beach Resort

Adresse: Milouthkia, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Paphos
N°11 des hôtels Spa à Paphos
N°12 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°25 des hôtels romantiques à Paphos
N°30 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vrachia Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vrachia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vrachia Beach Resort Chypre/Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vrachia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.