“Probablement un des meilleurs hôtels!” 4 5 étoiles

Azia Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akamas Avenue, Paphos 8061, Chypre   |
N° 53 sur 95 hôtels à Paphos
belgique
“Probablement un des meilleurs hôtels!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juin et en sommes revenus absolument ravis.

A notre arrivée, on nous a proposé un upgrade de la chambre (soit chambre avec vue mer frontale mais dans l'aile "blue" un peu vieillote, soit chambre avec vue sur jardin et un bout de mer dans l'aile "club & spa" complètement rénovée). Après avoir visité les 2, nous avons opté pour la seconde chambre: + moderne, avec un super dressing et une jolie déco.
- Le personnel de l'hôtel très sympa et serviable.
- En demi-pension, nous avons bien mangé: petit déjeuner varié (salé et sucré) avec du jus d'orange frais tous les jours; quant au dîner, bon même si les desserts n'étaient pas à notre goût: gâteaux à la crème quasi tous les jours, mais nous en avons profité pour faire une cure de fruits!
- Wifi gratuit partout dans l'hôtel et marche très bien.
- Espace piscine nickel avec suffisamment de transats pour tous.
- La mer est à 2 pas: derrière l'hôtel une jolie promenade longeant la mer mène d'un côté à une petite plaine de jeux pour les enfants (100m) et de l'autre côté (200m) à une petite plage de sable très agréable.
- Devant l'hôtel, un arrêt de bus vous conduit au port de Paphos pour 1,5€ en 15 minutes, ou bien à la très belle plage de Coral Bay dans l'autre sens.

Bref, de magnifiques vacances dans un très bel hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : prenez sans hésiter une chambre avec vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction de l'expérience précédente d'amis à nous qui avaient déjà séjourné ici précédemment.
Ils avaient vraiment été impressionnés par la qualité du service, l'excellente nourriture et les superbes vues.
Ils ont donc effectué une évaluation de l'hôtel et nous ont également recommandé de venir ici.
Et ils ont eu raison !

Il y a un grand nombre de points positifs que nous pouvons dire sur l'hôtel :

Un service 5 étoiles : les membres du personnel, des réceptionnistes jusqu'aux serveurs, sont tous très gentil et chaleureux.
Ils sont toujours prêts à aider et à donner des conseils, vous vous sentirez très à l'aise pour faire appel a eux si vous avez besoin d'une aide quelconque.

De très belles prestations dont une salle de sport, des courts de tennis, des piscines.
Nous avons tout particulièrement aimé la piscine extérieure. Un très bel espace avec de nombreux transats où nous pouvions nous détendre à l'ombre des palmiers.
- Un très beau et vaste parc abritant l'hôtel.
L'hôtel dispose de très beaux jardins avec beaucoup de bancs où nous avons pu nous détendre et nous rafraichir dans la chaleur de l'après-midi.
- La nourriture était excellente. Des dîners et de déjeuners variés, de délicieux petits-déjeuners avec des jus de fruits frais, et toujours des fruits frais ! L'hôtel possède sa propre plantation de fruits et légumes à Pafos qu'ils proposent comme thème de visite.
Nous avons aimé les buffets sur la terrasse à côté de la piscine où nous avons pu pouvez manger sous les arbres et profiter d'un superbe panorama.

- Des chambres confortables d'un très beau design.
Nous en avons fait l'expérience, et nous pouvons confirmer que cela vaut réellement la peine de dépenser un peu plus d'argent et de choisir une chambre de catégorie supérieure.
Nous avons fait changer notre chambre double standard pour une suite junior, et nous n'avons pas regretté notre décision.
La chambre était très agréable, plus grande, avec l'équipement nécessaire pour faire du café ou du thé. Nous avions notre propre terrasse où l'on pouvait prendre des bains de soleil dès que nous le voulions.

Tant dans la chambre qu'à l'extérieur, nous pouvions profiter d'un très bon signal Wi-Fi.

L'hôtel dispose d'un Spa incroyable ! Le personnel est très professionnel et les traitements sont excellents. Nous avons beaucoup apprécié !

Dans le hall, nous avons pu profiter de la fraicheur de l'atrium, endroit idéal pour le café de l'après-midi (le café est vraiment de bonne qualité) avec une agréable musique relaxante.
Nous avions également accès à une bibliothèque située dans le hall d'entrée avec beaucoup de livres intéressants. J'ai vraiment apprécié de boire du café tout en lisant des livres et des revues dans l'après-midi.

L'emplacement de l'hôtel est remarquable. Cette région est l'une des meilleures ! Non loin de belles plages, dans une zone peu construite, avec quelques bars et restaurants sur l'allée qui longe la mer sur des kilomètres.

Si vous préférez vous rendre au centre ville, celui-ci est accessible par un court trajet en taxi ou en bus, ou si vous avez envie de marcher, en environ 45 minutes.

L'hôtel exulte vraiment une atmosphère agréable et relaxante ! C'est un merveilleux endroit où aller et ou rester !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'Haÿ-les-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes partis à Chypre pour notre voyage de noces, l'hôtel est beau effectivement, mais nous étions partis là bas en majorité pour le SPA (l'un des plus beaux du monde), seulement le SPA est inexistant, moche, petit, cher, 18 euros 30 minutes de hammam, 18 euros pour le sauna, piscine intérieure glacée, l'hôtel a reconnu que la publicité était mensongère, chaque massage coûte plus de 100 euros les 45 minutes. D'ailleurs personne n'y va, les carnets de rv sont vides et lorsque vous prenez un rv, on oubli d'allumer le hammam. Ne comptez pas vous ressourcer au SPA.
L'hôtel est vraiment propre, la nourriture en demi-pension est bien mais peu variée. Le personnel est souriant mais ne parle qu'anglais. Disons que cet hôtel vaut un trois étoiles. Il n'y a pas de plage aménagée appartenant à l'hôtel c'est aussi faux....
Les vols pour Paris partent très tôt, nous avons quitté l'hôtel à 3 h 30 du matin et fait 150 kms pour aller jusqu'à Lanarca car l'aéroport de Paphos desserre plutôt la Russie... Clientèle Russe, nous voyageons beaucoup et c'est la première fois (en passant par LOOK VOYAGE) et Voyage de luxe, que nous nous retrouvons avec des promesses non tenues. L'hôtel est à 5 km de Paphos mais vous avez un bus toutes les 15 m.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nicoletta G, Manager de Azia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher évaluateur,

Azia Resort and Spa vous souhaite le bonjour. Permettez-moi tout d'abord de vous assurer que tous les commentaires de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, émanant de nos questionnaires internes, de lettres, de ce site, par le biais de cartes de remerciement, ou par tout autres moyens, sont discutés avec tous les responsables de département lors de réunions hebdomadaires, et ils sont pris très au sérieux. Les différents chefs de service les transmettront ensuite aux employés concernés, le cas échéant.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Le Spa de l'hôtel est l'un des domaines de l'hôtel qui revient le plus fréquemment dans les commentaires et les remontées d'informations comme étant l'un des services préférés de nos clients, et nous sommes vraiment désolés que vous n'en avez pas profité.
Je ne sais pas où vous avez trouvé les informations de prix auxquels vous faites référence. Une liste complète des prix est présentée à la réception du Spa. Et en tant que client séjournant à hôtel, vous bénéficiez également d'une réduction supplémentaire de 10% sur tous les prix affichés au Spa. Ceci est clairement précisé sur notre carte des services du Spa, à côté de chaque traitement.
Nous proposons une grande variété de massages de 60 minutes au prix de 82 €. En outre, il existe des forfaits où les tarifs des traitements sont réduits, pour ceux qui souhaitent profiter de plus d'un traitement. Les massages sont alors significativement moins chers que 80 € (selon le forfait). Le bain de vapeur à base de plantes est à 11,70 € lorsque combiné avec d'autres traitements. Le sauna est un sauna à infrarouge d'aide à la guérison par traitement lumineux, et il est facturé 16,65 € pour un usage privé. Tous nos soins utilisent des produits Elemis de qualité professionnelle, et sont bien sûr effectués par des thérapeutes qualifiés.

Je ne sais pas si vous avez essayé la plage de l'hôtel, ou si vous avez préféré passer votre temps à la piscine. La plage de l'hôtel est l'une des rares plages de sable naturel à Pafos, et est située dans un environnement très calme, ce qui lui confère une sensation d'intimité. Cette plage, au sable propre et à l'eau claire, est assez petite en taille et est accessible par le chemin situé sur la droite en face de l'hôtel. L'hôtel et la plage sont tous deux présentés sur notre site Internet.

Parmi les points positifs, nous avons été ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel magnifique. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé la nourriture et que vous ayez apprécié le personnel de l'hôtel. Vos remarques seront transmises aux équipes concernées. Celles-ci apprécieront vos commentaires et seront très heureuses d'apprendre que vous avez aimé leur service. Au vu de vos commentaires ci-dessus, nous nous pencherons sur la possibilité d'avoir davantage de personnel parlant français.

Nous espérons tous que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir, et veillerons à ce que, cette fois, vous profitiez pleinement de tous les services proposés à l'hôtel. Le Responsable des réservations, ou moi-même, serions heureux de vous aider personnellement si vous décidiez de revenir.

Nicoletta Georgiou
Au nom de tous les responsables et du personnel de l'Azia Resort and Spa
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes rentrés et cette fois nous avons passé 2 semaines avec des amis et notre familles. L' hôtel est charmant dans un jardin luxuriant et avec un spa maginfique. Le personnel est toujours très accueillant et la nourriture est super. Nous voulons revenir ..... 2014 j' espère!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. Le restaurant me rappelle une clantine scolaire, rien de plus. La chambre est très basique mais le personnel est charmant! La piscine pas mal également mais 90% de la clientèle est russe, avec tous les désagréments que l'on puisse imaginer.
Le management a reçu positivement nos plaintes concernant le service 'all in'. Si vous choisissez cette formule, vous êtes considérés des clients de série B (on ne vous sert pas au bord de la piscine par ex. contrairement aux autres clients). L'hôtel est situé sur une grand route avec des pubs et autres magasins attrape-touristes. Bref, ce n'est pas ce dont nous rêvions. Point positif: l'excursion dans la péninsule d'Akamas qui nous a permis probablement de sentir l'âme de Chypre. Dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous nous y sommes rendus pour les vacances avec notre fils de 4 ans. Le personnel est très compétant et serviable et l' ambiance calme et sereine. Un superbe hôtel de 5 étoiles, propreté impeccable. Les jardins super de palmiers et avec un chemin au bord de la mer sur 20 kilomètres.

Une cuisine variée et excelente. Le Spa magnifique. Il y a une pratique de golf juste en face. Nous avons tous les trois beaucoup apprécié l'endroit et les activités pour la famille (piscine est superbe)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines extraordinaires en septembre 2012 à l'Azia Resort & Spa.
L’hôtel est magnifique, dans un jardin luxuriant avec une vue magnifique sur la mer. La piscine est immense et très belle. Nous étions en formule demi pension, les petits déjeuners sont très complets, variés et très bons. Mention spéciale au jus d'orange frais. Les dîners, sous forme de buffet, sont excellents, avec une cuisine méditerranéenne variée. Les 2 terrasses pour le petit déjeuner et le dîner, devant la piscine, sont parfaites.
Tout le personnel de l’hôtel est charmant, sans exception, parle bien anglais (mieux que nous !) et beaucoup font des efforts pour parler français. Ils étaient tous aux petits soins pour nous.
Tout l’hôtel est d'une grande propreté.
Il est un peu à l'écart de Paphos, mais son jardin, sa piscine et la vue sur la mer en font un hôtel beaucoup plus agréable que la plupart de ceux que nous avons vus à Paphos.
Les 5 étoiles sont bien méritées !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
Venus Beach Hotel
Venus Beach Hotel
N° 73 sur 95 à Paphos
The Annabelle
The Annabelle
N° 22 sur 95 à Paphos
4.5 5 étoiles 1 406 avis
King Evelthon Beach Hotel & Resort
King Evelthon Beach Hotel & Reso...
N° 39 sur 95 à Paphos
The King Jason
N° 1 sur 95 à Paphos
5.0 5 étoiles 1 926 avis
Constantinou Bros Asimina Suites Hotel
Constantinou Bros Asimina Suites...
N° 11 sur 95 à Paphos

Vous connaissez Azia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azia Resort & Spa

Adresse: Akamas Avenue, Paphos 8061, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels d'affaires à Paphos
N°19 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°29 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Azia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azia Resort And Spa
Azia Beach Hotel
Azia Hotel Paphos
Azia Resort Chypre
Azia Resort & Spa Chypre/Paphos
Azia Resort Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.