“Génial, calme et très relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Elysium Hotel

Elysium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysium Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Queen Verenikis Street | PO Box 60701, Paphos 8107, Chypre   |
Classé n°4 sur 95 hôtels à Paphos
east sussex
“Génial, calme et très relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous sommes allés à cet hôtel ce mois-ci et avons passé un très bon séjour. C’est un hôtel parfait au personnel très sympa. Si vous avez besoin de décompresser et de vous détendre, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

La piscine d’extérieur était fermée pour l’hiver, mais on pouvait aller à celle d’intérieur et j’ai trouvé qu’il n’y avait jamais tellement de monde.

Bon choix au petit déjeuner et c’était bon.

Le personnel est vraiment sympa et serviable.

La chambre était très propre et je ne l’ai pas trouvé bruyante.

Un hôtel que je vous recommande vraiment et où je retournerai à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

en famille avec un enfant de 8 ans , une semaine . novembre ideal 28 a 30° le jour 18° la nuit . hotel tres bien place a 5 minutes du centre de paphos avec un bus . hotel haut de gamme , centre de spa superbe avec salle de gym , salle de soin , grande piscine interieure superbe , immense piscine et suberbe ammenagement exterieur , petite plage privee , piano bar ( eviter la chambre juste au dessus ) , en revanche quelque soit le probleme le personnel tres professionel saura arranger toutes les situations , service de grande qualite un veritable 5 etoiles si vous desirez une vue mer 50 euros par personne et par jour en supplement recommandons l'etablissement

• a aimé — l'ensemble qualite de l'hotel et personnel
  • n'a pas aimé — pas d' opinion
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South East England
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Ma famille et moi avons énormément apprécié le séjour à l’hôtel Elysium que nous avons fait en juillet et je peux dire très sérieusement que je le recommande à tout le monde. J’encouragerais vivement les visiteurs de l’hôtel à aller manger au restaurant Cava dont le menu est absolument divin. On peut faire de la plongée avec Jon, que vous trouverez dans le bureau « Dive in » dans l’hôtel même. Jon est très serviable. De plus, il nous a donné un bon aperçu de la culture locale ce qui nous a poussé à essayer divers restaurants et à visiter plusieurs endroits « à voir absolument ». Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps, mais il vaut mieux y aller et voir par vous-même et vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Je me suis marié à l’hotel Elysium en 2005 et j’y suis retourné pour des vacances en 2006. Cet hôtel est excellent : personnel fantastique, chambres d’une propreté impeccable, cuisine remarquable. Un sans faute. Nous avons séjourné dans de nombreux 5 étoiles mais aucun ne lui arrive à la cheville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Elysium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elysium Hotel

N°4 des hôtels romantiques à Paphos
N°4 des hôtels d'affaires à Paphos
N°5 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Otel, Escapio, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Cyprus
Elysium Hotel Chypre/Paphos
Elysium Resort Paphos
Elysium Paphos
Elysium Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.