“Vrai 5 étoiles mais trop petit!” 4 5 étoiles
Avis sur Elysium Hotel

Elysium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elysium Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Queen Verenikis Street | PO Box 60701, Paphos 8107, Chypre   |
N° 2 sur 95 hôtels à Paphos
Brussels
“Vrai 5 étoiles mais trop petit!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

C'est un vrai 5 étoiles. Tout est impeccablement propre, la nourriture est délicieuse et le service est parfait. Le seul bémol est la taille de l'hôtel. A la fin de la basse saison, on ajoute des transats à la piscine et des tables sur les terrasses des restaurants. C'est là que l'on peut voir que le site de l'hôtel est trop petit, il n'est pas possible de se trouver un coin tranquille sous un palmier.
A noter aussi: les prix des boissons et de la nourriture est exhorbitant (sans doute dû au statut de 5*), mais il y a beaucoup de restos et tavernes dans les environs.
Pour info: Beaucoup de mariages sont célébrés dans cet hôtel. Notre chambre se situait au dessus de la salle principale. Lors d'un très gros mariage, la direction avait mis une 2ème chambre + calme à notre disposition mais quid en pleine saison quand l'hôtel est plein...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Hotel au top !

- la première chose à noter et le service ! aux restaurants, à la piscine pour vous aider à vous installer sur les transats, les serveurs à la plage, à l'accueil, au spa, pour les bagages ou même les femmes de chambre... Tous sont toujours très souriants, heureux de vous voir et vous donne l'impression d'être important !
- les chambres sont spacieuses et très confortable, literie au top, propreté irréprochable, petites attentions agréables, balcon grand et notre vue mer latérale était une belle vue mer !
- Nourriture de bonne qualité en général : petit déj très varié, salé et sucré (croissant de bonne qualité), fruits. possibilité de déjeuner en terrasse ombragée bref au top.
Dejeuner : au pool bar c'était toujours au top, moins apprécié le restaurant méditerranéen : un peu long à servir et nourriture légèrement moins bonne.
Le diner reste le repas que nous avons le moins apprécié mais qui reste dans l'ensemble de bonne qualité : bcp de choix qui plaisent aux anglais même si chaque soir le buffet change de thème.
vous avez la possibilité d'aller dîner au restaurant italien Bacco et au restaurant japonais Oshin tous deux d'excellente qualité. vous pouvez enlever le prix de la pension du soir à la note.
- La plage est très agréable. sorte de lit mis à disposition gratuitement c'est franchement top.
- La piscine est grande mais dommage quelle soit séparée en deux
- Spa très agréable mais soin qui peuvent rester quand même un peu cher
- cocktail intéressant mais néanmoins assez cher

les seuls petits bémols :
- manque une douche à la plage
- carte des vins assez cher et nous les avons trouvé assez fort dans l'ensemble

Je recommande vivement cet hôtel, allez y les yeux fermés. j'ai passé de supers vacances !!

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Excellent hôtel ***** , les photos de leur site web correspond à la réalité , très propre , hôtel est super bien situé pour visiter Paphos et ces alentours
Avons opté pour la maisonnette chypriote , grand confort , spacieux et superbe vue
buffet petit dej est excellent et énormément de choix
les buffets du soir sont très bons et variés
Personnel est sympa et accueillant et toujours prêt à vous rentre service avec le sourire
les cocktails au bar par contre sont pauvre en alcool et assez onéreux

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

un 5 étoiles qui le mérite : hôtel magnifique, chambre spacieuse et confortable, personnel toujours souriant et attentionné. Une petite plage privé et une piscine qui permettent à chacun de choisir le lieu de son activité principale (la sieste...) entre piscine, plage ou jardin, sur des transats très confortables. Plusieurs restaurants et équipements divers (sauna, hamman, jacuzzi). la formule 1/2 pension est très suffisante vu la qualité et le choix de la nourriture, à tel point que pension complète ou all inclusive serait presque en trop...
Hôtel ou l'on parle cependant (très) peu français, essentiellement fréquenté par des libanais, russes et anglais
Il manque peut-être quelques activités et animations pour ceux attendent cela : mais c'est sans doute ce qui participe à la quiétude de l'établissement, fait pour la détente ou les familles avec jeunes enfants (assez nombreuses)
Tout petit bémol : le wifi gratuit annoncé l'est effectivement... mais à bas débit, une proposition de plus haut débit payant étant un peu irritante vu la qualité de l'établissement...
PS : petit conseil : reservez une (ou les deux!...) excursions en land rover vers la péninsule d'Akamas et/ou les monts Troodos chez Horizon Tour sur Kings Avenue (proche de l'hotel) : 2 fois moins cher qu'ailleurs (30€/pers) et un guide sympa

Astuce pour la chambre : PS : vu la chaleur en juillet-août, le surcoût d'une chambre en front de mer n'est sans dout...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paises bajos
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel; nous avions une belle chambre avec vue sur mer; la cuisine est très bonne aussi bien en terrasse que le buffet du soir... Personnel et accueil sympatique; les alentours ne sont pas terribles; le bus (pratique et rapide) passe à proximité de l'hôtel et vous emmène à Paphos qui vaut le detour; notre fille a beaucoup aimé le kids club, bref un hôtel où la détente est au rendez-vous! Seul bémol le spa pas du tout surveillé et où les enfants et les familles nombreuses monopolisent le Jacuzzi, la propreté de la piscine laisse un peu à désirer.

Astuce pour la chambre : Ask a room with a sea view totally worth the prize.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un court et reposant séjour d’une semaine à l’Elysium dont nous gardons un excellent souvenir. Cet hôtel labyrinthique est équipé de toutes les facilités dont on peut rêver : restaurants multiples et spécialisés, cafés, salon de coiffure, wellness, piscines intérieure et extérieures, jardin, terrasses, … Nous n’avons pas eu l’occasion de les essayer tous. La cuisine et les buffets imaginatifs variés et abondants sont excellents.
Les chambres sont vastes et bien équipées, bien que dans notre chambre, le ventilateur de l’unité de climatisation faisait un bruit dérangeant. Le lit était très confortable.
Le décor, majestueux et raffiné, rappelle, par certains aspects, un château fort du moyen-âge. On y trouve un étrange mélange de styles anglais, antique et médiéval. L’ambiance y est calme et feutrée.
L’hôtel dispose d’un accès privé à une petite plage de sable noir, protégée et bien aménagée. Il est situé à une centaine de mètres d’une artère importante où circulent des transports publics permettant de joindre facilement le port de Pafos et le centre de la ville.
L’attitude souriante, aimable et discrète du personnel est très remarquable et le service des chambres attentionné.
Nous avons regretté la discrétion et parfois l’absence d’indications de direction des différents lieux et activités dans l’hôtel même, mais cela semble une caractéristique chypriote. Plusieurs jours sont nécessaires pour repérer les endroits clés.
Enfin, il est décevant que le réseau WiFi gratuit soit confiné au lobby de l’hôtel et soit assez difficile d’accès.
Le prix des services premium ne sont pas bon marché.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes partis 1 semaine fin mai, pour retrouver le soleil. L’hôtel se trouve à environ 1.5 heure de l’aéroport de Larnaca, (100€ taxi sur net). Cet hôtel est un très joli complexe luxueux avec piscine, spa, petite plage privée et plusieurs restaurants. Notre chambre avait vue mer, avec une terrasse, très propre et très bien agencée. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, la nourriture est excellente. Nous y retournerons sans aucun doute à cette période. La langue anglaise est la plus utilisée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
Alexander The Great Beach Hotel
Almyra Hotel
N° 25 sur 95 à Paphos
4.5 5 étoiles 1 127 avis
Constantinou Bros Asimina Suites Hotel
Constantinou Bros Asimina Suites...
N° 11 sur 95 à Paphos
Avlida Hotel
Avlida Hotel
N° 42 sur 95 à Paphos

Vous connaissez Elysium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elysium Hotel

N°2 des hôtels de luxe à Paphos
N°2 des hôtels romantiques à Paphos
N°2 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elysium Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elysium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysium Paphos
Elysium Hotel Chypre/Paphos
Elysium Resort Paphos
Elysium Paphos
Elysium Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elysium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.