“Suberbe Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Elysium Hotel

Elysium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysium Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Queen Verenikis Street | PO Box 60701, Paphos 8107, Chypre   |
N° 3 sur 95 hôtels à Paphos
Vannes
“Suberbe Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

un 5 étoiles qui le mérite : hôtel magnifique, chambre spacieuse et confortable, personnel toujours souriant et attentionné. Une petite plage privé et une piscine qui permettent à chacun de choisir le lieu de son activité principale (la sieste...) entre piscine, plage ou jardin, sur des transats très confortables. Plusieurs restaurants et équipements divers (sauna, hamman, jacuzzi). la formule 1/2 pension est très suffisante vu la qualité et le choix de la nourriture, à tel point que pension complète ou all inclusive serait presque en trop...
Hôtel ou l'on parle cependant (très) peu français, essentiellement fréquenté par des libanais, russes et anglais
Il manque peut-être quelques activités et animations pour ceux attendent cela : mais c'est sans doute ce qui participe à la quiétude de l'établissement, fait pour la détente ou les familles avec jeunes enfants (assez nombreuses)
Tout petit bémol : le wifi gratuit annoncé l'est effectivement... mais à bas débit, une proposition de plus haut débit payant étant un peu irritante vu la qualité de l'établissement...
PS : petit conseil : reservez une (ou les deux!...) excursions en land rover vers la péninsule d'Akamas et/ou les monts Troodos chez Horizon Tour sur Kings Avenue (proche de l'hotel) : 2 fois moins cher qu'ailleurs (30€/pers) et un guide sympa

Astuce pour la chambre : PS : vu la chaleur en juillet-août, le surcoût d'une chambre en front de mer n'est sans dout...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Paises bajos
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel; nous avions une belle chambre avec vue sur mer; la cuisine est très bonne aussi bien en terrasse que le buffet du soir... Personnel et accueil sympatique; les alentours ne sont pas terribles; le bus (pratique et rapide) passe à proximité de l'hôtel et vous emmène à Paphos qui vaut le detour; notre fille a beaucoup aimé le kids club, bref un hôtel où la détente est au rendez-vous! Seul bémol le spa pas du tout surveillé et où les enfants et les familles nombreuses monopolisent le Jacuzzi, la propreté de la piscine laisse un peu à désirer.

Astuce pour la chambre : Ask a room with a sea view totally worth the prize.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un court et reposant séjour d’une semaine à l’Elysium dont nous gardons un excellent souvenir. Cet hôtel labyrinthique est équipé de toutes les facilités dont on peut rêver : restaurants multiples et spécialisés, cafés, salon de coiffure, wellness, piscines intérieure et extérieures, jardin, terrasses, … Nous n’avons pas eu l’occasion de les essayer tous. La cuisine et les buffets imaginatifs variés et abondants sont excellents.
Les chambres sont vastes et bien équipées, bien que dans notre chambre, le ventilateur de l’unité de climatisation faisait un bruit dérangeant. Le lit était très confortable.
Le décor, majestueux et raffiné, rappelle, par certains aspects, un château fort du moyen-âge. On y trouve un étrange mélange de styles anglais, antique et médiéval. L’ambiance y est calme et feutrée.
L’hôtel dispose d’un accès privé à une petite plage de sable noir, protégée et bien aménagée. Il est situé à une centaine de mètres d’une artère importante où circulent des transports publics permettant de joindre facilement le port de Pafos et le centre de la ville.
L’attitude souriante, aimable et discrète du personnel est très remarquable et le service des chambres attentionné.
Nous avons regretté la discrétion et parfois l’absence d’indications de direction des différents lieux et activités dans l’hôtel même, mais cela semble une caractéristique chypriote. Plusieurs jours sont nécessaires pour repérer les endroits clés.
Enfin, il est décevant que le réseau WiFi gratuit soit confiné au lobby de l’hôtel et soit assez difficile d’accès.
Le prix des services premium ne sont pas bon marché.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes partis 1 semaine fin mai, pour retrouver le soleil. L’hôtel se trouve à environ 1.5 heure de l’aéroport de Larnaca, (100€ taxi sur net). Cet hôtel est un très joli complexe luxueux avec piscine, spa, petite plage privée et plusieurs restaurants. Notre chambre avait vue mer, avec une terrasse, très propre et très bien agencée. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, la nourriture est excellente. Nous y retournerons sans aucun doute à cette période. La langue anglaise est la plus utilisée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un hall d'entrée sublime, accueil agréable. Puis les déceptions s'enchaînent: chambre directement près de la piscine bruyante avec bar à musique, alors que j'avais spécialement fait une demande pour une chambre calme; de plus les gens assis au café de la piscine peuvent directement voire dans ma chambre. Après réclamation on me propose une chambre du côté du Spa plus calme mais sans vue directe sur la mer, pas du tout prête, des rayures et cassures de partout et en plus je dois retourner moi même dans l'ancienne chambre pour aller chercher mon bagage à mains, chose surréaliste pour un 5 étoiles disposant de bagagistes. Le téléphone ne fonctionne pas. Je suis obligée alors de réclamer pendant 2 jours (3 fois) avant que le téléphone soit enfin réparé; chose inadmissible pour un 5 étoiles!!! Les personnes à l'accueil sont franchement désagréables. Elles devraient prendre l'exemple sur les serveurs du restaurant, du café de la plage et sur les esthéticiennes du Spa, qui eux sont aux petits soins. De même le buffet est de qualité et varié. Le room service est d'une rapidité louable. La plage est agréable, propre et très bien aménagée. Le personnel à l'accueil devrait changer de logistique ou le management doit changer de personnel, car chaque membre donne d'autres indications. Par exemple pour obtenir un nouveau drap de plage l'un veut que l'on lui donne l'ancien drap directement, l'autre vous regarde d'un air réprimant en vous disant de le mettre dans le bac installé à l'autre bout de l'étage. A chaque fois que j'appel pour un service à l'accueil, ils notent un faux numéro de chambre... En résumé, comme j'étais déjà souvent dans des hôtels 5 étoiles ( où des concierges se déplacent jusqu'à la pharmacie pour vous rapporter des sparadrap), le dysfonctionnement de l'accueil de cet hôtel fait que mon séjour est teinté d'un goût doux amère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Architecture magnifique de l'hotel, personnel très chaleureux et toujours prêt à rendre service. Nous avons résidé dans les 'maisonnettes' et ce sont des très beaux duplex, au calme. La piscine et la proximité immédiate de la mer font de notre séjour une bien belle expérience !

• Séjour du novembre 2012
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Tout commence par un accueil excellent, un hall d'entrée majestueux et une première déception: pas de chambre communicante alors que c'était une de nos demandes et l'impression d'être trompés dès le départ. Mention excellente pour la gentillesse du personnel mais mention très mauvaise pour la propreté. En fait les seules fois où les chambres sont faites, c'est entre deux clients sinon, les poussières et le changements de draps et de serviettes sont très aléatoires et très loin d'un hôtel d'une telle classe. La nourriture y est excellente mais manque cruellement de variété : chaque semaine est un copié collé de la précédente. Grosse déception pour la piscine qui est très peu profonde, absolument pas surveillée et qui n'offre aucun coin de tranquillité sauf pour ceux qui y mettent le prix; en effet certains niveaux de chambre donnent droit à une piscine agréable.
Dommage, la base est pourtant déjà bien chère pour un pays européen.
Nous regrettons également l'absence de navette vers le port ou le centre. De même, si tout le personnel de l'hôtel est vraiment agréable, les dames du spa gagneraient à être un peu souriantes et à s'occuper des clients, remplacer les serviettes lorsqu'il n'y en a plus. On est également dérangés par l'envahissement d'une certaine catégorie de personnes bien riches et bien mal élevées mais malheureusement idolâtrée par l'hôtel qui leur passe tous les caprices au détriment des autres clients. Dommage, c'est loin de l'image de classe que donne l'hôtel de prime abord.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Elysium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysium Hotel

N°2 des hôtels familiaux à Paphos
N°2 des hôtels de luxe à Paphos
N°2 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, BookCyprus et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysium Paphos
Elysium Hotel Chypre/Paphos
Elysium Resort Paphos
Elysium Paphos
Elysium Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.