“Pas trop loin de la ville.” 3 5 étoiles
Avis sur Aloe Hotel

Aloe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aloe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Poseidonos Avenue | PO Box 60190, Paphos 08101, Chypre   |
Classé n°76 sur 96 hôtels à Paphos
Mons, Belgique
“Pas trop loin de la ville.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Grand hôtel, envahi de retraités Anglais. Belle piscine, à 800 M. du port le long de la mer, et dans l'autre sens, un autre quartier commercial. Sur le port, des poissons délicieux, mais attention aux prix : certains restaurants vous offrent le pichet, d'autres vous comptent 2,5 € LE VERRE de vin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel sympa et très propre, bon rapport qualité prix, nous avons été pour une semaine du 29/7 au 5/8, assez calme, pas beaucoup d'enfants, assez de transats (pas besoin de mettre les essuies à 5h du mat), très belles et grandes piscines, nous étions près du port avec restos, magasins etc ... c'était un chouette séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel sympa, sans grande prétention, bien situé, pas trop loin du port, pas très luxueux, rapport qualité/prix malgré tout correct.
Permet de déconnecter de la grisaille belge, pour un prix raisonnable.
Cela étant, ne pas s'attendre à une super cuisine, variée.
Idéalement, à faire en Bed and Breakfast, il y a du choix pour le déjeûner et le dîner près du port.
L'équipe de Jet Air (août 2011, Mathijs et ?) super dynamique nous a fait passer un séjour absolument génial.
Par contre, le port de Paphos, les excursions proposées sont à faire absolument, l'île est très sympa, avec la garantie d'une météo autre que celle que nous connaissons en Belgique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pepinster, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Pour la première fois, depuis 10 qu'on se connaît, nous avons décidé, ma femme et moi de partir en vacances détente, sans enfants, rien que nous 2. Une décision prise assez tard, c'est pourquoi, nous sommes tombé par hasart sur Chypre et l'Hotel Aloé en particulier.
Lors de mes visites sur ce site, plusieurs avis m'avaient fait un peu peur. Il n'en a rien été sauf pour le repas du soir. De mon avis, simplement pas bon mais tout de même mangeable. Si je dois vous conseillez une chose, ne prenez que le petit-déjeuner, les restos ne sont pas chers et relativement proches, de part et d'autre de l'hotel.
Sinon, à l'arrivée à l'hotel, j'ai trouvé qu'il était très bien. Deux très grands salons climatisés autour de la réception. Notre chambre face à la mer était très bien aussi. Pour la chambre, elle était de taille normale pour 2 avec une salle de bain pas spécialement moderne mais très correcte. Petite terrasse avec vue sur mer (1 table et 2 chaises). Nous aimons avoir nos aises et une chambre agréable pour les vacances: nous n'avons pas eu à nous plaindre (la clim aurait pu être plus performante).
Piscines: 2 piscines (une détente avec fontaine et petit pont et une piscine plus sportive. Profondeurs différentes, très bien pour des enfants.
Paphos est une ville agréable mais nous avons loué une voiture qui nous a permis d'apprécier de magnifiques vues sur mer, de petits ports de pêche, des criques,... Nous y sommes allés à 2 et nous pensons y retourner avec nos enfants.
Pour ma part, je ne peux que vous conseiller cette destination.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Aloedu6 au 13 mars2011; l'hôtel est simple mais correct, bonne nourriture, c'est vraie pas très variée mais très bonne, les boissons ne sont pas trop chères, les cocktails sont à moitié prix de 17h30 à 18h30.
Nous avons eu du mauvais temps mais comme l'hôtel est situé pas loin du petit port de Paphos ce n'est pas difficile de trouver de quoi faire.
Si je dois retourner à Chypre, je crois que je reprendrai le même hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous somme arrivés à l'hôtel en fin de soirée... N'ayant pas pu profiter du repas du soir, nous avons reçu un voucher pour un repas gratuit un autre jour (nous logions en demi-pension)... On s'est dit "Bon début"...
Arrivés dans la chambre, nous avons vite changé d'avis.... Notre chambre était habitée par des petites bestioles du nom de "cafards"... Je suis donc descendue à la reception qui nous a gentiment envoyé une personne qui s'est contenté de vaporiser un aérosol complet dans la chambre... Nous avons donc attendu sur le pallier pendant une bonne heure que les émanations toxiques disparaissent...
Malgré cela, les bestioles sont revenues... Par l'intermédiaire de notre tour opérator, nous avons signalé deux jours de suite le problème à la réception qui s'est finalement décidé à nous changer de chambre avec une compensation de trois vouchers gratuit pour manger le midi à l'hôtel...
Mais à partir du moment où les bestioles ont quitté nos vacances, tout s'est bien passé : les piscines extérieures sont très agréables et la piscine intérieure est très calme... Il faut juste se lever à 6h du matin pour avoir une place correcte au bord de la piscine...
Le personnel était plutot sympatique mais pas très cosant... Nous avions droit au minimum de politesse...
La nourriture n'est pas mauvais mais pas varié pour un sou. Par contre, les boissons étaient vendues à des prix raisonnables...
Et même si il suffit de traverser pour se retrouver sur la plage (pas du tout entretenue pour la partie gratuite et honéreuse pour la partie payante), il faut compter un bon quart d'heure avant d'avoir un peu d'ambiance...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

L'arrivée un peu froide à la réception, mais ce n'est qu'un mauvais petit moment à passer. Les chambres sont légèrement défraichies mais très propres. Bain-douche, wc, évier, sèche-cheveux (qui fonctionne très bien), les lits sont confortables, tv sat avec TV5 monde. Beaucoup d'espace pour ranger le linge. Terrasse (nous avions vue sur la piscine), qui est le coté plus calme, parce que vue mer, il y a la route principale qui y passe...
Nous étions en demi-pension : le petit déj, pas terrible mais néanmoins complet (avec bacon, oeufs, fruits, salade de fruits, céréales, fromage, charcuterie... mais le pain bof ! et la confiture, c'est de la gelée.... (petit rappel qu'il y a de nombreux british là-bas).
Par contre, le soir, le restaurant nous a réservé de très belles surprises : c'était vraiment excellent avec de très bons vins locaux à des prix très abordables, et un service qui vaut là un 5 étoiles.
L'hotel est situé à quelques minutes du port qui est accessible soit par la rue, soit par la plage qui est bordée d'une excellente et longue promenade, idéale pour les joggeurs, les poussettes, les chaises roulantes... Centre ville animé par une multitude de restaurants, bars, tavernes, magasins (il y a une grande surface dans la rue parallèle à la promenade).
Niveau de vie égal voire supérieur à chez nous.
Pas mal de sites archéologiques à visiter à Paphos pour pas cher, voire pour rien.
Excursions réservées chez un marchand local et faites en Jeep Safari au Trodos Kykkos (monastère dans les montagnes, ça tourne très fort et ça monte beaucoup - attention au mal de voiture).
L'autre excursion : Akamas - super belle région de très belles côtes, grottes, canyons.
Il y a possibilité de louer une voiture, mais attention, volant à droite, conduite à gauche...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aloe Hotel

Adresse : Poseidonos Avenue | PO Box 60190, Paphos 08101, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
N°39 des hôtels de luxe à Paphos
N°76 des complexes hôteliers à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aloe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloe Residence
Hotel Aloe Paphos
Aloe Logement
Aloe Hotel Paphos Cyprus
Aloe Hotel Chypre/Paphos
Paphos Hotel Aloe
Aloe Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.