“Vacances de rêve à CHypre !” 5 5 étoiles

Amathus Beach Hotel Paphos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Poseidon Ave | PO Box 62381, Paphos 8098, Chypre   |
N° 21 sur 97 hôtels à Paphos
Crans-Montana, Suisse
“Vacances de rêve à CHypre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Un hôtel 5 étoiles au charme d'une "hacienda". Le bâtiment possède une très belle architecture qui donne l'impression d'être dans un petit hôtel, alors qu'il dispose de plus de 300 chambres.
Le bar positionné dans la piscine est magique ! Et le personnel qui sert à bar tout au long de la journée et pour le déjeuner est très professionnel.
Un buffet italien est proposé le soir; l'endroit est convivial et chaleureux. La nourriture est excellente.
Les chambres sont bien équipées, sans luxe particulier. Des nouvelles suites au rez-de-chaussée avec piscine pirvée ont l'air splendides !
Des sports aquatiques sont à disposition sur la plage, qui n'est pas très grande et ne possède pas de sable.
Un très bon restaurant gastronomique (à l'intérieur et que pour le soir) fait également partie de l'offre globale.
Très beau Spa, fitness un peu petit mais avec vue sur l'extérieur.
Point faible : pas de wifi dans tout l'hôtel, uniquement dans le lobby.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Baisy-Thy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous revenons de notre deuxième séjour à l'hôtel Paphos Amathus Beach et nous avons à nouveau passé deux semaines magnifiques. Service, propreté, restaurants, piscine etc... tout est parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Excellent Hôtel, Propreté impécable, le restaurant de l'hotel est tres bien aussi. Chambre impécable, pas loin des reastaurants. Rien à dire.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

C'est la crise!
Afin d'éviter un trop long voyage en avion et donc un jet lag trop important pour un séjour d'une petite semaine j'ai décidé cette année de ne pas faire plus de 4 heures de vol, tout en recherchant des températures clémentes: L'ile de CHYPRE s'est imposée tout naturellement à moi pour cette fin d'année 2008!
Pour la jouér safe,ma séléction d'hotel s'est limitée à la chaine "The Leading hotel of the word" dont fait partie le "AMATHUS BEACH HOTEL PAPHOS"!
Que dire!
A décharge, le prix des chambres était attractif pour la période, la propreté impéccable, la réception à la hauteur, et les installations très convenables.
A charge, une recherche de chiffre d'affaire via les bar, les restaurants (particulierement le LUNA ROSA ou la personne chargée du booking était très vulgaire sollicitant sans cesse et poussant à la consommation de champagne tout en exigeant un dress code ante dilivien confondant look de plouc avec élégance branchée) trop visible donc déplacée!
J'avais réservé la demi pension pour ma famille et moi ( 8 personnes et 4 chambres), et nous avons dû renoncer aux diner après deux jours suite à une altercation avec "la veuve Cliquot" qui exigeait de nous une tenue de pingouins pour les soirées!
C'est le problème du pourtour méditerranéen où les mentalités bougent certes mais lentement!
Au final et de l'avis de nombreux visiteurs cet hotel de qualité n'est pas au niveau d'un "LEADING"!
C'est pourtant pas faute de se donner du mal.
A éviter si l'on pratique l'excellence...

• a aimé — MEMBRE DU LEADING (Mais pas merité)
  • n'a pas aimé — LE LUNA ROSA (RESTAURANT POUR LES DINERS°
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amathus Beach Hotel Paphos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amathus Beach Hotel Paphos

Adresse: Poseidon Ave | PO Box 62381, Paphos 8098, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Paphos
N°9 des hôtels Spa à Paphos
N°17 des hôtels de luxe à Paphos
N°17 des hôtels familiaux à Paphos
N°18 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amathus Beach Hotel Paphos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amathus Beach Hotel Paphos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amathus Beach Hotel Paphos Chypre
Paphos Amathus Beach Hotel
Paphos Beach Hotel
Amathus Hotel Paphos
Amathus Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amathus Beach Hotel Paphos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.