“Un séjour magique ” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Poseidonos Avenue | PO Box 60401, Paphos 8102, Chypre   |
Classé n°30 sur 95 hôtels à Paphos
“Un séjour magique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Superbe hôtel familiale en bord de mer. !!!
Très propre ! Personnel irréprochable et souriant !
Le restaurant :Un buffet varié et très bon ! Seul bémol les desserts !!
Les sunset cocktails à ne pas louper !
Le Spa est magnifique
Recommande vivement
Souvenir à vie !!! :))))

Séjour du octobre 2013
Thanos_Hotels, Manager de Almyra Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre merveilleux rétroaction, nous sommes très heureux que vous aviez un séjour agréable avec nous. J'ai passé vos commentaires à notre équipe qui mal être heureux

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire votre commentaire, et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!

Cordialement
Maria Christodoulou
Duty Manager...

753 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si vous aimez le service, l'hôtellerie dans sa plus pure tradition c'est a dire avec gentillesse et envie que les hôtes soient comme chez eux, almyra est la bonne adresse pour vous.

L'hôtel et ces commodités seraient plutôt un 4 etoiles supérieur pour le niveau français mais le service est de très haut niveau,quelques exemples:
accueil a l'arrivée autour d'une table au bar ,on vous propose d'aller dîner avant si vous arrivez tard, service en chambre le soir pour préparer le lit , cela ne se fait presque plus!!,
Tout le personnel est briefé pour que les gens soient heureux dans cet hôtel.
Toute réclamation est traitée immédiatement.
Une attention vraiment constante et bienveillante de tout le personnel,
Les patrons sont omniprésents et attentifs a leurs hôtes.

Chambre : peut être parfois un peu bruyante suivant l'endroit ou vous vous trouvez car porte de couloir automatique, en été beaucoup de famille et l'acoustique peut être insuffisante surtout que malheureusement les gens se levant tôt ou se couchant tard ne tiennent aucun compte qu'ils ne sont pas les seuls dans l'hôtel.
L'hôtel est design donc chambre sans fioritures mais tout y est .
Salle de bains a mon goût insuffisante pour un 5 etoiles . Peinture abîmée , joint pas impeccable.

Infrastructure : 2 piscines 1 adulte et 1 famille.
Celle pour famille est vraiment très bien conçue avec une toile blanche au dessus de l'eau pour que les tout petits profitent des joies de la baignade mais pas du soleil trop fort , il faut se battre pour avoir un lit devant l'eau mais ça c'est partout pareil.
Beaucoup de transat dans l'herbe par contre.
La piscine adulte est très agréable quasiment en front de mer près du Spa qui a d'ailleurs aussi une piscine intérieure .

Les restaurants : le traditionnel buffet est très correct avec un petit déjeuner plantureux et le service y est impeccable et attentionné
Ensuite un restaurant sur la mer l'OUZERI spécialité grecque , amusant car vraiment sur l'eau , c'est un ponton construit en avancée sur les rochers.
Un peu long car il y'a souvent du monde , les mezze sont bons mais rien d'exceptionnel, ce qui fait tout c'est le cadre.
Le restaurant de la piscine adulte ouvert le midi est très sympathique un greco-asiatique façon nouvelle cuisine , amateur de plat bien rempli a éviter , ici c'est plutôt les papilles délicates et façon gourmet qui sont a l'honneur.

Il y a un autre restaurant a côté de la piscine enfant plutôt barbecue mais je n'ai pas testé .

Un gros plus de l'hôtel c'est sont club enfant , certes vous allez peut être trouvé cela coûteux 50 euros par jour avec repas mais honnêtement le meilleur club enfant que j'ai connu,
Une excellente équipe plutôt anglophone mais qui est très attentive , câline et agréable tout en étant très dynamique , beaucoup d'activités : golf, tennis , cuisine , piscine bien sur, découverte du fort, WATERPARK ! Bref très très complet.

L'autre gros point fort en dehors de la situation de l'hôtel idéale le.long de la promenade qui longe la mer et proche de tous commerces et restaurants, c'est le fait que l'on puisse naviguer avec l'hôtel voisin appartenant au même propriétaire : l'annabelle.
Ou il y a 3 autres restaurants, et 2 autres piscines ce qui fait que le choix est plus qu'important et varié.
Pour les amateurs de plage , ce n'est pas a Chypre qu'il faut aller même si on peut se baigner il y a beaucoup de rocher et même leur plus belle plage 'coral beach' ne vaut pas le détour a mon sens mais étant du sud de la france je suis peut être un peu difficile.
Bref, je dirais que le séjour a Chypre dans cet hotel est un excellent rapport qualité prix .
Près de l'hôtel il y a une plage avec des rochers et une vraie plage a 5 minutes de marche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thanos_Hotels, Manager de Almyra Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre belle réaction, j'ai passé vos commentaires à l'équipe. Il est très gratifiant de savoir que vous avez eu de merveilleuses vacances à Almyra.

C'est un plaisir pour nous de rendre nos clients se sentent complètement accueilli, à l'aise et détendu, et de repartir avec de bons souvenirs de leur séjour.

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement si je peux aider avec votre réservation.

Cordialement
Maria Christodoulou
Duty Manager
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel Almyra , avec une suite avec vue sur le front de mer et terrasse sur le toit , cet hôtel à été un des meilleurs que j'ai visité de ma vie . Un service vraiment très sympa avec une piscine de spa vraiment incroyable avec une impression qu'elle se jette dans la mer , super . Le buffet du petit-déjeuner tout aussi bon et mélodieux avec ses superbe plats typiquement chypriote , un vrai délice pour les papilles . La ballade sur la baie du est tout aussi agréable , seul la plage n'est pas très agréable .

Astuce pour la chambre : Attention à la clim parfois un peu capricieuse .
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous étions a la recherche de vacances sympa et pas trop cher, et pour une surprise c'est une surprise!!!
Voyage réservé sur travelchic avec une bonne remise et par les temps qui court c'est le top!!!
Accueillis comme un vrai palace à l'aéroport, avec panneau à notre nom, notre chauffeur de taxi nous attendais.
Après 2h de route environ, nous avons découvert notre hôtel et franchement nous n'avons pas été déçu.
Le personnel est très gentil et accueillant, l'hôtel est propre et bien placé en front de mer.
Le club enfant est super et notre fils à bien profité.
Les repas sont variés, il n'y a rien à dire.
Le seul petit bémol ce sont les alentours ou beaucoup de magasins sont fermés...la crise est aussi passé par là!
Enfin, si vous souhaitez vous détendre, c'est un endroit idéal....alors profitez-en!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passés une excellente semaine à l'Almyra. Chambre spacieuse, vue mer et petit jardin-terrasse devant. Service remarquable. le spa est très beau, le coach sympa et efficace.
C'est une très bonne adresse. Merci !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel très bien placé dans Paphos, situé le long de la promenade piétonne du bord de mer. A 5' à pied du port et de son fort. Accès direct à une petite plage (non adaptée pour des enfants).
Décoration intérieure : moderne et de bon goût. Chambres sobres et confortables. Points négatifs :sonorité des chambres assez médiocre (on n'entend peu ses voisins mais les personnes qui passent dans le couloir) ; cela ne nous a pas gênés car nous étions hors saison.
Mobilier d'extérieur de très bon goût.Jardins très bien tenus. 2 jolies piscines extérieures - 1 tennis (on peut prendre des cours avec un prof - raquettes et balles fournies) - Spa agréable.
Personnel souriant et très serviable.
Cuisine de qualité, avec des produits frais de la région. Seul bémol : les desserts (gâteaux très moyens). On peut se rattraper sur les plateaux de fruits frais préparés et la glace.
Conclusion : nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bois-Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

À 2 pas du splendide site archéologique de Paphos, un lieu zen avec superbe vue sur le fort.
Un service irréprochable, beaucoup de gentillesse chez les locaux.
Idéal hors saison quand les hordes de touristes n'ont pas encore envahi la côte.
Ne pas manquer le Spa de l'hôtel..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Almyra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almyra Hotel

Adresse : Poseidonos Avenue | PO Box 60401, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Paphos
N°13 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°18 des hôtels familiaux à Paphos
N°21 des hôtels de luxe à Paphos
N°28 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Almyra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, Hotels.com, Otel, Despegar.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almyra Chypre
Almyra Chypre
Hotel Almyra Paphos
Almyra Paphos
Paphos Almyra Hotel
Almyra Hotel Paphos
Almyra Hotel Chypre/Paphos
Almyra Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almyra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.