“5 étoiles, mais ou elle sont?” 3 5 étoiles

Azia Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akamas Avenue, Paphos 8061, Chypre   |
Classé n°21 sur 96 hôtels à Paphos
new brunswick
“5 étoiles, mais ou elle sont?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

J'ai passeé une semaine oui tranquile pour ce reposer mais le service est parfois nul.
les serveurs(ses) je pense que j'ai pas vu un sourir a leurs bouches. Aussi J'ai trouvé que c'étais mieux aller manger en dehors de l'hotel, si nous voullions un service impécable et rapide car a l'hotel si vous etes pas presser de recevoir votre repas apres 1h00 d'attendre.
Ensuite les batiments sont laisser presque a l'abandon, proproté autour de l'hotel ces tres mal propre, moi j'ai couché dans la chambre 432 et j'avais un dépotoir devant ma chambre et ensuite audessus de ma chambre j'avais la fameuse air climatiser qui fesais un bruit infernable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

506 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

L'hôtel est situé très loin de la ville. Le personnel est constitué à 90% d'habitant d'Europe de l'est prêt à tout pour gagner de l'argent, même au pire! La brochure et les photos de l'hôtel sont bien loin d'être réel, celle ci date de plus de 10 ans. Les bâtiments sont en fait délabré et le bruit de la climatisation est affreux (on croirait entendre un hélicoptère atterrir en permanence). La nourriture est dégueulasse, l'higiène est déplorable...

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
planet earth
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Très bel hôtel, grande piscine, d'aspect moderne, mais offrant malheureusement le pire service que je connaisse. Il y avait un tel manque de personnel que même les quelques employés qui travaillaient là ne pouvaient jamais servir quelqu'un rapidement ou correctement...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Azia est magnifique pour les parents et les enfants. Le Spa est special et les jardins super. Nous retournons en septembre avec tous les trois enfants.

• Séjour du mai 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Azia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azia Resort & Spa

Adresse : Akamas Avenue, Paphos 8061, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Paphos
N°9 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°17 des hôtels de luxe à Paphos
N°20 des hôtels familiaux à Paphos
N°22 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Azia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azia Beach Hotel
Azia Resort Chypre
Azia Resort And Spa
Azia Hotel Paphos
Azia Resort & Spa Chypre/Paphos
Azia Resort Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.