“À recommander” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 96 hôtels à Paphos
Charleroi, Belgique
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super qualité prix et service. Accueil parfait. Le moins...la qualité de l'ameublement des appartements ( très vieux). Nous étions les uniques francophones (beaucoup de russes et le reste est anglais)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seraing, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes revenus hier soir de L'helios Bay , nous avons passés des vacances magnifiques au calme. nous avons pris un abonnement de bus pour la semaine et avons vus des endroits magnifiques : la plage de Coral bay à seulement 10 petites minutes et le grand centre de Paphos et le port à 15 minutes. Les membres du personnel étaient très sympa ainsi que Loukas et Nicolas les big boss ;-)
Endroit super que je recommande à 1000 %
Nous y reviendrons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Points forts :
Personnel sympathique. Situation en bord de mer, au calme.
Jardin magnifique. Piscine agréable. Les appartements ne sont pas récents mais bien entretenus avec tout le confort nécessaire.
Point faible: un peu décentré. Il faut absolument une voiture.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Mon ami et moi avons choisi cet hôtel après avoir lu de nombreuses critiques élogieuses sur ce site. Mais, sans être catastrophique, la réalité s'est avérée décevante. Les points positifs tout d'abord : chambre spacieuse, roses du jardin et bouteille de vin dans la chambre, quelques explications en français à notre arrivée, balcon avec belle vue sur la mer (cela a naturellement un prix)., ménage fait 6 jours sur 7. Les points négatifs : accueil moyen des 2 frères et un membre du personnel a été franchement très désagréable, déco de la salle de bain très datée, notre grille ne fonctionnait pas : on nous a promis deux fois de la changer...et nous attendons toujours ! le point le plus négatif concerne le bruit : notre chambre était côté bar (et pourtant pas juste à côté), ce qui nous a valu de dormir presque tous les soirs avec des boules quies : passe encore la musique mais le karaoké jusqu'à 2 heures du matin ... Bref, Helios Bay est un hôtel très correct mais, d'après nous, bien loin du paradis décrit par certains.

• a aimé — vue sur la mer
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Ma femme et moi nous allons à l’Helios Bay Hotel Apartments depuis 1998 maintenant. Nous y allons pour nos deux semaines de vacances principales dans l’année et nous y retrouvons pas mal d’amis qui font de même. Nous avons essayé d’autres endroits plus tard dans l’année mais nous n’avons pas encore trouvé mieux que l’Helios ! Notre fille s’est mariée à Chypres en 2004. La réception de mariage était organisée à l’Helios. Nicos, le propriétaire, sa famille et le personnel ont fait notre fierté à cette occasion. Il est situé dans un endroit superbe et magnifique. Je le recommande vivement. Nous y retournons le 4 juin.

Dave & Pat Fry

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
oswestry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Ce sera notre quatrième année à Helios Bay , chaque année est encore meilleure que la précédente : personnel sympa, bonne cuisine au snack bar (les pitas au thon sont divins !), piscine et jardins excellents, promenade très agréable qui descend jusqu’à la plage. C’est l’endroit idéal pour les gens qui veulent se détendre. On y est traité comme un invité et pas comme un numéro. Le personnel est toujours prêt à résoudre le moindre problème. C’est parfait avec des enfants car c’est un endroit très sûr.

La famille Hallam , shropshire

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Helios Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helios Bay Hotel

Adresse : P.O. Box 60423, Paphos 8102, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels familiaux à Paphos
N°24 des hôtels romantiques à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Helios Bay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helios Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helios Bay Hotel Chypre/Paphos
Helios Bay Paphos
Hotel Helios Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helios Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.