“Sejour Juillet 2010” 3 5 étoiles

Classé n°50 sur 96 hôtels à Paphos
Herblay, France
“Sejour Juillet 2010”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Bonjour a tous et j’espère que mon avis vous aidera.

Je suis asser surpris sur certaine photo que j'ai pu voir sur ce site.

Nous avons effectuer un séjour a 2 couples (20ans). L’hôtel était propre, la climatisation un très bon point. Situé juste en face de la mer, RAS a ce niveau.
Coté "All Inclusive", ils sont un peu radin sur les doses mais sa reste raisonnable.
Le restaurant n'est pas très varié et la nourriture plutôt de mauvaise qualité.
Animation inexistante.

Petite précision pour ceux qui veule s'amuser: Il n'y a RIEN autour, il faut prendre le bus pour aller au port ( tout ferme aux alentours de 23h30-00h ! )

A déconseiller pour s'amuser, a conseiller pour fare-niente

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

531 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Personnel très accueillant, bonne animation, français en minorité par rapport aux anglais et aux russes mais ça rapproche les français entre eux donc c'est pas plus mal...
Nourriture correcte, plage de l'hôtel petite mais grande plage à 10 min en bus!
Piscine sympa, bonne situation.
A conseiller!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Par rapport aux prestations décrites lors de notre réservation, nous n'avons pas été déçus de ces 15 jours d'hôtel.
Le personnel a toujours été très accueillant et très serviable.
La restauration est toujours très bonne et variée; les piscines propres et suffisamment grandes pour pouvoir y nager; les chambres très correctes; les animations de la journée et du soir ont toujours été satisfaisantes.
Les seuls points faibles à noter portent sur la propreté de la chambre (c'est fait chaque jour mais c'est pas le top ) et les bruits si vous êtes côté rue (excursions et livraisons dès 5h du matin, les pubs sur la rue très bruyants jusqu'à 2h au minimum).
Les touristes sont essentiellement des russes et des anglais et il est vrai que les 1ers cités sont pendant leurs congés très incorrects, irrespectueux vis à vis du personnel de l'Hôtel et enfin très bruyants!!!
Mais l'hôtel n'y peut rien!
Dernière chose, c'est un très bon 3 étoiles mais pas un 4 au regard de ceux qui se trouvent à proximité du Laura beach.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel "tout compris" sauf l'eau minérale, le mini-bar, le coffre et toutes les boissons à partir de 23H00. La nourriture y est plus que moyenne, même chose tout les jours. A priori exellente pour les Russes et les Anglais! Pour manger, à vos montres! 08H/10H, 12H/14H et le soir, attention, fin à 21H30. L'hôtel est plus que vieillissant. Seul point positif, le personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

si vous avez envie de vous retrouver avec des centaines de russes, froids, distants, envahissant et desagreables au buffet cet hotel est lideal. Pour ceux qui comme moi prferent un peu de contact humain non. A part ca lhotel, la situation et chypre sont magnifiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

L'hotel est sympa mais il vaut mieux parler anglais. Les animations sont quasi inexistentes: 15 mn de spectacle le soir et aérobic tous les après midi. Les transports en commun passent devant l'hotel et vous emmène en ville (port, marché...) pour 1€ l'aller. Notre télé ne fonctionnait pas à notre arrivée... toujours pas après 2 semaines. Le frigo et le coffre dans la chambre sont payants, l'internet aussi. Les chambres sont faites tous les jours mais souvent tard dans l'après-midi. La nourriture était bonne mais surtout pour la clientel anglaise (80%). La plage est petite, il y a beaucoup de cailloux dans la mer mais elle est très bonne. Les piscines sont propres. Le climat est fantastique et Paphos est une magnifique ville avec des sites merveilleux (tomb of the king, mosaiques, églises, rocher d'Aphrodite...).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bucharest
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Il ne faut pas y aller !
Tout est vieux et moche : les chambres sont petites, poussiéreuses, les meubles et les rideaux sont crasseux ; le sèche-cheveux ne fonctionnait pas, la douche ne fonctionnait pas ; il faisait très chaud dans la chambre, les serviettes étaient noires... Je ne pouvais pas les utiliser... Il n'y a pas d'animation, que du bingo, bingo, bingo... Pas de choix au niveau de la nourriture... Tout était frit... Pas de fruits, pas de salades... J'étais en forfait tout compris et j'ai bu de l'eau, parce qu'on ne peut pas boire ce qu'ils vous donnent... Donc n'y allez surtout pas !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cyprotel Laura Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cyprotel Laura Beach Hotel

Adresse : Chlorakas Ave, Paphos 8104, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
N°20 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°31 des hôtels de luxe à Paphos
N°41 des hôtels familiaux à Paphos
N°50 des complexes hôteliers à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cyprotel Laura Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyprotel Laura Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cyprotel Laura Beach Paphos
Laura Beach Hotel Paphos
Cyprotel Laura Beach Hotel Chypre/Paphos
Cyprotel Laura Beach Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyprotel Laura Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.