“Super hôtel familial” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 96 hôtels à Paphos
Genève, Suisse
“Super hôtel familial”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Service à la réception, en salles à manger, sur la plage sont excellents et chaleureux. Hôtel familial sans trop de bruit. Plage et belle piscine. Spa moyen mais pas important en été ! Beaucoup de belles choses à voir dans la région (Antiquité, monastères, musées, paysages, etc.)

Astuce pour la chambre : Chambre arrière sans vue sur la mer - mais est ce si important si on est à la plage toute la journée...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes parti 1 semaine avec notre fils de 4 ans ! Séjour idyllique, le personnel est d'une amabilité sans faille (Helena et NicolaI), l'hôtel est beau, propre, bien situé. La piscine est très bien pour les enfants. Quant au repas rien à redire les buffets sont frais, variés, copieux....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très belle situation, vue imprenable sur la mer et le port de Paphos, architecture et décor de la chambre design ( un peu sobre )
belle piscine ,le spa est excellent
l'hôtel reçoit beaucoup de familles avec petits enfants
l'ensemble du service est courtois et efficace
le restaurant - de grande qualité - sait créer de la variété.
avantage appréciable de pouvoir bénéficier des services de l'hôtel voisin "Annabelle"
en particulier le restaurant ou le maître sommelier Andreas sait vous accueillir en français et vous guider - avec le sourire - dans la découverte des excellents vins de l'ile.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passe 10 jours cet été et nous sommes ravis d'avoir choisi cet hotel en demi pension.
Le buffet est très bon et assez varie. Concernant la chambre, nous avions pris un balcon ce qui était bien agréable.il était dommage de ne pas pouvoir utiliser le mini bar pour mettre nos bouteilles d'eau ou autres.La chambre etait sobre, propre.
Nous avons apprécié la piscine pour adultes exclusivement : elle est très belle et la vue est tres sympa.Il faut néanmoins bien penser à réserver son matelas le matin(seulement 20 mn sont acceptées sans personne sur les matelas).
La situation de l'hôtel as été aussi un atout non négligeable, on pouvait se promener dans Paphos sans voiture assez facilement.il y a des sites archéologiques dans Paphos qui valent le coup du déplacement :de très belles mosaïques entre autres.
nous avons de plus pu effectuer assez facilement des excursions diverses sur l'île.
bref je recommande cet hotel surtout pour les familles sans enfant car l'ambiance est assez paisible et cela reste un hotel un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de l'hôtel Almyra qui dispose de belles chambres (vue mer très agréable). La localisation est parfaite: très proche du centre de Paphos, des nombreux restaurants et du parc archéologique. La formule buffet est diversifiée et de qualité, la carte des vins a des prix raisonnables, le petit-déjeuner est parfait. Le personnel est très sympathique et souriant. Par contre, on nous a attribué la chambre 301 lors de notre arrivée. Celle-ci est malheureusement située à côté d'une terrasse comportant de nombreux moteurs de climatisation dont l'un, très bruyant, est fixé directement sur le mur extérieur de la chambre. Nous n'avons pas pu dormir de la nuit et l'hôtel a accepté de nous donner une autre chambre. Donc, si on vous l'affecte à votre arrivée, refusez-là directement!

Astuce pour la chambre : Pas la 301 comme décrit ci-dessus! Chambres propres mais le ménage salle-de bains pourrait être mei...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thanos_Hotels, Manager de Almyra Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous l'apprécions vraiment. Il est très gratifiant pour nous de savoir que vous aviez un merveilleux séjour,

Nous apprécions vos commentaires à propos de la chambre 301. Il s'agit de la dernière chambre dans le couloir, et est également à l'extérieur de l'ascenseur. Cependant, plusieurs de nos clients sont aussi à l'aise dans cette salle, donc cela dépend de la sensibilité de nos clients sont au bruit. Nous allons certainement en tenir compte si vous retournez à Almyra, qui nous l'espérons vous faites.

Nous espérons vous accueillir bientôt pour un autre séjour de détente.

Duty Manager
Saint-Hilaire-de-Riez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel tres bien situe a proximite immediate du centre ville. Pas de reelle plage mais possibilite de se baigner en mer en face. Eau superbe et agreable en octobre. Restauration de qualite, personnel sympa et a vos petits soins. Espace repos agréables et variés autour des 2 piscines ouvertes et sur pelouses. Seul bemol important : eviter les chambres "land in view", elles donnent sur une rue passagere avec de frequents rodeos automobiles et ne sont pas isolées. Sur les "face mer ", aucun souci. Spa ( sauna et hammam testés ) en sous sol, plutot austere et non mixte.

Astuce pour la chambre : Face mer imperatif
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thanos_Hotels, Manager de Almyra Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup de partager vos commentaires. Nous sommes heureux que vous aviez un moment agréable à Almyra.

Nous apprécions vos commentaires sur le Spa. Il est minime dans la conception Toutefois, nous espérons que vous aviez la possibilité de profiter d'un des nombreux traitements disponibles, la belle piscine à débordement et services livrés par l'équipe

Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Duty Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Superbe hôtel familiale en bord de mer. !!!
Très propre ! Personnel irréprochable et souriant !
Le restaurant :Un buffet varié et très bon ! Seul bémol les desserts !!
Les sunset cocktails à ne pas louper !
Le Spa est magnifique
Recommande vivement
Souvenir à vie !!! :))))

Séjour du octobre 2013
Thanos_Hotels, Manager de Almyra Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre merveilleux rétroaction, nous sommes très heureux que vous aviez un séjour agréable avec nous. J'ai passé vos commentaires à notre équipe qui mal être heureux

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire votre commentaire, et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!

Duty Manager...

Vous connaissez Almyra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Almyra Hotel

Adresse : Poseidonos Avenue | PO Box 60401, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Paphos
N°11 des hôtels Spa à Paphos
N°21 des hôtels de luxe à Paphos
N°26 des hôtels familiaux à Paphos
N°29 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Almyra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookCyprus, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almyra Chypre
Almyra Chypre
Hotel Almyra Paphos
Almyra Paphos
Paphos Almyra Hotel
Almyra Hotel Paphos
Almyra Hotel Chypre/Paphos
Almyra Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almyra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.