“Surprenant!!!!” 5 5 étoiles

N° 25 sur 95 hôtels à Paphos
Aix-en-Provence, France
“Surprenant!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous étions a la recherche de vacances sympa et pas trop cher, et pour une surprise c'est une surprise!!!
Voyage réservé sur travelchic avec une bonne remise et par les temps qui court c'est le top!!!
Accueillis comme un vrai palace à l'aéroport, avec panneau à notre nom, notre chauffeur de taxi nous attendais.
Après 2h de route environ, nous avons découvert notre hôtel et franchement nous n'avons pas été déçu.
Le personnel est très gentil et accueillant, l'hôtel est propre et bien placé en front de mer.
Le club enfant est super et notre fils à bien profité.
Les repas sont variés, il n'y a rien à dire.
Le seul petit bémol ce sont les alentours ou beaucoup de magasins sont fermés...la crise est aussi passé par là!
Enfin, si vous souhaitez vous détendre, c'est un endroit idéal....alors profitez-en!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passés une excellente semaine à l'Almyra. Chambre spacieuse, vue mer et petit jardin-terrasse devant. Service remarquable. le spa est très beau, le coach sympa et efficace.
C'est une très bonne adresse. Merci !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel très bien placé dans Paphos, situé le long de la promenade piétonne du bord de mer. A 5' à pied du port et de son fort. Accès direct à une petite plage (non adaptée pour des enfants).
Décoration intérieure : moderne et de bon goût. Chambres sobres et confortables. Points négatifs :sonorité des chambres assez médiocre (on n'entend peu ses voisins mais les personnes qui passent dans le couloir) ; cela ne nous a pas gênés car nous étions hors saison.
Mobilier d'extérieur de très bon goût.Jardins très bien tenus. 2 jolies piscines extérieures - 1 tennis (on peut prendre des cours avec un prof - raquettes et balles fournies) - Spa agréable.
Personnel souriant et très serviable.
Cuisine de qualité, avec des produits frais de la région. Seul bémol : les desserts (gâteaux très moyens). On peut se rattraper sur les plateaux de fruits frais préparés et la glace.
Conclusion : nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bois-Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

À 2 pas du splendide site archéologique de Paphos, un lieu zen avec superbe vue sur le fort.
Un service irréprochable, beaucoup de gentillesse chez les locaux.
Idéal hors saison quand les hordes de touristes n'ont pas encore envahi la côte.
Ne pas manquer le Spa de l'hôtel..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel international avec un bon niveau de confort. Les plus : situé à 5' à pied du port de Paphos, la vue sur la mer, la qualité du service pour un prix acceptable. Les moins : le bruit de la clim, les rideaux qui ne cachent pas le jour et le côté un peu spartiate de la déco. Côté service : tout est toujours possible et avec le sourire. Nous n'avons pas essayé les restaus, mais le petit bar à mezze face à la mer est top. C'est vrai qu'il n'y a pas de plage, mais... Il n'y a pas de plage à Paphos ! Ca n'empêche pas de se baigner dans des eaux limpides et l'absence de sable est compensée par des espaces de pelouse avec transat.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Séjour très agréable, de 4 jours avec temps estival à la clef.
La très bonne nouvelle, quand je suis arrivé est que j'ai été «upgraded». D'une chambre avec vue sur mer, j'ai bénéficié d'une junior suite, avec un grand balcon et une vue splendide sur la mer et le port au loin.
La suite se compose d'une grande pièce principale d'environ 35 m² avec une chambre à coucher séparée d'elle pas une porte coulissante où donnaient un grand dressing et une salle de bain avec douche, baignoire et double vasque de lavabos.
Le resto de l'hôtel est cher pour Chypre, mais très agréable avec vue sur la mer. En revanche, il n'y pas de plage, mais un ponton en béton, la piscine, elle, est très belle, mais ne remplace pas les bains de mer.
Le petit déjeuner est correct mais c'est le même dans tous les hôtels d'une certaine catégorie où que l'on soit, et c'est dommage.
Accueil chaleureux, et aide sympathique à la réception.

Outre les classiques de Phaphos:
-les mosaïques
-les tombes royales (un peu surévaluées)
-la jolie église de Chrysopolitissa,

Très elles excursions à proximité, je conseille:
-Agios Georgios, très joli petit port à 15 km au nord de Paphos , et son restaurant Saint George, dont la vue est splendide.
- le monastère d'Agios Neophitos pour les amateurs de fresques

Le Troodos n'est pas loin, la majorité des églises peintes sont splendides, situées plutôt à l'extérieur des villages, leurs clées sont parfois dures à trouver. En revanche déception au monastère de Kikko, dont le style XIX eme est très kitsch. Les paysages, d'une beauté époustouflante, particulièrement vers la vallée des cèdres, prennent encore de la splendeur au lever et au coucher du soleil.
Pour les parisiens, avant de partir,allez voir la très belle expo du Louvre consacrée à Chypre

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le personnel est attentionné, même si notre fin de séjour était un peu moins bien "réglé" du point de vue du service au restaurant Mozaïcs. (4 restaurants différents)
L'hôtel est au design simple et chic, spacieux mais pas "l'usine".
Je rejoins les précédents commentaires, beaucoup d'enfants, il est vrai que l'hôtel est vraiment adapté aux familles (notamment crèche et garderie). La piscine principale est donc très occupée par les enfants, mais il est possible profiter de la petite mais magnifique piscine extérieure du spa (intégrant hammam, sauna, piscine intérieure étoilée lorsque la nuit tombe, et restaurant) dans laquelle les moins de 16 ans ne sont pas admis.
Les chambres sont simples mais élégantes, je recommande vivement de privilégier les chambres sea-view.
Dernier point : l'hôtel est très bien situé à Paphos, la vue sur l'harbour et le château est imprenable, et tout est à proximité, notamment le site archéologique.
Nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer. Côté rue, pas de charme, et surement bruyant : le boulevard est fréquent...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
The Annabelle
The Annabelle
N° 22 sur 95 à Paphos
4.5 5 étoiles 1 410 avis
Constantinou Bros Asimina Suites Hotel
Constantinou Bros Asimina Suites...
N° 11 sur 95 à Paphos
The King Jason
N° 1 sur 95 à Paphos
5.0 5 étoiles 1 928 avis
Constantinou Bros Athena Royal Beach Hotel
Constantinou Bros Athena Royal B...
N° 5 sur 95 à Paphos
Constantinou Bros Athena Beach Hotel

Vous connaissez Almyra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almyra Hotel

Adresse: Poseidonos Avenue | PO Box 60401, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Paphos
N°9 des hôtels Spa à Paphos
N°16 des hôtels de luxe à Paphos
N°22 des hôtels romantiques à Paphos
N°24 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Almyra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almyra Chypre
Almyra Chypre
Hotel Almyra Paphos
Almyra Paphos
Almyra Hotel Paphos
Paphos Almyra Hotel
Almyra Hotel Chypre/Paphos
Almyra Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almyra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.