“Très belle expérience!” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 96 hôtels à Paphos
Bruxelles
“Très belle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bel hôtel, service charmant et impeccable. Aucun souci d organisation, prise en charge parfaite (transferts aéroport, one day trip).
Seul conseil: mieux vaut y aller en famille car il y a beaucoup d enfants!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Hôtel au design raffiné. Chambres lumineuses et calmes avec vue mer magnifique. Spa refait il y a 2 ans de toute beauté avec soins. Personnel charmant et a l'écoute. Idéalement placé.

• Séjour du décembre 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous voyagons souvent, parfois en 5 etoiles voir palaces parfois aussi dans des petits hotels de charmes.nous sommes arrives dans cet hotel vers 23 heures, les hotesses ne parlaient pas francais, e, fait la majorite du personnel vient de l est, heureusement mon amie est polonaise et parle le polonais et le russe.Nous avions reservés une suite face a la mer, en fait une grance chambre mais avec une jolie terrasse plein ciel.la nourriture etait très bonne mais helas la piscine était envahiepar des dizaines d enfants, ne pas esperer se baigner, autre petit bemol pas de plage ici.les prix sont assez cher mais l hotel est tres luxueux surtout le bar en front de mer en soiree cest magique .Cela reste un bon endroit pour une semaine pas plus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Super emplacement avec plage privée, très bon accueil, personnel accueillant avec les enfants, en fait, tout le personnel était très bien.

Bonne piscine, mais je me demande si elle est surpeuplée en haute saison.
Chambres au-dessus de la moyenne.
Choix de restaurant ou bistro ou bar, très bons avec de très bons plats.
Nous sommes venus avec nos enfants, il y a beaucoup de choses énervantes et si vous avez les nerfs sensibles, ça peut vous taper sur les nerfs à la fin de la semaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
landeda
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Globalement l'Almyra est un bon hôtel et nous avons passé de très bonnes vacances mais quelques bémols afin d'informer les futurs voyageurs : si vous n'avez pas d'enfants, fuyez cet hôtel ou vous deviendrez fous : la piscine est en fait une (très belle) pateaugeoire pour enfants où il est impossible de se reposer et de nager tranquillement !
La plage est vraiment pas terrible , petite, très peu de parasols, mobilier en mauvais état et que des caillous pour rentrer dans l'eau.
A éviter les chambres près de la réception (hyper-bruyantes) : après 2 nuits difficiles nous avons déménagé dans une aile très calme, ça change tout !
Voilà, à part ça le personnel est très gentil, l'ambiance est sympathique, la vue et l'emplacement superbes, les chambres (supérieures) agréables.
Un dernier conseil : sortez de Paphos et allez vous ballader : l'arrière-pays est magnifique et authentique.

• a aimé — la tranquillité, la vue
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

nous revenons d'une semaine passée à l'Almyra enchantés. Nous avons été très bien accueillis, nous avions réservé une chambre simple, nous avons été surclassés en chambre vue mer et quelle vue!! sur le port de Paphos c'était magnifique.
La chambre était très désign, dominante noire et blanche, un service parfait et le personnel super respectueux (on en était même parfois gênés...) au niveau de la nourriture, un petit déj top (pris en terrasse au mois de novembre...) et le soir des buffets très fins. Il y a un resto particulier, le Notios attention à réserver uniquement aux amateurs de cuisine japonaise et très cher. Les boissons sont hors de prix (ex : une bouteille d'eau + 2 verres de vin 20 €) sinon on conseille ce type d'hôtel pour les couples ou avec des bébés (ils ont des services adaptés) mais pas avec des enfants, ils s'y ennuieraient. Côté plage c'est sûr c'est petit dons pr un séjour hors saison çà passe. L'espace autour de la piscine en ardoise est vraiment de toute beauté avec des transats spéciaux 2 personnes. L'hôtel est très bien situé : au coeur du port de Kato Paphos, de l'animation juste comme il faut, tout est accessible à pied (contrairement à de nombreux hôtels que nous avons pu voir à Chypre en visitant l'ïle)
dernier petit conseil la côté sud jusque Limassol est la plus jolie selon nous, ne pas râter Pissouri.

• a aimé — sa beauté unique
  • n'a pas aimé — les prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

je suis arrivée avec une heure de retard à l'hotel, tard le soir.
L'accueil en fut excellent par une hotesse parlant le français.
Ayant réservé une simple chambre avec veranda et vue sur mer, je fus très surprise et agréablement par la proposition gratuite de la Direction de l'hôtel d'une suite junior.
Le service en chambre y est impeccable et les employés sont tous au petit soin pour nous. La propreté des espaces extérieurs
(piscine, espace relax...) est de rigueur.
Deux seules petites remarques pour un hôtel d'un tel prestige :
la plage privée demanderait à être nettoyée et un écran plat TV serait de mise dans la chambre.
J'ai passé une semaine formidable
Dominique

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le manque de nettoyage de la plage privée
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Almyra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almyra Hotel

Adresse : Poseidonos Avenue | PO Box 60401, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Paphos
N°11 des hôtels Spa à Paphos
N°21 des hôtels de luxe à Paphos
N°27 des hôtels familiaux à Paphos
N°29 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Almyra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, BookCyprus, Hotels.com, HotelsClick, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almyra Chypre
Almyra Chypre
Hotel Almyra Paphos
Almyra Paphos
Paphos Almyra Hotel
Almyra Hotel Paphos
Almyra Hotel Chypre/Paphos
Almyra Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almyra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.