“Merveilleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Louis Phaethon Beach

Louis Phaethon Beach a été ajouté à vos Favoris
Louis Phaethon Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   22 Theos Aphrodite Avenue, Geroskipou | PO Box 61017, Paphos 8130, Chypre   |
Classé n°22 sur 97 hôtels à Paphos
ardennes
“Merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons passés une semaine avec nos enfants agés de 7 et 13 ans, la chambre était très spacieuse pour 4, la propreté irréprochable, des activités sont proposées toute la journée autant pour adultes que pour enfants,les animateurs sont tous vraiment sympa y compris le personnel qui est en nombre incalculable, la cuisine est exellente et quel que soit les gouts de chacun, il y en a pour tous, enfants compris qui en plus on un buffet qui leur est reservé (mais pas obliatoire puisqu'ils peuvent prendre aussi ce q'ils veulent, en quantité qu'ils veulent)
le seul bémol a notre séjour est que presque personne ne parle français mais ils sont tous si gentils que l'on arrive toujours a se faire comprendre, si je devais retourner la bas se serait sans aucun soucis et je le recommande +++

• a aimé — activités proposées sur place, sourire et entrain des animateurs
  • n'a pas aimé — personne ou presque ne parle français
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
chauny-02300
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

comme le dit le titre de ma critique, l'hotel est tres sympa à condition de maitriser l'anglais...sur l'ensemble du personnel, seulement 2 parlent francais (le chef animation et un jeune serveur roumain du bar)
de gros soucis pour notre groupe de 29 francais et meme pour le personnel.... pour comprendre le fonctionnement de notre formule...au bout de 7 jours ca commencait seulement a bien se passer...
sinon la piscine est plutot interessante malgrès les horaires (8h30. 18h30) - les animations de qualités - les chambres biens,avec un bémol pour la sdb vieillissante,mais tres bien nettoyées par les personnels d'etage tous les jours - piscine interieure,jaccuzy,sauna,hammam etc....merveilleux malgrè les horaires (11h-13h et 15h-19h) - les excursions "CREATIVE TOUR" plutot cheres et pas super sauf peut-etre la ballade a dos d'ane - la plage elle est vraiment moche a mon gout et plutot malodorante....
voila j ai du faire a peu pres le tour, en conclusion, un hotel de qualite à destination des anglais.....mais pas des francais

Séjour du juin 2007
Lanarkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Ayant lu la plupart des commentaires précédents, je suis surprise par les critiques négatives. Je viens de passer deux semaines merveilleuses au Phaethon (nous sommes rentrés le 16 mai).
La chambre n’était pas immense mais bien assez grande et propre. Le service de nettoyage était correct. Pendant les quelques jours où il a plu, nos enfants (3 et 5 ans) avaient bien assez de place pour dessiner, etc. Le balcon était petit mais je n’aime pas laisser mes enfants aller sur les balcons de toute façon !). En ce qui concerne les reproches faits au sujet des salles de bains, nous avons réussi à donner leur bain à nos deux enfants tous les jours et la douche était géniale, chaude et très puissante !!
La cuisine était fantastique : fraîche, beaucoup de choix et de plats grecques et chypriotes, beaucoup de fruits, de légumes et de salades, et des repas pour les enfants aussi. Mon mari a bien apprécié la bière pression en libre service !!
La piscine était d’une bonne taille et très propre et l’immense jacuzzi était fabuleux !
Nos enfants ont adoré l’aire de jeu en forme de bateau pirate et le clou de leur journée était la disco pour les enfants. Un peu ringard parfois mais c’est ce que les enfants adorent !
Le personnel était gentil et sincère.
Son emplacement n’est pas idéal si vous voulez être au bord de la mer mais le parc d’attraction aquatique juste en face est fantastique. C’était un hôtel super pour des vacances au mois de mai mais j’imagine que la piscine, le restaurant et les bars sont vite bondés pendant les vacances scolaires. Il pourrait aussi devenir bruyant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
swindon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel pour la seconde fois et j’y retournerai à nouveau si je le peux cet été.
On y mange très bien, il est propre bien que certains endroits pourraient supporter un coup de peinture, mais cela dit, il ne faut pas oublier qu’il y a des centaines de gens qui descendent ici pendant toute l’année.
Le personnel était très serviable et toujours prêt à vous aider. L’équipe des animations était bonne et nous a offert quelques spectacles bien montés.
Le point négatif est que l’on peut fumer dans cet hôtel. Mais je suis sûr que Chypre devra s’aligner avec le reste de la communauté européenne et empêchera bientôt les gens de fumer n’importe où...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Points negatifs:
Le service (reception, restaurant, bar) est froid (peu de sourire, aucune notion de service). Les + sympathiques sont les femmes de menages (pourboire oblige!)
L'hotel a du etre construit dans les annees 70 = chambres vieillissantes (porte de la sdb a tellement pris l'humidité qu'elle a gonflé et ne ferme plus, les lits ne sont pas tres confortables car a ressort, tv sans telecommande)
plage pas tres propre (des montagnes d'algues, ce qui ne semble pas etre seulement le cas de la plage de l'hotel)

Points positifs:
excellent rapport qualité/prix (65eur/pers/jours en ALL INKLUSIVE)
Le restaurant propose un large choix, d'excellente qualité, varié selon les jours.
Meme si le service n'etait pas tres chaleureux (cf point negatif ci dessus), les serveurs/serveuses sont nombreux.
hotel en bord de plage
animations excellente pour les enfants, et les adolescents
Menage fait tous les jours, ainsi que serviette sdb changées

Conclusion: tres bon hotel pour se reposer sans etre exigeant sur les prestations (hotel 3* local, donc 2* France) compte tenu qu'elles sont tres bonnes pour le prix

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Louis Phaethon Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Phaethon Beach

Adresse: 22 Theos Aphrodite Avenue, Geroskipou | PO Box 61017, Paphos 8130, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Paphos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Paphos
N°20 des hôtels romantiques à Paphos
N°23 des hôtels familiaux à Paphos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Louis Phaethon Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Phaethon Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phaethon Hotel
Louis Phaethon Beach Paphos
Paphos Club Phaethon Beach Hotel
Louis Phaethon Beach Hotel Paphos
Hotel Louis Phaethon Beach Paphos
Louis Phaethon Beach Chypre/Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Phaethon Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.