“Juste magnifique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Akamas Avenue, Paphos 8061, Chypre   |
Classé n°76 sur 97 hôtels à Paphos
“Juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Un grand merci pour ce fabuleux voyage rien a redire l'organisation le service et l'excellente logistique nous a permis à mes amies et moi de passer des moments inoubliable
a faire ou a refaire
Encore une fois un grand merci

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Je comprends qu'il puisse y avoir des avis positifs lorsque l'on a jamais voyagé, sinon l'hotel est digne d'un formule un à une exception pres, les toilettes et la salle de bain est dans la chambre. Deuxieme point positif, les transats au bord de la piscine sont disponibles quelque soit l'heure, chose normale pour un hotel à la recherche du client. Surtout ne vous plaignez pas de toute façon vous êtes touriste et vous ne reviendrez plus. La plage, mais quelle plage, les bains de soleils sont à 5 metres au dessus de l'eau. Notre séjour fût LAMENTABLE.....
La restauration est meilleure chez flunch, et pour ce qui est de la diversité?????? ils ne connaissent pas. Bref,pour un pays qui est à la recherche du développement tourisitque, je prefere investir dans une piscine et pour les chambres Cf photos à l'appui.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ManagementAzia, Manager de Azia Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2010
Bonsoir a vous de l’hôtel Azia Resort & Spa a Chypre et merci a vous d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Merci de nous informer sur ce que vous avez apprécié et ce qua'’au contraire vous n’avez pas apprécié durant votre séjour.

Nous sommes vraiment désolé du fait que vous n’aimez pas Chypre en tant que pays.

Concernant les photos je tenais a vous informer que la tache qui est sur le plafond (et non pas sur la moquette comme vous l’avez décrit), c’est de l’eau propre causé par la condensation de la climatisation causé par les mois de chaleur. Les réparations sont faite régulièrement. Nous sommes désolé que cela est pu déranger votre séjours.

Merci de me permettre de répondre en effet la plage sur le site (section ‘photos et vidéo’) et l’emplacement de la plage comparer a l’hôtel est évident.
L’hôtel est situé sur une petite falaise ce qui vous permet d’utiliser les transats en bord de falaise avec une vue dégagée de la baie et il ya un petit pave sur la droite qui mène a une plage de sable naturel. Par rapport aux standards de Paphos cest l’une des plus grande allonger de sable. En effet beaucoup d’entre vous mes cher lecteurs trouve la plage l’un des aspects d’attraction de l’hôtel due a sa nature reculer et comme il n' a pas beaucoup d’hôtel dans les environs c’est très calme et privé.

En ce qui concerne la nourriture si vous n’avez pas aimé le buffet ou le menu a la carte vous auriez pu nous avertir afin de vous préparez autre chose.

Cest un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié la piscine et le contour, nos jardins et le personnel serviable et sympathique.

Le personnel serait ravie de connaître vos autres points positive.

Nous espérons sincèrement que le problème ne vous empêchera pas de retourner dans notre hôtel dans un future proche et nous permettre le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.

Le personnel et le Manager de l’ Azia Resort & Spa
houppeville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Accueil chaleureux, personnel courtois, au service du client
décoration raffinée, cadre reposant
nourriture variée et de qualité

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Hotel et Spa top, chambres magnifiques (Vue mer). idéal pour une escapade en amoureux. Piscine intérieure et extérieure très belles, impression d'être dans les tropiques.
Restaurant gastronomique, excellent rien à redire :-)

A recommander. Profitez de ce magnifique hôtel à coût raisonnable. Nous retournons dans un mois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Excellent service en tout points. Nourriture excellente. Doit etre encore mieux durant la saison plus chaude. Les restaurants aux alentours sont vraiment très bien. Explorer les alentours de la Marina, très beau a voir.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

L'Azia est un hotel genial, 5 etoiles.On a passe quelques jours super, c'est un excellent hotel et Paphos une ville tres agreable. Petit dejeuner tres bien presente. La qualite de service est excellent.Les jardins et piscine magnifique et spacieux. Le spa tres special.Un hotel Chic et charmant !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Très bon hotel, bon service, belle chambre, bonne bouffe, la plage, belle piscine, bon bar et belles installations. Location de moto-marines tout près 2 min de marche. Go Kart 10 min avec taxi. Et bien plus

Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Azia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azia Resort & Spa

Adresse: Akamas Avenue, Paphos 8061, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°23 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°40 des hôtels de luxe à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Azia Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azia Beach Hotel
Azia Hotel Paphos
Azia Resort Chypre
Azia Resort And Spa
Azia Resort & Spa Chypre/Paphos
Azia Resort Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.