“excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 96 hôtels à Paphos
Bruxelles, Belgique
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons réservé un séjour de 2 personnes du 3 au 14 octobre 2012.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel aux amateurs de calme et de relaxation dans une ambiance conviviale mais réservée et respectueuse de l'intimité des clients.
L'hôtel était composé principalement d'anglais et de russes....tous de très bonne tenue...:-)
Heureusement à l'accueil nous avons pu compter sur la qualité des services de Mr Nicolas qui pratique un français très convenable et sur qui nous pouvions compter pour toute explication ou problème. Son dévouement est exemplaire et se "décarcasse" toujours avec le sourire pour satisfaire le client. A recommander.
Les chambres étaient très correctes, propres et bien entretenues. Nous vous recommandons celles qui ont vue sur la piscine et de préférence à l'est pour profiter de l'ombre l'après-midi.
Les restaurants et la nourriture sont de qualité. Nous vous conseillons la demi-pension pour profiter également des restaurants locaux.
Un bémol cependant, le prix de boissons qui est assez élevé. Mais vous pouvez toujours faire vos "provisions" au commerce du coin.
La piscine est trés agréable, propre, grande et vous pouvez prendre votre apéro au bar dans la piscine si vous le souhaitez.
Nous y retournerons sans aucun doute. Cet hôtel est un maître choix à Pahos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'hôtel est bien situé et agréable.
Toujours des chaises longues disponibles et un personnel très serviable.
Au niveau restaurant, je vous conseille la terrazza, restaurant italien.
L'asiatique est très bon mais cher.
Quant au buffet, le cadre moderne est un peu froid et le buffet n'a rien d'exceptionnel.
Attention aux prix des boissons qui est variables en fonction du bar, du restaurant,..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

mon mari et moi avons séjourné à l'Amathus pour une quinzaine de jours avec une arrivée fin juillet. Très bonne impression générale, superbe situation, personnel très agréable, s'exprimant pour certains en Français ou faisant l'effort de dire quelques mots.
Très bons repas mais un peu répétitifs, très bien préparés et relevés juste ce qu'il faut. Les desserts sont à tomber.... Service piscine et plage impeccable franchement rien à redire. Occupation de l'hôtel 60 % russes, 35 % anglophones
Point négatif : le prix des boissons est exorbitant 3,50 € pour une bouteille d'eau (1l), 5,50 € pour une bière au resto de la piscine, 8,50 € pour un punch . Je ne peux que vous conseiller de faire, comme presque toutes les personnes présentes à l'hôtel, votre plein d'eau et autres boissons au paradiso cava de l'autre côté de la rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
précy sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

excellent hotel - service exceptionnel - gentillesse et courtoisie du personnel - propreté irréprochable - nous sommes clients depuis douze ans à raison de deux séjours par an. que dire de plus !!

Le service en chambre est excellent: changement des serviettes deux fois par jour et préparation du lit pour la nuit.

Autour de la piscine, gentillesse et efficacité du personnel et surtout de Mouloud toujours prêt à vous rendre service.

Il ya quatre restaurants , ce qui évite la monotonie de la restauration.

A ne pas manquer "la Terraza", restaurant italien où l'on dine le soir à l'extérieur au son d'un accordéon.

Petit déjeuner copieux et à volonté.

Quant aux chambres, les plus belles mais aussi les plus chères sont situées face à la piscine et à la mer.
Les moins chères sont situées face à la ville mais compte tenu de la situation de l'hotel en retrait sont très calmes.

Enfin pour finir la soirée, un bar accueillant où sont servis d'excellents cocktails avec un piano et une superbe chanteuse qui vient d'Argentine.

Depuis cette année, l'hotel met des vélos à disposition de ses clients, ce qui permet de faire d'agréables ballades.

Sans compter un superbe golf pour les amateurs.

Cet hotel convient parfaitement pour ceux qui veulent passer un séjour dans le calme enouré d'un personnel nombreux et aux petits soins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Hulpe (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous venons de passer, ma femme et moi, une semaine de vacances très agréables à l’Amathus Beach Hotel de Paphos et nous ne pouvons que nous féliciter de ce séjour en tous points réussi. Notre appréciation rejoint la plupart des avis élogieux émis sur ce site et nous conseillons vivement cet établissement de prestige pour son infrastructure, la propreté qui y règne, le professionnalisme et la gentillesse des responsables et du personnel (mention spéciale à Mouloud qui « chouchoute » ses clients à la plage). Nous avons apprécié les petites attentions prodiguées à l’occasion : de notre arrivée (une bouteille de vin et des fruits), de mon anniversaire (une bouteille de champagne dans la chambre), de notre départ (une bouteille d’huile d’olive) qui personnalisent agréablement le séjour. Si nous décidons un jour de retourner à Chypre, ce sera certainement cet endroit que nous choisirons à nouveau.
PS : Evitez de voyager avec JetAir dont les horaires complètement inadaptés et modifiés en dernière minute nous ont fait perdre deux jours de vacances sur huit !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Un hôtel 5 étoiles au charme d'une "hacienda". Le bâtiment possède une très belle architecture qui donne l'impression d'être dans un petit hôtel, alors qu'il dispose de plus de 300 chambres.
Le bar positionné dans la piscine est magique ! Et le personnel qui sert à bar tout au long de la journée et pour le déjeuner est très professionnel.
Un buffet italien est proposé le soir; l'endroit est convivial et chaleureux. La nourriture est excellente.
Les chambres sont bien équipées, sans luxe particulier. Des nouvelles suites au rez-de-chaussée avec piscine pirvée ont l'air splendides !
Des sports aquatiques sont à disposition sur la plage, qui n'est pas très grande et ne possède pas de sable.
Un très bon restaurant gastronomique (à l'intérieur et que pour le soir) fait également partie de l'offre globale.
Très beau Spa, fitness un peu petit mais avec vue sur l'extérieur.
Point faible : pas de wifi dans tout l'hôtel, uniquement dans le lobby.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Baisy-Thy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous revenons de notre deuxième séjour à l'hôtel Paphos Amathus Beach et nous avons à nouveau passé deux semaines magnifiques. Service, propreté, restaurants, piscine etc... tout est parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Amathus Beach Hotel Paphos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amathus Beach Hotel Paphos

Adresse : Poseidon Ave | PO Box 62381, Paphos 8098, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Paphos
N°5 des hôtels Spa à Paphos
N°8 des hôtels de luxe à Paphos
N°9 des hôtels romantiques à Paphos
N°11 des complexes hôteliers à Paphos
N°12 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amathus Beach Hotel Paphos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Promovacances, BookCyprus, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amathus Beach Hotel Paphos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amathus Beach Hotel Paphos Chypre
Paphos Beach Hotel
Paphos Amathus Beach Hotel
Amathus Paphos
Amathus Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amathus Beach Hotel Paphos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.