“Bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Almyra Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Poseidonos Avenue | PO Box 60401, Paphos 8102, Chypre   |
N° 24 sur 97 hôtels à Paphos
Certificat d'Excellence 2014
“Bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel international avec un bon niveau de confort. Les plus : situé à 5' à pied du port de Paphos, la vue sur la mer, la qualité du service pour un prix acceptable. Les moins : le bruit de la clim, les rideaux qui ne cachent pas le jour et le côté un peu spartiate de la déco. Côté service : tout est toujours possible et avec le sourire. Nous n'avons pas essayé les restaus, mais le petit bar à mezze face à la mer est top. C'est vrai qu'il n'y a pas de plage, mais... Il n'y a pas de plage à Paphos ! Ca n'empêche pas de se baigner dans des eaux limpides et l'absence de sable est compensée par des espaces de pelouse avec transat.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Séjour très agréable, de 4 jours avec temps estival à la clef.
La très bonne nouvelle, quand je suis arrivé est que j'ai été «upgraded». D'une chambre avec vue sur mer, j'ai bénéficié d'une junior suite, avec un grand balcon et une vue splendide sur la mer et le port au loin.
La suite se compose d'une grande pièce principale d'environ 35 m² avec une chambre à coucher séparée d'elle pas une porte coulissante où donnaient un grand dressing et une salle de bain avec douche, baignoire et double vasque de lavabos.
Le resto de l'hôtel est cher pour Chypre, mais très agréable avec vue sur la mer. En revanche, il n'y pas de plage, mais un ponton en béton, la piscine, elle, est très belle, mais ne remplace pas les bains de mer.
Le petit déjeuner est correct mais c'est le même dans tous les hôtels d'une certaine catégorie où que l'on soit, et c'est dommage.
Accueil chaleureux, et aide sympathique à la réception.

Outre les classiques de Phaphos:
-les mosaïques
-les tombes royales (un peu surévaluées)
-la jolie église de Chrysopolitissa,

Très elles excursions à proximité, je conseille:
-Agios Georgios, très joli petit port à 15 km au nord de Paphos , et son restaurant Saint George, dont la vue est splendide.
- le monastère d'Agios Neophitos pour les amateurs de fresques

Le Troodos n'est pas loin, la majorité des églises peintes sont splendides, situées plutôt à l'extérieur des villages, leurs clées sont parfois dures à trouver. En revanche déception au monastère de Kikko, dont le style XIX eme est très kitsch. Les paysages, d'une beauté époustouflante, particulièrement vers la vallée des cèdres, prennent encore de la splendeur au lever et au coucher du soleil.
Pour les parisiens, avant de partir,allez voir la très belle expo du Louvre consacrée à Chypre

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le personnel est attentionné, même si notre fin de séjour était un peu moins bien "réglé" du point de vue du service au restaurant Mozaïcs. (4 restaurants différents)
L'hôtel est au design simple et chic, spacieux mais pas "l'usine".
Je rejoins les précédents commentaires, beaucoup d'enfants, il est vrai que l'hôtel est vraiment adapté aux familles (notamment crèche et garderie). La piscine principale est donc très occupée par les enfants, mais il est possible profiter de la petite mais magnifique piscine extérieure du spa (intégrant hammam, sauna, piscine intérieure étoilée lorsque la nuit tombe, et restaurant) dans laquelle les moins de 16 ans ne sont pas admis.
Les chambres sont simples mais élégantes, je recommande vivement de privilégier les chambres sea-view.
Dernier point : l'hôtel est très bien situé à Paphos, la vue sur l'harbour et le château est imprenable, et tout est à proximité, notamment le site archéologique.
Nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer. Côté rue, pas de charme, et surement bruyant : le boulevard est fréquent...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bel hôtel, service charmant et impeccable. Aucun souci d organisation, prise en charge parfaite (transferts aéroport, one day trip).
Seul conseil: mieux vaut y aller en famille car il y a beaucoup d enfants!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Hôtel au design raffiné. Chambres lumineuses et calmes avec vue mer magnifique. Spa refait il y a 2 ans de toute beauté avec soins. Personnel charmant et a l'écoute. Idéalement placé.

• Séjour du décembre 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous voyagons souvent, parfois en 5 etoiles voir palaces parfois aussi dans des petits hotels de charmes.nous sommes arrives dans cet hotel vers 23 heures, les hotesses ne parlaient pas francais, e, fait la majorite du personnel vient de l est, heureusement mon amie est polonaise et parle le polonais et le russe.Nous avions reservés une suite face a la mer, en fait une grance chambre mais avec une jolie terrasse plein ciel.la nourriture etait très bonne mais helas la piscine était envahiepar des dizaines d enfants, ne pas esperer se baigner, autre petit bemol pas de plage ici.les prix sont assez cher mais l hotel est tres luxueux surtout le bar en front de mer en soiree cest magique .Cela reste un bon endroit pour une semaine pas plus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Super emplacement avec plage privée, très bon accueil, personnel accueillant avec les enfants, en fait, tout le personnel était très bien.

Bonne piscine, mais je me demande si elle est surpeuplée en haute saison.
Chambres au-dessus de la moyenne.
Choix de restaurant ou bistro ou bar, très bons avec de très bons plats.
Nous sommes venus avec nos enfants, il y a beaucoup de choses énervantes et si vous avez les nerfs sensibles, ça peut vous taper sur les nerfs à la fin de la semaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Almyra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almyra Hotel

Adresse: Poseidonos Avenue | PO Box 60401, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels d'affaires à Paphos
N°10 des hôtels Spa à Paphos
N°19 des hôtels de luxe à Paphos
N°23 des hôtels familiaux à Paphos
N°24 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Almyra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et BookCyprus pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almyra Chypre
Almyra Chypre
Hotel Almyra Paphos
Almyra Paphos
Paphos Almyra Hotel
Almyra Hotel Paphos
Almyra Hotel Chypre/Paphos
Almyra Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almyra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.