“Nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur The Annabelle

The Annabelle a été ajouté à vos Favoris
The Annabelle
5.0 sur 5 Hôtel   |   10, Poseidonos Avenue | 10 Poseidonos Avenue, Paphos 8042, Chypre   |
N° 22 sur 95 hôtels à Paphos
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

C’est un hôtel très beau, très élégant. On a passé une semaine très agréable & bien que ce lieu ne soit pas un 5 étoiles, il mérite vraiment 4 étoiles et +, ce qui dans cette partie du monde est assez inhabituel. La nourriture est bonne, le service attentionné, la situation parfaite, nous y retournerions si nous revenons à Chypre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Tchèque en 1er
Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2005

Je reviens à peine de l’Annabelle, après y être allée à trois reprises dans le passé, et j’ai été très déçue. L’hôtel a besoin d’être entièrement rénové et il est très défraîchi. Je suis venue la première fois en 1991, et je crois que rien n’a changé depuis, pas même la literie ! Ce lieu ne mérite pas ses 5 étoiles à moins d’un réaménagement complet, et je dis bien complet !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Annabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Annabelle

Adresse: 10, Poseidonos Avenue | 10 Poseidonos Avenue, Paphos 8042, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Paphos
N°15 des hôtels de luxe à Paphos
N°18 des hôtels familiaux à Paphos
N°20 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Annabelle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et BookCyprus pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Annabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Annabelle Paphos
The Annabelle Chypre/Paphos
Hotel Annabelle Cyprus
The Annabelle Paphos
Annabelle Cyprus Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Annabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.