“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Vrachia Resort

Vrachia Resort a été ajouté à vos Favoris
Vrachia Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Milouthkia | P.O. Box 62265, Paphos 8574, Chypre   |
Offres Spéciales et Annonces
€45 (EUR)
N° 26 sur 97 hôtels à Paphos
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné cinq jours au Vrachia Resort, tout était impeccable. Personnel très aimable et accueillant, très bon service et excellente cuisine. Le cadre y est magnifique avec une vue plongeante sur la mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre séjour à Chypre. Le cadre est magnifique, près de la mer. pas très loin de Paphos. Le personnel est vraiment charmant. Nous avions sélectionné une chambre supérieur avec vue sur mer: super!! la chambre comprend un aménagement kitchenette avec tout à disposition: bouilloire, plaque chauffante, couverts...
il y a même une prise 2 fourche pour se connecter à internet (gratuitement)
le petit déjeuner est frais et copieux. Le cadre est relaxant. Tout est propre.
Nous avons vraiment adoré. Pour tout ce qui est spa, il faut réserver mais c'est vraiment le seul reproche qu'on peut faire. Il n'y a pas d'arnaque quand on réserve car tout est compris: internet, parking, coffre fort. On a même droit à des bouteille d'eau et fruit à notre arrivée. Nous recommandons fortement cet hôtel pour ceux qui veulent se reposer dans un endroit calme, près de Paphos.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure qui sont à l'étage donc vue sur mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gouy-lez-pieton
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourner 6 jours.Tout était impeccable.Situation tranquille et magnifique.Appartement très joli ,confortable.Hotes très gentils et accueillants.Tres belle piscine bien entretenue.Dejeuner excellentt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai résidé à Chypre pendant très longtemps et j'y retourne régulièrement voir des amis.
Je ne cherche pas un hôtel 5 étoiles mais plutôt un aparthôtel convivial. Après en avoir testé 3 ces dernières années, cela fait la 4ème fois que nous allons à Vrachia Beach. Les propriétaires sont aux petits soins pour nous et, au fil du temps, nous sommes presque devenus des amis.
Nous apprécions le calme (qui ne se retrouve pas partout !), la proximité de Paphos et de Coral Bay.
Conseils généraux.
Si vous devez changer de lunettes, c'est le moment, les tarifs sont super avantageux.
Louez une voiture, on roule à gauche mais ce n'est pas un problème ! Le réseau routier est excellent.
Visitez (à relativement peu de distance) le Rocher d'Aphrodite, la presqu'île d'Akamas (en 4X4 !), les bains d'Aphrodite, la colline de Curium, le Troodos, les monastères (pas de short ni de bras nus), le prieuré troglodite de Ag. Néophitos, et ne ratez pas le site archéologique de Kouklia... Visitez y les ruines du temple d'Aphrodite et la petite église orthodoxe juste en face (traversez la route ... et faites-vous expliquer !)

Plus près, tout le site de Paphos (Tombeau des rois, Quaranta Colones, les mosaïques,de la Maison de Thésée, le château de Paphos, le port avec les vestiges d'une jetée grecque, l'église du pilier de St. Paul... ) tout est classé Patrimoine Mondial UNESCO.L
Et puis une visite à Yeroskipou s'impose - Eglise aux 5 dômes - Ateliers de Loukoumis de ARSINOE
Testez les vins et le stifado, les octopus, le kleftiko - allez de préférence aux restos fréquentés par les habitants ou alors (super) le resto SIENNA (à Dr sur la route vers Paphos).

Enfin, allez à Nicosie voir le Musée d'Archéologie et ... la Green Line.
Et si vous êtes audacieux, passez en zone turque (mais l'assurance ne vous couvre plus !).

Bon voyage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vrachia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vrachia Resort

Adresse: Milouthkia | P.O. Box 62265, Paphos 8574, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Paphos
N°9 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°11 des hôtels Spa à Paphos
N°24 des hôtels romantiques à Paphos
N°30 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vrachia Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vrachia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vrachia Resort Chypre/Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vrachia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.