“Azia Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 96 hôtels à Paphos
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
“Azia Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Excellent service en tout points. Nourriture excellente. Doit etre encore mieux durant la saison plus chaude. Les restaurants aux alentours sont vraiment très bien. Explorer les alentours de la Marina, très beau a voir.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

L'Azia est un hotel genial, 5 etoiles.On a passe quelques jours super, c'est un excellent hotel et Paphos une ville tres agreable. Petit dejeuner tres bien presente. La qualite de service est excellent.Les jardins et piscine magnifique et spacieux. Le spa tres special.Un hotel Chic et charmant !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Oromocto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Très bon hotel, bon service, belle chambre, bonne bouffe, la plage, belle piscine, bon bar et belles installations. Location de moto-marines tout près 2 min de marche. Go Kart 10 min avec taxi. Et bien plus

Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
région montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Premierement mes consideration sont prise ayant en tete que cette hotel est considerer comme un 5 étoile, mais en véridicte je classerais cette hotel plus vers un 2.5 étoile... voici mes raison:
Plusieurs manquement envers les service que devrait avoir les client tel aucun valet, aucun consierge qui vous escorte a votre arriver, nourriture bonne mais pas diversifier. les lit des chambre normale ne sont vraiment pas digne d'un 5 étoile étant comparable a un lit de motel du coin de la rue... mais ayant de bon draps et mais une couverture lassant a désirer comme qualiter... systèeme de ventilation bruyant dans le sens ou lon entend des le départ des bruit comme si quelqu un jouais du tambour dans une chambre au alentour. les services de spas sont tres chere... les option que vous avez pour vous detendre comme endroit sont tres peu élaborer a moin que vous n ayer envie de vous allonger pour profiter du soleil. car une piscine exterieur (grande) et une interieur (mini) ce qui est de la plage je prefere passer le point a part de dire quelle nest pas sur le site de l'hotel officiellement si vous regarder sont emplacement car en faite il s agit d'un recif au bout de l'hotel ( danger pour enfant en bas age et exentrique...le tout es sur le 220volt, aucun transformateur pour vous accommoder, comme deja menionner dans des commentaire pressedant,,, tres peu d'employer on un sourrire au visage, mais encore la ce nest pas generaliser. une chance car certain vous font oublier les autres :-). Rien a dre contre les femme de chambre elle offre un service remarquable. avis que si vous avez besoin de serviette supplementaire bien il faut une bonne raison ou sois changer une de vos serviette pour une autre.. qualiter des serviette de bain laisse a désirer encore une fois meilleur qualiter au motel du coin car ls serviette a cette hotel on fait leur temps et sont due pour etre chamger (tres rugeux sur la peau).. aussi siimple que vous n'Avez pas de glace sur les étage et aucun pot pour avoir de la glace dans la chambre ni au helpdesk ni au bar mais lon vous donne de la glace dans un verre si vous vouler !!!! les bain sont long mais vraiment pas large. tel que si vous faite moindrement un surplus de poids a déconseiller car meme debout pour la douche vous dever vous coller sur le mur afin de ne pas etre sur le rideau de douche et que dire de la pomede douche qui est de moindre qualiter. voir que toute les surface métalique dans lhotel sont laisser a désirer que tres peu d'entretien afin de montrer un coter 5 etoile. LES PORTE PATIO (impossible a barré système défaillant) Coté salubrité des lieux très propre pour les plancher mais une peinture serais demisse afin de dissimuller énormément de trace sur les mur et autre. poteau des escalier décollorer ... faite attention si vous allez a cette hotel car la porte d'entrer est en vitre et s'ouvre automatiquement mais seulement quand vous étes proche donc narriver pas dun pied décider sinon sa fait mal au nez.... pour les ascenseur aucun système de protection sensible sur les porte seulement lors que la porte a forcer un peu qu'elle se réouvre... Concernant les prix pour lalcool je vous conseille si vous .etes pas sur un tout inclut daller a la boutique èa lextérieur de l'hotelsur le coter droit en direction de la ville (boutique souvenir CASPER) tres bon prix malgres l'autre boutique sur le coter gauche mais legerement plus chere toute deux sont a moin de 2 minute de lhotel.

VUE DES CHAMBRES. je dois consedere que pour cette hotel une majoriter de chambres des que vous vous trouver a l'étage et plus haut offre une tres belle vision...

pour conclure : BIEN FRANCHEMENT CETTE HOTEL A BESOIN D'ETRE REQUALIFIER A LA BAISSE CAR VOUS SERRER ENORMEMENT DESSUS ET NE MERITE VRAIMENT PAS D ETRE UN 5 ÉTOILE DU MOIN PLUS MAINTENANT. CAR CELA SERAIS VRAIMENT AINSI MAL DÉMONTRER A UN NOUVEAU VANCANCIER QUEST CE QU UN 5 ÉTOILE.

AU PLAISIR ET SOYER VIGILANT LORS DE VOS VANCANCE

P.S.: JE VOUS ÉPARGNE CERTAINE AUTRE CRITIQUE PERSONNEL QUE VOUS DÉCOUVRIRER SI VOUS VOYAGER A CETTE HOTEL A MOIN QUE VOUS SOYER CHANCEUX.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
new brunswick
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

J'ai passeé une semaine oui tranquile pour ce reposer mais le service est parfois nul.
les serveurs(ses) je pense que j'ai pas vu un sourir a leurs bouches. Aussi J'ai trouvé que c'étais mieux aller manger en dehors de l'hotel, si nous voullions un service impécable et rapide car a l'hotel si vous etes pas presser de recevoir votre repas apres 1h00 d'attendre.
Ensuite les batiments sont laisser presque a l'abandon, proproté autour de l'hotel ces tres mal propre, moi j'ai couché dans la chambre 432 et j'avais un dépotoir devant ma chambre et ensuite audessus de ma chambre j'avais la fameuse air climatiser qui fesais un bruit infernable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

L'hôtel est situé très loin de la ville. Le personnel est constitué à 90% d'habitant d'Europe de l'est prêt à tout pour gagner de l'argent, même au pire! La brochure et les photos de l'hôtel sont bien loin d'être réel, celle ci date de plus de 10 ans. Les bâtiments sont en fait délabré et le bruit de la climatisation est affreux (on croirait entendre un hélicoptère atterrir en permanence). La nourriture est dégueulasse, l'higiène est déplorable...

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
planet earth
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Très bel hôtel, grande piscine, d'aspect moderne, mais offrant malheureusement le pire service que je connaisse. Il y avait un tel manque de personnel que même les quelques employés qui travaillaient là ne pouvaient jamais servir quelqu'un rapidement ou correctement...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Azia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azia Resort & Spa

Adresse : Akamas Avenue, Paphos 8061, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Paphos
N°9 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°17 des hôtels de luxe à Paphos
N°20 des hôtels romantiques à Paphos
N°21 des complexes hôteliers à Paphos
N°22 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Azia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azia Beach Hotel
Azia Hotel Paphos
Azia Resort Chypre
Azia Resort And Spa
Azia Resort & Spa Chypre/Paphos
Azia Resort Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.