“Hotel très décevant” 2 5 étoiles

Classé n°46 sur 96 hôtels à Paphos
Roubaix, France
“Hotel très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel Cypria Maris que nous déconseillons aux non anglophones
ne vaut pas 4 étoiles. nettoyage de chambre très moyen. Le personnel ne comprend pas le français. Repas très moyen, beaucoup de salades et ts les jours
Plage médiocre, cendrier géant, plage non nettoyée et non privée recevant tout public

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

séjour du 29-7 9-9 2012 avons étés agréablement surpris étant donné les avis négatifs que nous avions lu avant de partir nous avions peur mais tout notre séjours a éeté très agréable hotel calme bons buffet boissons toujours fraîches chambres propres et confortables sdb un peu vieillotte mais propre personnels a la réception agréables bien situé pour des excursions nous y reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

j'ai séjourné fin juillet début aout 2012 .

l'hôtel très bien situé pour toute excursions et près du port de Paphos. bcp de restaurants et de bars sont sur la même route que l'hôtel.
nous avons très bien mangé, les buffets n'étaient pas énorme mais variés et surtout épicés donc avec du gout. musique saxo, piano à l'heure de l'apéro. calsberg au fut en all inclusive !!
personnel tout confondu est très serviable.

point faible les chambres un peu vieillottes (surtout la salle de bain ) mais tes propres. et pas de possiblitités de mangé dehors le soir ( le matin et le midi oui ! ) hors supplement avec le menu a la carte. ce qui est vraiment dommage car le couché de soleil est de toute beauté .
pour ceux qui ne parlent pas anglais attention, car on ne parle que l'anglais et le russe dans l'hotel !
je le recommande pour les personnes aimant visiter, calme et sans enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Pour des raisons professionnelles, j'ai séjourné dans cette hôtel fin juin 2012. Ce fut la première fois pour moi qu'un club pour adultes m'accueillait. De part le fait qu'aucun enfant de moins de 18 ans est accepté , le club est très très calme, parfait pour se reposer, trop calme pour ceux souhaitant s'amuser. Ma chambre avec vue mer était un peu vielliotte, propre et avec un lit King size. La nourriture est excellente, et le personnel très souriant et accueillant. Les clients sont à 80% des anglais, donc aucun problème d'education , bien au contraire. Un centre de location de véhicule et motos est juste en face de l'hôtel.le centre de Paphos est à 30 minutes à pied via un chemin longeant la cote et nous faisant découvrir les autres hôtels. Je recommande cet hôtel pour les personnes n'ayant pas ou plus d'enfants.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cyprotel Cypria Maris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cyprotel Cypria Maris

Adresse : P.O.BOX 60456 | Poseidon Avenue, Paphos 08127, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Paphos
N°19 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°28 des hôtels de luxe à Paphos
N°42 des hôtels romantiques à Paphos
N°42 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cyprotel Cypria Maris 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyprotel Cypria Maris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyprotel Cypria Maris Chypre/Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyprotel Cypria Maris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.