“L'Elysium, un hôtel génial” 5 5 étoiles
Avis sur Elysium Hotel

Elysium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysium Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Queen Verenikis Street | PO Box 60701, Paphos 8107, Chypre   |
Classé n°4 sur 96 hôtels à Paphos
tyneside
“L'Elysium, un hôtel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Hôtel de grande classe, où la qualité de service est excellente, comme tout le reste. Belles piscines aménagées, superbe piscine intérieure, vraiment agréable et rafraîchissante par rapport aux piscines extérieures chauffées. Petit déjeuner classique, omelette du chef etc, très bien présenté, plein de tables à l'extérieur et à l'intérieur. Pleins de restaurants sur place, mais pas très fréquentés apparemment, sans doute à cause du prix. Un soir, c'était un peu désert pour nous Anglais qui aimons bien avoir un peu d'animation, et il n'y a pas grand chose à faire pour les enfants, mais le fait de ne pas avoir à endurer le show de "l'équipe d'animateurs" ajoute encore à l'impression générale de qualité qu'on a à cet hôtel. Il y avait des groupes de musiciens qui jouaient, une joueuse de harpe etc, c'était le côté européen de ce genre d'hôtel et il y avait un peu de tout comme nationalités - Français, Allemands, Russes, Anglais et beaucoup de Grecs.

Le trajet en taxi pour aller en ville coûte dans les 12 €, il y a plein de bars du côté du port, mais Paphos est assez déserte, car depuis qu'ils sont passés dans la zone euro en début d'année, c'est devenu une ville chère. Les prix sont affichés en euros et en livres chypriotes (CY£), ce qui est assez déroutant, car parfois ils oublient de mettre "CY", donc on pense que c'est un bon prix (10 €, soit 6 £, au début on a du mal à s'y retrouver).
C'est un hôtel cher (5 € le demi-litre d'eau au restaurant au déjeuner), mais on en a pour son argent et on peut toujours aller chercher de l'eau au supermarché et la ramener en douce à l'hôtel.

Au final, on a passé une super semaine, c'est un excellent hôtel et Paphos est une ville très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
oxford
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

J’y suis allée en août l’année dernière, c’est un hôtel absolument magnifique. A notre arrivée, ils ont voulu nous donner une chambre de catégorie supérieure sans supplément mais nous avons demandé à avoir ce que nous avions réservé, à savoir une chambre avec vue sur la mer ! La piscine était pleine de monde, car c’était les vacances scolaires et les gens du coin avaient accès à la piscine. Nous étions furieux contre les employés de la piscine qui réservaient des transats pour des gens qui n’étaient pas clients de l’hôtel. Nous étions serrés comme des sardines. Le petit déjeuner était super bon. Nous n’avions pris que la chambre avec petit déjeuner, car nous adorons Paphos et tous ses restaurants sympas. D’autre part, nous nous sommes faits voler de l’argent dans notre coffre-fort et ils n’ont pas voulu nous croire, alors que d’autres clients dont nous avons fait la connaissance ont eu le même problème. Le responsable a été absolument odieux à ce sujet-là. Surtout ne croyez pas que je sois un client grincheux, j’adore Paphos mais jamais je ne remettrai les pieds à l’Elysium Cette année, nous retournons à l’Amathus Beach, qui est génial.

Stroud, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

J’ai l’habitude d’aller dans de bons hôtels, mais au Texas où j’ai habité un certain temps, on dirait des gens de cet hôtel qu’ils ont la grosse tête, ou "le chapeau mais pas le cheptel qui va avec !" A première vue on dirait un 5 étoiles, mais dès qu’un problème surgit, pas un seul employé n’est assez professionnel ou n’a assez de classe pour le régler, ils se contentent de hausser les épaules en guise de réponse, surtout le responsable lui-même, sans parler de son équipe hautaine qui officie à la réception.

Croyez-moi, j’ai connu de meilleurs hôtels que ça, où le personnel ne se croit pas obligé d’être aussi prétentieux, loin de là, ça n’apporte vraiment rien.

De tout notre séjour, on n’a eu qu’un seul restaurant d’ouvert, mais comme d’autres l’ont déjà fait remarquer dans leurs commentaires, quand l’hôtel ‘vit à l’heure des conférences’, soudain tout s’anime et on voit des employés courir partout dans tous les sens !

Apparemment, cet hôtel est friand de nos devises, mais ne se sent pas obligé de nous la jouer 5 * pour autant.

En un mot, ils sont arrogants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Hôtel très agréable, très propre et bien entretenu. Les femmes de ménage font un excellent travail et passent même 3 fois par jour pour être précis !! La seule chose à redire, c’est qu’ils savaient que c’était notre lune de miel, car nous le leur avions précisé à la réservation, mais à notre arrivée ils ne nous avaient rien préparé de spécial, contrairement à ce qui était indiqué dans la brochure, alors que nous étions censés avoir des fleurs et du champagne.

Staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Je me suis offert ces vacances en solo pour m’occuper un peu de MOI et n’ai pas été déçue.

Je ne suis jamais sortie de l’hôtel, mais c’est vrai qu’ils m’avaient donné une chambre avec piscine sans supplément.

Et je suis rentrée complètement détendue, en pleine forme et BRONZEE.

Les repas sont excellents et le personnel est très sympa et serviable.

J’y retournerais avec plaisir.

east sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous sommes allés à cet hôtel ce mois-ci et avons passé un très bon séjour. C’est un hôtel parfait au personnel très sympa. Si vous avez besoin de décompresser et de vous détendre, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

La piscine d’extérieur était fermée pour l’hiver, mais on pouvait aller à celle d’intérieur et j’ai trouvé qu’il n’y avait jamais tellement de monde.

Bon choix au petit déjeuner et c’était bon.

Le personnel est vraiment sympa et serviable.

La chambre était très propre et je ne l’ai pas trouvé bruyante.

Un hôtel que je vous recommande vraiment et où je retournerai à l’occasion.

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

en famille avec un enfant de 8 ans , une semaine . novembre ideal 28 a 30° le jour 18° la nuit . hotel tres bien place a 5 minutes du centre de paphos avec un bus . hotel haut de gamme , centre de spa superbe avec salle de gym , salle de soin , grande piscine interieure superbe , immense piscine et suberbe ammenagement exterieur , petite plage privee , piano bar ( eviter la chambre juste au dessus ) , en revanche quelque soit le probleme le personnel tres professionel saura arranger toutes les situations , service de grande qualite un veritable 5 etoiles si vous desirez une vue mer 50 euros par personne et par jour en supplement recommandons l'etablissement

• a aimé — l'ensemble qualite de l'hotel et personnel
  • n'a pas aimé — pas d' opinion
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Elysium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elysium Hotel

N°4 des hôtels d'affaires à Paphos
N°4 des hôtels romantiques à Paphos
N°5 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysium Cyprus
Elysium Hotel Chypre/Paphos
Elysium Resort Paphos
Elysium Paphos
Elysium Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.