“Magnifique accueil” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
“Magnifique accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous nous sommes rendus en famille dans ce magnifique restaurant par recommandation d une vendeuse d un magasin du marche municipal. En tant que grecque je peux dire que leur cuisine est exquise et la vue imprenable! Le fils du patron a pris son temps pour nous expliquer les différents plats typiques chypriotes et nous n'avons pas été déçus, au contraire! Les enfants ont même eu droit à un petit tour de magie de la part du patron! Ils nous ont même offert un café et glace pour les enfants à la fin du repas! Et que dire du prix, excellent rapport qualité prix! Je n'hésiterai pas a recommander ce restaurant les yeux fermes!Bravo à leur amabilité et à leur savoir faire!!!

Visité en août 2014

abbeville saint lucien
“c'est une ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

je souhaite attirer le regard es voyageurs a Pahos sur ce restaurant, qui a une vue imprenable sur la baie de paphos et sur la fraîcheur et la qualité de ses produits. le mezé certes mais les plats ordinaires , les sandwichs sont de très bonne qualité et servis par le patron et sa famille avec beaucoup de dévouement.Nous avons eu un coup de coeur pour les poissons frais que l'on choisi dans le frigo , et pour le plat local sans viande à base de haricots verts (LOUBIA ) très bon.les prix sont très démocratiques .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monteux, France
“Si vous voulez manger des mezzés à Paphos, c'est LE lieu où il faut vous rendre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Avant tout, il faut savoir que ce restaurant est situé dans la partie haute de Paphos !!! Prendre le bus 610 et aller au terminus (market) puis redescendre quelques mètres pour trouver le Christos restaurant et sa devanture verte.
Le service est parfait, l'accueil est au top ( comme toujours chez les chypriotes ) et si vous prenez les mezzés ( pour deux ), vous pourrez manger à 3 ou 4. Le prix est de 17.50 euros par personne et en ce qui nous concerne (nous étions 3), nous n'avons pas réussi à tout manger. Les produits sont d'excellente qualité et vous pourrez admirer la ville de Paphos en mangeant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Situé juste à la sortie du marché municipal de paphos, on peut effectivement s'attendre au pire. heureusement non, les plats sont copieux et bon. Nous avons pris le mini mezze pour 2 et avons eu du mal à le finir même à 3.
Serveuses très sympa.
Une bonne adresse avec en plus une terrasse panoramique .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Christos Grill House Restaurant ont aussi consulté

Paphos, District de Paphos

Vous connaissez Christos Grill House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christos Grill House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.