“Hotel calme et classe.” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 96 hôtels à Paphos
Poissy, France
“Hotel calme et classe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passe 10 jours cet été et nous sommes ravis d'avoir choisi cet hotel en demi pension.
Le buffet est très bon et assez varie. Concernant la chambre, nous avions pris un balcon ce qui était bien agréable.il était dommage de ne pas pouvoir utiliser le mini bar pour mettre nos bouteilles d'eau ou autres.La chambre etait sobre, propre.
Nous avons apprécié la piscine pour adultes exclusivement : elle est très belle et la vue est tres sympa.Il faut néanmoins bien penser à réserver son matelas le matin(seulement 20 mn sont acceptées sans personne sur les matelas).
La situation de l'hôtel as été aussi un atout non négligeable, on pouvait se promener dans Paphos sans voiture assez facilement.il y a des sites archéologiques dans Paphos qui valent le coup du déplacement :de très belles mosaïques entre autres.
nous avons de plus pu effectuer assez facilement des excursions diverses sur l'île.
bref je recommande cet hotel surtout pour les familles sans enfant car l'ambiance est assez paisible et cela reste un hotel un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de l'hôtel Almyra qui dispose de belles chambres (vue mer très agréable). La localisation est parfaite: très proche du centre de Paphos, des nombreux restaurants et du parc archéologique. La formule buffet est diversifiée et de qualité, la carte des vins a des prix raisonnables, le petit-déjeuner est parfait. Le personnel est très sympathique et souriant. Par contre, on nous a attribué la chambre 301 lors de notre arrivée. Celle-ci est malheureusement située à côté d'une terrasse comportant de nombreux moteurs de climatisation dont l'un, très bruyant, est fixé directement sur le mur extérieur de la chambre. Nous n'avons pas pu dormir de la nuit et l'hôtel a accepté de nous donner une autre chambre. Donc, si on vous l'affecte à votre arrivée, refusez-là directement!

Astuce pour la chambre : Pas la 301 comme décrit ci-dessus! Chambres propres mais le ménage salle-de bains pourrait être mei...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thanos_Hotels, Manager de Almyra Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous l'apprécions vraiment. Il est très gratifiant pour nous de savoir que vous aviez un merveilleux séjour,

Nous apprécions vos commentaires à propos de la chambre 301. Il s'agit de la dernière chambre dans le couloir, et est également à l'extérieur de l'ascenseur. Cependant, plusieurs de nos clients sont aussi à l'aise dans cette salle, donc cela dépend de la sensibilité de nos clients sont au bruit. Nous allons certainement en tenir compte si vous retournez à Almyra, qui nous l'espérons vous faites.

Nous espérons vous accueillir bientôt pour un autre séjour de détente.

Saint-Hilaire-de-Riez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel tres bien situe a proximite immediate du centre ville. Pas de reelle plage mais possibilite de se baigner en mer en face. Eau superbe et agreable en octobre. Restauration de qualite, personnel sympa et a vos petits soins. Espace repos agréables et variés autour des 2 piscines ouvertes et sur pelouses. Seul bemol important : eviter les chambres "land in view", elles donnent sur une rue passagere avec de frequents rodeos automobiles et ne sont pas isolées. Sur les "face mer ", aucun souci. Spa ( sauna et hammam testés ) en sous sol, plutot austere et non mixte.

Astuce pour la chambre : Face mer imperatif
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thanos_Hotels, Manager de Almyra Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup de partager vos commentaires. Nous sommes heureux que vous aviez un moment agréable à Almyra.

Nous apprécions vos commentaires sur le Spa. Il est minime dans la conception Toutefois, nous espérons que vous aviez la possibilité de profiter d'un des nombreux traitements disponibles, la belle piscine à débordement et services livrés par l'équipe

Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Superbe hôtel familiale en bord de mer. !!!
Très propre ! Personnel irréprochable et souriant !
Le restaurant :Un buffet varié et très bon ! Seul bémol les desserts !!
Les sunset cocktails à ne pas louper !
Le Spa est magnifique
Recommande vivement
Souvenir à vie !!! :))))

Séjour du octobre 2013
Thanos_Hotels, Manager de Almyra Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre merveilleux rétroaction, nous sommes très heureux que vous aviez un séjour agréable avec nous. J'ai passé vos commentaires à notre équipe qui mal être heureux

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire votre commentaire, et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!

Duty Manager...
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si vous aimez le service, l'hôtellerie dans sa plus pure tradition c'est a dire avec gentillesse et envie que les hôtes soient comme chez eux, almyra est la bonne adresse pour vous.

L'hôtel et ces commodités seraient plutôt un 4 etoiles supérieur pour le niveau français mais le service est de très haut niveau,quelques exemples:
accueil a l'arrivée autour d'une table au bar ,on vous propose d'aller dîner avant si vous arrivez tard, service en chambre le soir pour préparer le lit , cela ne se fait presque plus!!,
Tout le personnel est briefé pour que les gens soient heureux dans cet hôtel.
Toute réclamation est traitée immédiatement.
Une attention vraiment constante et bienveillante de tout le personnel,
Les patrons sont omniprésents et attentifs a leurs hôtes.

Chambre : peut être parfois un peu bruyante suivant l'endroit ou vous vous trouvez car porte de couloir automatique, en été beaucoup de famille et l'acoustique peut être insuffisante surtout que malheureusement les gens se levant tôt ou se couchant tard ne tiennent aucun compte qu'ils ne sont pas les seuls dans l'hôtel.
L'hôtel est design donc chambre sans fioritures mais tout y est .
Salle de bains a mon goût insuffisante pour un 5 etoiles . Peinture abîmée , joint pas impeccable.

Infrastructure : 2 piscines 1 adulte et 1 famille.
Celle pour famille est vraiment très bien conçue avec une toile blanche au dessus de l'eau pour que les tout petits profitent des joies de la baignade mais pas du soleil trop fort , il faut se battre pour avoir un lit devant l'eau mais ça c'est partout pareil.
Beaucoup de transat dans l'herbe par contre.
La piscine adulte est très agréable quasiment en front de mer près du Spa qui a d'ailleurs aussi une piscine intérieure .

Les restaurants : le traditionnel buffet est très correct avec un petit déjeuner plantureux et le service y est impeccable et attentionné
Ensuite un restaurant sur la mer l'OUZERI spécialité grecque , amusant car vraiment sur l'eau , c'est un ponton construit en avancée sur les rochers.
Un peu long car il y'a souvent du monde , les mezze sont bons mais rien d'exceptionnel, ce qui fait tout c'est le cadre.
Le restaurant de la piscine adulte ouvert le midi est très sympathique un greco-asiatique façon nouvelle cuisine , amateur de plat bien rempli a éviter , ici c'est plutôt les papilles délicates et façon gourmet qui sont a l'honneur.

Il y a un autre restaurant a côté de la piscine enfant plutôt barbecue mais je n'ai pas testé .

Un gros plus de l'hôtel c'est sont club enfant , certes vous allez peut être trouvé cela coûteux 50 euros par jour avec repas mais honnêtement le meilleur club enfant que j'ai connu,
Une excellente équipe plutôt anglophone mais qui est très attentive , câline et agréable tout en étant très dynamique , beaucoup d'activités : golf, tennis , cuisine , piscine bien sur, découverte du fort, WATERPARK ! Bref très très complet.

L'autre gros point fort en dehors de la situation de l'hôtel idéale le.long de la promenade qui longe la mer et proche de tous commerces et restaurants, c'est le fait que l'on puisse naviguer avec l'hôtel voisin appartenant au même propriétaire : l'annabelle.
Ou il y a 3 autres restaurants, et 2 autres piscines ce qui fait que le choix est plus qu'important et varié.
Pour les amateurs de plage , ce n'est pas a Chypre qu'il faut aller même si on peut se baigner il y a beaucoup de rocher et même leur plus belle plage 'coral beach' ne vaut pas le détour a mon sens mais étant du sud de la france je suis peut être un peu difficile.
Bref, je dirais que le séjour a Chypre dans cet hotel est un excellent rapport qualité prix .
Près de l'hôtel il y a une plage avec des rochers et une vraie plage a 5 minutes de marche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thanos_Hotels, Manager de Almyra Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre belle réaction, j'ai passé vos commentaires à l'équipe. Il est très gratifiant de savoir que vous avez eu de merveilleuses vacances à Almyra.

C'est un plaisir pour nous de rendre nos clients se sentent complètement accueilli, à l'aise et détendu, et de repartir avec de bons souvenirs de leur séjour.

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement si je peux aider avec votre réservation.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel Almyra , avec une suite avec vue sur le front de mer et terrasse sur le toit , cet hôtel à été un des meilleurs que j'ai visité de ma vie . Un service vraiment très sympa avec une piscine de spa vraiment incroyable avec une impression qu'elle se jette dans la mer , super . Le buffet du petit-déjeuner tout aussi bon et mélodieux avec ses superbe plats typiquement chypriote , un vrai délice pour les papilles . La ballade sur la baie du est tout aussi agréable , seul la plage n'est pas très agréable .

Astuce pour la chambre : Attention à la clim parfois un peu capricieuse .
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous étions a la recherche de vacances sympa et pas trop cher, et pour une surprise c'est une surprise!!!
Voyage réservé sur travelchic avec une bonne remise et par les temps qui court c'est le top!!!
Accueillis comme un vrai palace à l'aéroport, avec panneau à notre nom, notre chauffeur de taxi nous attendais.
Après 2h de route environ, nous avons découvert notre hôtel et franchement nous n'avons pas été déçu.
Le personnel est très gentil et accueillant, l'hôtel est propre et bien placé en front de mer.
Le club enfant est super et notre fils à bien profité.
Les repas sont variés, il n'y a rien à dire.
Le seul petit bémol ce sont les alentours ou beaucoup de magasins sont fermés...la crise est aussi passé par là!
Enfin, si vous souhaitez vous détendre, c'est un endroit idéal....alors profitez-en!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Almyra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almyra Hotel

Adresse : Poseidonos Avenue | PO Box 60401, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Paphos
N°12 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°20 des hôtels familiaux à Paphos
N°21 des hôtels de luxe à Paphos
N°29 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Almyra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Promovacances, BookCyprus, HotelsClick, Promovacances, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almyra Chypre
Almyra Chypre
Hotel Almyra Paphos
Almyra Paphos
Paphos Almyra Hotel
Almyra Hotel Paphos
Almyra Hotel Chypre/Paphos
Almyra Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almyra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.