“Tres bien sauf....” 4 5 étoiles

N° 26 sur 95 hôtels à Paphos
paris
“Tres bien sauf....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous voyagons souvent, parfois en 5 etoiles voir palaces parfois aussi dans des petits hotels de charmes.nous sommes arrives dans cet hotel vers 23 heures, les hotesses ne parlaient pas francais, e, fait la majorite du personnel vient de l est, heureusement mon amie est polonaise et parle le polonais et le russe.Nous avions reservés une suite face a la mer, en fait une grance chambre mais avec une jolie terrasse plein ciel.la nourriture etait très bonne mais helas la piscine était envahiepar des dizaines d enfants, ne pas esperer se baigner, autre petit bemol pas de plage ici.les prix sont assez cher mais l hotel est tres luxueux surtout le bar en front de mer en soiree cest magique .Cela reste un bon endroit pour une semaine pas plus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Super emplacement avec plage privée, très bon accueil, personnel accueillant avec les enfants, en fait, tout le personnel était très bien.

Bonne piscine, mais je me demande si elle est surpeuplée en haute saison.
Chambres au-dessus de la moyenne.
Choix de restaurant ou bistro ou bar, très bons avec de très bons plats.
Nous sommes venus avec nos enfants, il y a beaucoup de choses énervantes et si vous avez les nerfs sensibles, ça peut vous taper sur les nerfs à la fin de la semaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
landeda
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Globalement l'Almyra est un bon hôtel et nous avons passé de très bonnes vacances mais quelques bémols afin d'informer les futurs voyageurs : si vous n'avez pas d'enfants, fuyez cet hôtel ou vous deviendrez fous : la piscine est en fait une (très belle) pateaugeoire pour enfants où il est impossible de se reposer et de nager tranquillement !
La plage est vraiment pas terrible , petite, très peu de parasols, mobilier en mauvais état et que des caillous pour rentrer dans l'eau.
A éviter les chambres près de la réception (hyper-bruyantes) : après 2 nuits difficiles nous avons déménagé dans une aile très calme, ça change tout !
Voilà, à part ça le personnel est très gentil, l'ambiance est sympathique, la vue et l'emplacement superbes, les chambres (supérieures) agréables.
Un dernier conseil : sortez de Paphos et allez vous ballader : l'arrière-pays est magnifique et authentique.

• a aimé — la tranquillité, la vue
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

nous revenons d'une semaine passée à l'Almyra enchantés. Nous avons été très bien accueillis, nous avions réservé une chambre simple, nous avons été surclassés en chambre vue mer et quelle vue!! sur le port de Paphos c'était magnifique.
La chambre était très désign, dominante noire et blanche, un service parfait et le personnel super respectueux (on en était même parfois gênés...) au niveau de la nourriture, un petit déj top (pris en terrasse au mois de novembre...) et le soir des buffets très fins. Il y a un resto particulier, le Notios attention à réserver uniquement aux amateurs de cuisine japonaise et très cher. Les boissons sont hors de prix (ex : une bouteille d'eau + 2 verres de vin 20 €) sinon on conseille ce type d'hôtel pour les couples ou avec des bébés (ils ont des services adaptés) mais pas avec des enfants, ils s'y ennuieraient. Côté plage c'est sûr c'est petit dons pr un séjour hors saison çà passe. L'espace autour de la piscine en ardoise est vraiment de toute beauté avec des transats spéciaux 2 personnes. L'hôtel est très bien situé : au coeur du port de Kato Paphos, de l'animation juste comme il faut, tout est accessible à pied (contrairement à de nombreux hôtels que nous avons pu voir à Chypre en visitant l'ïle)
dernier petit conseil la côté sud jusque Limassol est la plus jolie selon nous, ne pas râter Pissouri.

• a aimé — sa beauté unique
  • n'a pas aimé — les prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

je suis arrivée avec une heure de retard à l'hotel, tard le soir.
L'accueil en fut excellent par une hotesse parlant le français.
Ayant réservé une simple chambre avec veranda et vue sur mer, je fus très surprise et agréablement par la proposition gratuite de la Direction de l'hôtel d'une suite junior.
Le service en chambre y est impeccable et les employés sont tous au petit soin pour nous. La propreté des espaces extérieurs
(piscine, espace relax...) est de rigueur.
Deux seules petites remarques pour un hôtel d'un tel prestige :
la plage privée demanderait à être nettoyée et un écran plat TV serait de mise dans la chambre.
J'ai passé une semaine formidable
Dominique

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le manque de nettoyage de la plage privée
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

L'hotel Almyra est effectivement un très bel hotel, à la décoration très épurée, trés zen. Mais les chambres (nous avions une chambre terrasse vue mer) sont un peu petites à mon gout !!
L'accueil est très courtois, l'ensemble du personnel est toujours à l'écoute de vos moindres besoins, que cela soit à la piscine, au restaurant (particulièrement au restaurant !!), ou meme les femmes de chambres qui font de fréquents passages dans la journée pour verifier qu'in ne vous manque rien.
L'hotel est parfaitement adapté à l'accueil des familles avec des enfants en bas age, qui représentent une bonne partie de la clientèle.
La cuisine est fantastique, jamais nous n'avions aussi bien mangé pendant nos vacances, le chef est fortement influencé par la cuisine asiatique, et lorsqu'on apprécie à la fois la cuisine méditéranéenne et asiatique on ne peut que se régaler.
(Petit hic néanmoins les prix hors demi pension + vin sont très élevés)
La piscine réalisée toute en ardoise est très belle mais un peu petite, et les lits de repos qui l'entourent sont peu nombreux et pris d'assaut dés 8h00 le matin (c'était au mois de juillet !!)
La plage quand à elle était vraiment décevante et à moins de porter des chaussures impossibles de se baigner sans se fracturer un orteil !!!

Globalement nous avons passé de très bonnes vacances et surtout nous nous sommes régalés !!

• a aimé — Sa décoration épurée et sa cuisine
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

une semaine excellente dans ce très bel hotel: superbe décoration "zen" dans les parties communes; la piscine en ardoise est d'un effet magnifique et les abords avec larges matelas très reposants.
Ma chambre très spacieuse offrait, comme toutes les aures d'ailleurs, une superbe décoration blanche, noire et bleue avec vue sur la mer et la piscine: à éviter les chambres côté jardin assez bruyantes.
L'ensemble du personnel, tant à la réception, au restaurant et dans les étages est toujours souriant et efficace.
Le petit déjeuner buffet est aussi excellent. Les diners proposent des repas inventifs dans lesquels se mélangent cuisine méditérannéenne et asiatique (!) avec un excellent service attentionné et efficace; seul reproche: le prix des vins particulièrement élevé.
Je recommande vivement cet hotel à tous ceux qui souhaitent un séjour reposant et calme; particulièrement aux jeunes couples avec enfants (l'essentiel de la clientèle).
Par contre la ville de paphos est assez décevante sans grand charme ni intérêt: beaucoup trop de pubs et bars anglais bruyants et vulgaires.

• a aimé — son calme , sa décoration
  • n'a pas aimé — l'environnement (la ville)
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Paphos ou ses environs
The Annabelle
The Annabelle
N° 21 sur 95 à Paphos
4.5 5 étoiles 1 419 avis
Constantinou Bros Asimina Suites Hotel
Constantinou Bros Asimina Suites...
N° 8 sur 95 à Paphos
The King Jason
N° 1 sur 95 à Paphos
5.0 5 étoiles 1 934 avis
Constantinou Bros Athena Royal Beach Hotel
Constantinou Bros Athena Royal B...
N° 5 sur 95 à Paphos
Constantinou Bros Athena Beach Hotel

Vous connaissez Almyra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almyra Hotel

Adresse: Poseidonos Avenue | PO Box 60401, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Paphos
N°9 des hôtels Spa à Paphos
N°17 des hôtels de luxe à Paphos
N°23 des hôtels romantiques à Paphos
N°24 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Almyra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almyra Chypre
Almyra Chypre
Hotel Almyra Paphos
Almyra Paphos
Almyra Hotel Paphos
Paphos Almyra Hotel
Almyra Hotel Chypre/Paphos
Almyra Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almyra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.