“Très bon séjour service exemplaire” 4 5 étoiles
Avis sur Constantinou Bros Athena Beach Hotel

Constantinou Bros Athena Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Constantinou Bros Athena Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Theas Afroditis Avenue | Kato Paphos, Paphos 8101, Chypre (Anciennement Athena Beach Hotel)   |
Classé n°18 sur 95 hôtels à Paphos
lievin
“Très bon séjour service exemplaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Ns avons passe 10 jours dans cet hôtel à compter du 18 août la réservation en chambre supérieure paraît un peu cher au départ mais se révèle un excellent rapport qualité prix le all in est vraiment de super qualité. Le service est génial tous les collaborateurs de cet hôtel sont souriants aimables et à votre service. L hôtel était calme bien qu il fut complet, bel espace de piscines. Plage pas terrible mais belle plage publique à 10 mn à pied. Hôtel bien situé le long de la promenade menant au port de paphos. Seul petit bémol la chambre petite pour 2 adultes et 1 enfant. Ces dix jours ont passé très vite je recommande cet hôtel pour la qualité de ses prestations et la gentillesse et le professionnalisme de son personnel

• Séjour du août 2013

1 067 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

des attentions et services digne d'un 5 étoiles : peignoirs, chaussons, produits de toilette, hôtesses et femmes de chambre aux petits soins...mais moquette des parties communes franchement sale, mobilier vieillot et ...moche. Les lits sont trop moelleux : mal au dos garanti au bout de 4 nuits pour les dos sensibles.
L'environnement, en revanche, est très bien : espace plage rare à Paphos, très beaux jardins. Les piscines ne sont pas chauffées fin octobre et la mer est plus chaude...Restauration très bien en demi-pension : variée, on y trouve toujours quelque chose à son goût (grillades, salades à faire soi-m^me...). Attention cependant aux desserts malheureusement adaptés au goût britannique. Clientèle sympa et calme.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres qui n'ont pas vue mer : sinon route très passante et bruyante, c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

La suite junior avec piscine privée est a un très bon rapport qualité/prix en all inclusive!c est cocktail et toute sorte d'alcool a volonte excepte les bons vins et champagnes!le service est d une qualité exceptionnelle!vous êtes très bien accueillis!la dame (je ne me rappelle plus son prénom lol)qui vous accueille est d un grand professionnalisme et très agreable!elle parle anglais grecque et français couramment!le petit déjjeuner est exceptionnel!(choix impressionnant et de qualité).les restaurants a la carte sont très bon et compris dans le all inclusive!le seul hic est l absence de belles plages de sables et les commerces pas assez nombreux aux alentours!mais la qualité de l hotel vous fait oubliés ces petits problèmes!

• Séjour du mai 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent hôtel, permet de voir beaucoup de choses à Paphos. Bus 3 euros pour la journée par personne.
Le Service est impeccable. La nourriture est variée, en All Inclusif il faut à tout prix aller au restaurant zéphyr.
On est au petit soin pour nous.
Les chambres sont confortables.
Le plus de l'hôtel par rapport aux autres est l'étendu du domaine, permettant de ne pas être les uns sur les autres et d'avoir son petit coin tranquille à l'ombre.
Plusieurs langues du fait d'un personnel cosmopolite, Français, Hongrois, Bulgare, Roumain, Russe, Chypriote, etc...
Le bar du soir permet de danser et de voir un spectacle de professionnel.
Nous avons beaucoup voyagé, plusieurs fois le tour du monde et là on y retournerait bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ternat, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

mon premier voyage à chypre! inoubliable! un hôtel superbe, grand, propre, des belles piscines, le cadre enchanteur près de la mer! De belles grandes chambres bien spacieuses, des buffets
pour tous les appétits

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les piscines sinon vous avez les plates-formes des toits du resta...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous (2 couples) avions réservé une grande chambre avec vue sur mer et balcon et en All Include.
La piscine intérieure est très agréable.
Le petit déjeuner est varié avec de vrais fruits (orange, kiwis, pamplemousse, …)
Notre formule AI nous a permis de bénéficier de 2 accès au restaurant à la carte, qui vaut le détour (possibilité à ne pas négliger). Le vin chypriote d’Aphrodite est à découvrir …..

Un arrêt de bus se trouve devant l'hôtel (1 euro par trajet ou 3 euros pour une journée complète quel que soit le trajet ou la destination) : moyen de transport à privilégier car taxi onéreux.
A signaler que malgré une majorité d‘Anglais (tout à fait charmants), pour nous français cet hôtel ne pose aucun problème de compréhension : Odile a répondu à toutes nos questions et nos interrogations en français impeccable.
Merci à Monsieur Platon qui nous a souvent éclairé au sujet de la culture chypriote et grecque et cela toujours avec un français remarquable.
Et enfin merci au Chef Monsieur Issa au restaurant Adonis pour ses conseils avisés de gastronomie.
En conclusion, pour nous Français, cet Hôtel est à recommander à nos compatriotes et nous espérons y retourner prochainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'Athéna Beach Hotel est situé au calme, au bord de la plage. Le centre de Paphos n'est qu'à 15 min de marche par l'agréable promenade au bord de la mer. Les chambres sont spacieuses et confortables. J'étais en demi-pension (petit-déjeuner et repas du soir). Les buffets étaient de très bonne qualité et le choix était incroyable. La piscine et son bar de plage est très agréable. J'ai également fait 2 soins au centre spa. C'était un moment très agréable avec un personnel vraiment qualifié. Tout cela est très bien. Mais la plus grande qualité de cet hôtel est son personnel. Que ce soit à la réception, au restaurant, au bar, à la piscine, au centre spa, ... chaque membre du personnel vous accueille avec le sourire et fait tout pour rendre votre séjour agréable. Bravo à eux et merci beaucoup.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Constantinou Bros Athena Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Constantinou Bros Athena Beach Hotel

Adresse : Theas Afroditis Avenue | Kato Paphos, Paphos 8101, Chypre (Anciennement Athena Beach Hotel)
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Paphos
N°13 des hôtels romantiques à Paphos
N°13 des hôtels de luxe à Paphos
N°15 des hôtels familiaux à Paphos
N°18 des complexes hôteliers à Paphos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Constantinou Bros Athena Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constantinou Bros Athena Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athena Beach Paphos
Athena Beach Hotel Paphos
Constantinou Bros Athena Beach Hotel Chypre/Paphos
Athena Beach Hotel Cyprus
Athena Beach Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constantinou Bros Athena Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.