“Détente de rêve ! Hôtel de qualité.” 5 5 étoiles

Azia Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akamas Avenue, Paphos 8061, Chypre   |
N° 56 sur 95 hôtels à Paphos
Thonon-les-Bains, France
“Détente de rêve ! Hôtel de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Séjours 11 au 18.07 - chambre 240.
Nous avons passé un séjours de rêve. Personnel au p-e-t-i-t soin et super charmant, ouvert, parlant TB l'anglais, adorable. Qualité de la cuisine parfaite, variée, aliments frais, provenant de leur propre plantation, un vrai régal. Le personnel du SPA et du petit-déjeuner est tout aussi accueillant et très chaleureux. Hôtel calme, les touristes savent s'y tenir et on peut vraiment profiter pour se détendre, même les enfants étaient calme. 2 plages à 5-10 minutes à pied très agréable avec brise-vague. Les couchers de soleil étaient le spectacle de nos repas du soir. Le séjours était trop court, nous avons passé d'excellentes vacances avec du baume au coeur, nous avons été choyés, nous reviendrons! Merci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
BRUSSELS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cést un superbe hôtel situé au bord de la mer . C´ést idèal pour faire de longues promenades à pied ou à velo sur un chemin pietons longeant le bord de mer sur plusieurs kilomètres.

Les fruits servis au petit-dejeuner proviennent des plantations fruitières appartenant à l´ hôtel.

La famille peut jouir de plusieures activitès; une grande piscine , un terrain de tenis et une pratique de golf. Le Spa est idèal pour un moment de detante. Les jardins sont magnifiques plantés de palmiers et dáutres espèces. L´ hôtel est situé dans un écrin de verdure qui invite calme et à la serenite.

Produits de premiere qualite, personnel efficace et discret.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un séjour passé trop vite. Les chambres sont comfortable et propre. Le service magnifique. La nourriture parfait et la décoration de trés bon gout. La piscine est trés propre et grande. L' atmosphere est super. Le Spa est le rapport qualité prix excellents.Le centre de paphos est 10 minutes par voiture est la region est trés jolie pour marcher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Séjour 10 jours juin 2012. Service et personnel très agréable et sympathique et en majorite très professionnel pour toutes les parties de service ( restaurant, piscine, femmes de chambre etc) - 5 etoiles. Du petit-déjeuner au diner rien ne manque, la nourriture est très variee et de qualité.

Situation excellente avec des promenandes jusqu' à Paphos (environs 5 - 6 kilometres) et il y a accès à la plage. Il ya queleques restaurants et golf pratique pres de l' Azia.

Spa est super et les jardins sont specials.

Nous retournons ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Tout est dans le titre ! La casi totalité du personnel est issu de l’Europe de l'est, niveau d'anglais médiocre et près à tout pour gagner un peu d'argent, Service déplorable. Les brochures sont mensongères puisqu'il ni a pas d'accès à la plage. Le centre de paphos est à plusieurs km! Il ni a rien à proximité de l’hôtel, la nourriture est chère et sans saveurs, les chypriotes (présent en masse les week-end) sont sans-gène et très bruyant, les clim installé non loin de la piscine font un pruit de camion..... Bref rien de bien positif.

Seul la piscine et le magnifique hall pourrai relever la note mais le manque d'hygiène rapèle la nature de cet hotel !!

Une arnaque...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nicoletta G, Manager de Azia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
MONSIEUR,

Suite a votre réclamation pendant votre séjour, sur certaines choses que vous n’avez pas apprécié, j´ai l’honneur de vous informer que l’Hôtel AZIA RESORT & SPA se situe a 5,5 km de Kato Paphos, qui est environ 15-20 minutes de bus ou à 10 minutes de voiture. Près de l'hôtel, je pense que vous aviez du remarqué, il y a plusieurs restaurants, pubs et boutiques de souvenirs et un “practice” de golf juste en face de l'hôtel. Il y a aussi un chemin de 12km de long, qui passe devant de l'hôtel, et vous emmène jusqu'au Port, tout en passant par des sites archéologiques. Et en autres vous avez les Tombes des rois. Nous ne sommes pas situés dans le centre-ville, mais autour de l’hôtel il y a des sites ou aller. La plage la plus proche est a 120m, vous disposez d'un accès direct via nos jardins.

Vous avez mentionné que les brochures sont trompeuses, mais vous n'avez pas mentionné à quelle brochure vous vous référez. Cette information est très importante pour nous, car nous avons besoin de veiller que les tour-opérateurs qui nous vendent, donnent des informations correctes dans leurs publicités.

Référant a notre personnel, veuillez noter que le personnel de l'hôtel est multiculturel, tous parlent l'anglais et d’un bon niveau. 60% de notre personnel est gréco/chypriote et le 40% restant sont divisé, (anglais, espagnol, allemand, russe, roumain, polonais). Pour le moment nous n'avons pas de salarié français, mais nous avons dans notre personnel des gens qui parle le français. Dans le domaine de l'hôtellerie nous avons besoin d'employés de différentes nationalités pour offrir le meilleur service possible à tous nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé notre bon niveau de service. Je peux vous assurer que sur les questionnaires déposés à l'hôtel, notre personnel est l'une des plus cotés.

En ce qui concerne votre commentaire à propos des Chypriotes, nous croyons que vous avez séjourné à l'hôtel le premier week-end de juin, qui a été férié à Chypre. Pendant les vacances, les hôtels à Paphos sont très occupés. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le comportement de nos clients, mais nous faisons de notre mieux pour essayer de satisfaire toutes les attentes de nos clients et les exigences. S’il y a eu un cas particulier de mauvais comportement, il aurait dû être signalé immédiatement au responsable de l'hôtel.

Nous sommes désolé que vous n'avez pas appréciez la nourriture et la trouvé cher, entre autre la nourriture de l´hôtel est très prisée, et personne ne se plaint de la qualité ou les prix de la nourriture.

Sur un côté positif, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la piscine et le hall de la réception.

Nous espérons sincèrement que ce petit problème ne vous empêchera pas de retourner dans notre hôtel dans une future proche et nous permettra le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Nicoletta Georgiou
Le personnel et le Manager de l’Azia Resort & Spa
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai passé quelques semaines dans cet hôtel, le service est correct, les chambres sont propres.
La piscine et la décoration sont de bon gout, seul bémol pour la plage, vue sur la plage certes l'accès y est quelque peu difficile.
Le buffet est sans plus, c'est un peu partout pareil concernant la nourriture.
J'en garde quand même un bon souvenir

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Le service est discutable tout comme l'attitude commerciale beaucoup trop, "a l'aise" des fournisseur, restaurateur et du personnel de maintenance.

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
King Evelthon Beach Hotel & Resort
King Evelthon Beach Hotel & Reso...
N° 35 sur 95 à Paphos
The King Jason
N° 1 sur 95 à Paphos
5.0 5 étoiles 1 982 avis
Constantinou Bros Asimina Suites Hotel
Constantinou Bros Asimina Suites...
N° 8 sur 95 à Paphos

Vous connaissez Azia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azia Resort & Spa

Adresse: Akamas Avenue, Paphos 8061, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Paphos
N°20 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°31 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Azia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azia Resort And Spa
Azia Beach Hotel
Azia Hotel Paphos
Azia Resort Chypre
Azia Resort & Spa Chypre/Paphos
Azia Resort Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.